Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que plus personne ne l'aime ou le regarde sur les forums (JVC et Jvlike) mais il suffit de mettre son pseudo en titre de topic pour qu'il soit rouge.
Sur JVC mon meilleur pote ne faisait que des topic du genre <<le JDG on en parle de ce gros porc >> parce que ça faisait plusieurs pages sans problème
Alors c'est quoi votre rapport à lui ?
Sur JVC mon meilleur pote ne faisait que des topic du genre <<le JDG on en parle de ce gros porc >> parce que ça faisait plusieurs pages sans problème
il y a un mois
Il a tout copié sur l'AVGN mais il assume, il a su se démarquer avec quelques vidéos de qualité, pour le reste, businessman qui ferait mieux de prendre sa retraite maintenant.
C'est surtout Seb qui me fait marrer.
C'est surtout Seb qui me fait marrer.
Sainte-Météorite
il y a un mois
Car jvc c'est gauchise +twitterfagise
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
Caramoule
1 mois
Car jvc c'est gauchise +twitterfagise
C'était déjà comme ça bien avant la migration
il y a un mois
C'était déjà comme ça bien avant la migration
La gauchisatipn de jvc c'est 2017 grand minimum
Certains parment de 2014
Certains parment de 2014
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
Ce qui m'insupporte le plus c'est de lire ceux qui le taillent et encensent Seb alors que s'il était dans la lumière, il s'en prendrait plein la gueule à être (ou jouer) blasé H24 avec un côté méprisant.
il y a un mois
J’aimais bien ses vidéos il y a 15 ans, ça allait bien avec l’ambiance internet de l’époque, maintenant ca a très mal vieilli.
J’aime pas du tout son caractère à toujours se plaindre et à avoir l’air blasé, j’aime pas les gens avec qui il traine, zerator, Antoine Daniel, la meuf blonde etc…
J’aime pas du tout son caractère à toujours se plaindre et à avoir l’air blasé, j’aime pas les gens avec qui il traine, zerator, Antoine Daniel, la meuf blonde etc…
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Fred est chiant.
Seb est le pilier.
Seb est le pilier.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
A ses débuts ya 15 un pote m'avait montré 2 3 vidéos mais j'ai jamais accroché
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Dresseur2Magali
1 mois
A ses débuts ya 15 un pote m'avait montré 2 3 vidéos mais j'ai jamais accroché
T'étais peut être trop vieux et pas assez chouffin. J'ai commencé à le suivre quand j'étais au collège
il y a un mois
Il m'insupporte
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a un mois
Ton meilleur pote bien entendu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
T'étais peut être trop vieux et pas assez chouffin. J'ai commencé à le suivre quand j'étais au collège
Ouais c'était fin du lycée pour moi et j'ai jamais été trop chouffin
Paradoxalement j'etais à fond sur bob lennon a la même période
Paradoxalement j'etais à fond sur bob lennon a la même période
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Batogonflable
1 mois
J'ai l'impression que plus personne ne l'aime ou le regarde sur les forums (JVC et Jvlike) mais il suffit de mettre son pseudo en titre de topic pour qu'il soit rouge.
Je l'aime bien mais les kheys le déteste parce qu'il est de gauche et qu'ils n'aiment pas regarder quelqu'un avec un avis différent ou nuancé du leurs
C'est toujours sympa de regarder une de ses vidéos ça occupe même si c'est pas des chefs-d'œuvre
C'est toujours sympa de regarder une de ses vidéos ça occupe même si c'est pas des chefs-d'œuvre
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a un mois
Melliflu
1 mois
Ton meilleur pote bien entendu
Je savais que quelqu'un aller faire la blague
Vous êtes trop prévisible
Vous êtes trop prévisible
il y a un mois
j'en pense rien je ne regarde plus ce qu'il fait son contenu est devenu fade
il y a un mois
Jai jamais compris pk il prenait autant dans la gueule
Ok il.a dess defauts mais est ce que ça mérite des topics quotidiens pour lui cracher dessus ?
Pour moi le JDG ça se resume à regarder de temps une videos de lui et seb et osef de sa vie
Ok il.a dess defauts mais est ce que ça mérite des topics quotidiens pour lui cracher dessus ?
Pour moi le JDG ça se resume à regarder de temps une videos de lui et seb et osef de sa vie
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois
PetitsFours
1 mois
Jai jamais compris pk il prenait autant dans la gueule
car c'est un mec de droite, qui par avidité opere un pivot de gauchiste, de part ses frequentations (les gauchisasses de twitch) et a des difficultés à savoir sur quel pied danser.
d'autant plus qu'a part les JV ou il est pointu, c'est un ignare complet, qui donne des avis de merde.
et il souffre de la fievre jaune
d'autant plus qu'a part les JV ou il est pointu, c'est un ignare complet, qui donne des avis de merde.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
car c'est un mec de droite, qui par avidité opere un pivot de gauchiste, de part ses frequentations (les gauchisasses de twitch) et a des difficultés à savoir sur quel pied danser.
Ah oui cest ça lexplication : tout est politique et racial ici javais oublié , et Celestin prend très mal le fait que leur "pote" fred sorte avec une asiate ( française dorigine asiate ...) et quil fricote avec des gauchistes (meme par interet)
Cest vraiment votre ami dans votre esprit , et du coup vous vous sentez trahis . Fascinant
Cest vraiment votre ami dans votre esprit , et du coup vous vous sentez trahis . Fascinant
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois