Ce sujet a été résolu
SuperTimor
10h
Après fun fact à l’époque de leur rencontre (c’est elle qui est venu le draguer à une convention) la belle-famille n’acceptait pas la relation car elle acceptait pas le taff de JDG (et sûrement son obésité), et elle avait coupé les ponts/bloqué JDG, et le JDG avait fait un post sur facebook en mode appel à l’aide pour lui dire de le recontacter, que c’est pas à ses parents de choisir etc…
le mot obésité ma tué, tu a refais ma journée aya
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 9 heures
SuperTimor
10h
Après fun fact à l’époque de leur rencontre (c’est elle qui est venu le draguer à une convention) la belle-famille n’acceptait pas la relation car elle acceptait pas le taff de JDG (et sûrement son obésité), et elle avait coupé les ponts/bloqué JDG, et le JDG avait fait un post sur facebook en mode appel à l’aide pour lui dire de le recontacter, que c’est pas à ses parents de choisir etc…
Ahi bordel
la famille asiate qui dit cash "non" en voyant ce gros porc avec pour taff youtubeur
il y a 9 heures
Après tu regardes, et c’est là que tu vois que c’est glauque, c’est que le JDG a ses potes de la team du lundi full gauchistes, puis ses anciens potes Seb/Bob/Benzaie
À l’époque Benzaie fait des lives avec Antoine Daniel, et j’ai l’impression qu’il est aussi cancel maintenant par les gauchistes
À l’époque Benzaie fait des lives avec Antoine Daniel, et j’ai l’impression qu’il est aussi cancel maintenant par les gauchistes
J'ai l'impression que c'est depuis les soupçons de pédophilie de Benzaie qui l'on terminer avec les gauchistes. Fallait pas les outer.
Seb alors que c'est un gros gauchiste de cœur à probablement pas le cœur à jouer à des jeux qu'il aime pas et avec des mecs de 30 piges qui en font mentalement 16.
Bob a de toute façon un humour bien trop problématique, il a essayé plusieurs rapprochement avec ne Twitch gauchiste et rebeu sans succès. Il a abandonné.
Et ces 3 gars, ne rapporte pas assez de Thune au JDG contrairement au reste de la bande.
Seb alors que c'est un gros gauchiste de cœur à probablement pas le cœur à jouer à des jeux qu'il aime pas et avec des mecs de 30 piges qui en font mentalement 16.
Bob a de toute façon un humour bien trop problématique, il a essayé plusieurs rapprochement avec ne Twitch gauchiste et rebeu sans succès. Il a abandonné.
Et ces 3 gars, ne rapporte pas assez de Thune au JDG contrairement au reste de la bande.
il y a 9 heures
Suissent
12h

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
La femme est belle je trouve
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 9 heures
le mot obésité ma tué, tu a refais ma journée aya
Oh mon dieu. Je savais pas. Tu m'étonnes que le Gros Geek puant c'est attaché à sa pocket asiat (5/10). C'était la prise d'une vie.
il y a 9 heures
SuperTimor
10h
T'es sérieux ? Putain, mais quel candaule ce mec, c'est pathétique... T'as une source par contre ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Suissent
12h

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
Oui mais lui il baise
il y a 9 heures
Oh mon dieu. Je savais pas. Tu m'étonnes que le Gros Geek puant c'est attaché à sa pocket asiat (5/10). C'était la prise d'une vie.
ça j'avais bien compris il a même maigri pour elle
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 9 heures
On peut lire dans les pensées ambiantes de la photo :
"Putain on dirait qu'on tourne un épisode avec un budget de 30€."
il y a 9 heures
On peut lire dans les pensées ambiantes de la photo :
"Putain on dirait qu'on tourne un épisode avec un budget de 30€."
Les décors des vrais épisodes JDG mieux foutus que celui de son mariage
il y a 8 heures
Seb qui sabote volontairement le mariage de son "ami" en portant un costume mal taillé qu’ils utilisent pour leur video + baskets moches

歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 8 heures
Le Bob a été relayé au troisièmement rang public par le JDG car ces nouveaux "amis" l'aime pas trop.
Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.
Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.
Clairement Bob Lennon, il a au moins le mérite d'exprimer ses idées a défaut d'être lisse
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 8 heures
T'es sérieux ? Putain, mais quel candaule ce mec, c'est pathétique... T'as une source par contre ?
Malheureusement ça sera uniquement un « source crois-moi », ça doit dater de 2013-2014, un post Facebook que JDG a posté une soirée en mode détresse et qui a probablement été delete dès le lendemain, donc galère à retrouver
Après pour te convaincre, c’est que la meuf est d’origine cambodgienne, donc ses parents sont probablement des darons asiatiques avec une mentalité du bled à l’ancienne
Maintenant imagine « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » version asiatique, avec la fille qui débarque avec JDG obèse de 2012-2013 façon cliché geek américain, qui t’explique que son taff c’est de faire des vidéos sur internet où il rage sur des jeux vidéo (c’était les débuts de YouTube donc il gagnait un smic et c’était pas encore considéré comme un taff à l’époque)
Je pense que bon, même si je peux pas te retrouver l’appel au secours de JDG, tu peux t’imaginer que la rencontre avec les beaux-parents a du être compliqué quand ta fille ramène un gros porc de 150 kg qui fait le guignol en chemise hawaïenne sur internet
Après pour te convaincre, c’est que la meuf est d’origine cambodgienne, donc ses parents sont probablement des darons asiatiques avec une mentalité du bled à l’ancienne
Maintenant imagine « qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » version asiatique, avec la fille qui débarque avec JDG obèse de 2012-2013 façon cliché geek américain, qui t’explique que son taff c’est de faire des vidéos sur internet où il rage sur des jeux vidéo (c’était les débuts de YouTube donc il gagnait un smic et c’était pas encore considéré comme un taff à l’époque)
Je pense que bon, même si je peux pas te retrouver l’appel au secours de JDG, tu peux t’imaginer que la rencontre avec les beaux-parents a du être compliqué quand ta fille ramène un gros porc de 150 kg qui fait le guignol en chemise hawaïenne sur internet
il y a 2 heures
Si ça suffit à leur bonheur....
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 heures
J'ai regardé sur son wiki et je découvre que cette meuf a chanté la chanson sur "Pol-Pot"
Rien que pour ça, elle mérite un Oscar
Rien que pour ça, elle mérite un Oscar
il y a 2 heures
Le french dream version chouffin merci l'op tu ma donné des frissons
C'est horrible...

TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 2 heures
Suissent
12h

TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 2 heures