InscriptionConnexion
Image La façon dont les deux époux regardent au sol en mode "alors c'est ça la fameuse cérémonie de mariage, bordel j'aurai jamais mieux que ça dans ma vie"

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
:triste:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 13 heures
C'est assez mignon, je trouve.
Ils l'ont fait en simplicité. Je le trouve touchant moi ce mariage, tout autant que leur mignon dîner à flunch après.
il y a 13 heures
Quelle horreur
:zahi:
Je suis la reine des mouches
il y a 13 heures
Pourquoi ca boucle sur le jdg la au juste ?
:Mario_ahuri:
il y a 13 heures
Pourquoi ca boucle sur le jdg la au juste ?
:Mario_ahuri:
J'avoue que je veux bien savoir aussi
il y a 13 heures
Dire que bob était le témoin et le JDG et a fait un feat avec lui seulement pour oblivion remastered
:Tintin_Salope:
il y a 13 heures
J'avoue que je veux bien savoir aussi
De plus en plus de chofs découvrent que leur idole de jeunesse n’est pas un chofa mais un macroniste de merde
Image Et toi ?
:)
il y a 13 heures
Image La façon dont les deux époux regardent au sol en mode "alors c'est ça la fameuse cérémonie de mariage, bordel j'aurai jamais mieux que ça dans ma vie"

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
les costards mal taillés
:chevalier_fume:

les regards gênés

les bambous branlant sur fond de temps nuageux

le dream
il y a 13 heures
De plus en plus de chofs découvrent que leur idole de jeunesse n’est pas un chofa mais un macroniste de merde
Ah...
:hap:
il y a 13 heures
Le Torii en bamboo pour marrier une laosienne
:ding:

La tour Eiffel en parpaings pour marrier un roumain
il y a 13 heures

les deux sont d'énormes KJ puant
:Mouais_Jesus:
il y a 13 heures

Vous etes mechant bordel
:risitas_ahi:

À la base c'est juste un chouffin do forom 0 tout, pour ces gens ce marier avoir des enfants + carriere c'est deja enorme
:Kj_pleurs:
il y a 13 heures
Vous etes mechant bordel

À la base c'est juste un chouffin do forom 0 tout, pour ces gens ce marier avoir des enfants + carriere c'est deja enorme
:Kj_pleurs:
C'est taquin plus que méchant, mon propre marriage ne sera pas mieux.
il y a 13 heures
Dire que bob était le témoin et le JDG et a fait un feat avec lui seulement pour oblivion remastered
bob qui le regarde avec dedain sur la photo
il y a 12 heures
Le Bob a été relayé au troisièmement rang public par le JDG car ces nouveaux "amis" l'aime pas trop.

Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.

il y a 12 heures
Après fun fact à l’époque de leur rencontre (c’est elle qui est venu le draguer à une convention) la belle-famille n’acceptait pas la relation car elle acceptait pas le taff de JDG (et sûrement son obésité), et elle avait coupé les ponts/bloqué JDG, et le JDG avait fait un post sur facebook en mode appel à l’aide pour lui dire de le recontacter, que c’est pas à ses parents de choisir etc…
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
il y a 11 heures
Après fun fact à l’époque de leur rencontre (c’est elle qui est venu le draguer à une convention) la belle-famille n’acceptait pas la relation car elle acceptait pas le taff de JDG (et sûrement son obésité), et elle avait coupé les ponts/bloqué JDG, et le JDG avait fait un post sur facebook en mode appel à l’aide pour lui dire de le recontacter, que c’est pas à ses parents de choisir etc…
:Ratonzoom:
Ayaaaaaa
:Boblennon1:
il y a 11 heures
Le Bob a été relayé au troisièmement rang public par le JDG car ces nouveaux "amis" l'aime pas trop.

Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.

Après tu regardes, et c’est là que tu vois que c’est glauque, c’est que le JDG a ses potes de la team du lundi full gauchistes, puis ses anciens potes Seb/Bob/Benzaie

À l’époque Benzaie fait des lives avec Antoine Daniel, et j’ai l’impression qu’il est aussi cancel maintenant par les gauchistes
:zahi:
Image Et toi ?
il y a 11 heures
On dirait que le JDG va être condamné à mort ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 11 heures

Pourquoi il ont choisi David Goudenought pour les mariés ?
:goodenough3:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 11 heures