InscriptionConnexion
Suissent
Suissent
2 mois
Image La façon dont les deux époux regardent au sol en mode "alors c'est ça la fameuse cérémonie de mariage, bordel j'aurai jamais mieux que ça dans ma vie"

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
:triste:
Oui mais lui il baise
:Cr7pink:
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 2 mois
Oh mon dieu. Je savais pas. Tu m'étonnes que le Gros Geek puant c'est attaché à sa pocket asiat (5/10). C'était la prise d'une vie.

:zahi:
ça j'avais bien compris il a même maigri pour elle
:Depression-lourde:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
On peut lire dans les pensées ambiantes de la photo :

:Jdgg:
"Putain on dirait qu'on tourne un épisode avec un budget de 30€."
il y a 2 mois
On peut lire dans les pensées ambiantes de la photo :

"Putain on dirait qu'on tourne un épisode avec un budget de 30€."
Les décors des vrais épisodes JDG mieux foutus que celui de son mariage
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Le Bob a été relayé au troisièmement rang public par le JDG car ces nouveaux "amis" l'aime pas trop.

Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.

:risitas_ahi:
Clairement Bob Lennon, il a au moins le mérite d'exprimer ses idées a défaut d'être lisse
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Si ça suffit à leur bonheur....
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Ouais, mais lui au moins il baise.
:PMZ:
il y a 2 mois
J'ai regardé sur son wiki et je découvre que cette meuf a chanté la chanson sur "Pol-Pot"

Rien que pour ça, elle mérite un Oscar
il y a 2 mois
Le french dream version chouffin merci l'op tu ma donné des frissons
il y a 2 mois
Le french dream version chouffin merci l'op tu ma donné des frissons
C'est horrible...
:-(
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois
Image La façon dont les deux époux regardent au sol en mode "alors c'est ça la fameuse cérémonie de mariage, bordel j'aurai jamais mieux que ça dans ma vie"

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
:triste:
:snif2:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
Seb en combo costard cheap + chaussures de nerd puceau
:Doged:
il y a 2 mois