InscriptionConnexion
Image La façon dont les deux époux regardent au sol en mode "alors c'est ça la fameuse cérémonie de mariage, bordel j'aurai jamais mieux que ça dans ma vie"

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
:triste:
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 2 mois
C'est assez mignon, je trouve.
Ils l'ont fait en simplicité. Je le trouve touchant moi ce mariage, tout autant que leur mignon dîner à flunch après.
il y a 2 mois
Quelle horreur
:zahi:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Pourquoi ca boucle sur le jdg la au juste ?
:Mario_ahuri:
il y a 2 mois
Dire que bob était le témoin et le JDG et a fait un feat avec lui seulement pour oblivion remastered
:Tintin_Salope:
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois
Image La façon dont les deux époux regardent au sol en mode "alors c'est ça la fameuse cérémonie de mariage, bordel j'aurai jamais mieux que ça dans ma vie"

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
les costards mal taillés
:chevalier_fume:

les regards gênés

les bambous branlant sur fond de temps nuageux

le dream
il y a 2 mois
Le Torii en bamboo pour marrier une laosienne
:ding:

La tour Eiffel en parpaings pour marrier un roumain
il y a 2 mois

les deux sont d'énormes KJ puant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois

Vous etes mechant bordel
:risitas_ahi:

À la base c'est juste un chouffin do forom 0 tout, pour ces gens ce marier avoir des enfants + carriere c'est deja enorme
:Kj_pleurs:
il y a 2 mois
Vous etes mechant bordel

À la base c'est juste un chouffin do forom 0 tout, pour ces gens ce marier avoir des enfants + carriere c'est deja enorme
:Kj_pleurs:
C'est taquin plus que méchant, mon propre marriage ne sera pas mieux.
il y a 2 mois
BobLenon
BobLenon
2 mois
Dire que bob était le témoin et le JDG et a fait un feat avec lui seulement pour oblivion remastered
bob qui le regarde avec dedain sur la photo
il y a 2 mois
BobLenon
BobLenon
2 mois
Le Bob a été relayé au troisièmement rang public par le JDG car ces nouveaux "amis" l'aime pas trop.

Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.

il y a 2 mois
Ayaaaaaa
:Boblennon1:
il y a 2 mois
On dirait que le JDG va être condamné à mort ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois

Pourquoi il ont choisi David Goudenought pour les mariés ?
:goodenough3:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
le mot obésité ma tué, tu a refais ma journée aya
:Depression-lourde:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
J'ai l'impression que c'est depuis les soupçons de pédophilie de Benzaie qui l'on terminer avec les gauchistes. Fallait pas les outer.

Seb alors que c'est un gros gauchiste de cœur à probablement pas le cœur à jouer à des jeux qu'il aime pas et avec des mecs de 30 piges qui en font mentalement 16.

Bob a de toute façon un humour bien trop problématique, il a essayé plusieurs rapprochement avec ne Twitch gauchiste et rebeu sans succès. Il a abandonné.

Et ces 3 gars, ne rapporte pas assez de Thune au JDG contrairement au reste de la bande.

:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Suissent
Suissent
2 mois

La femme est belle je trouve
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 mois
Vaillant
Vaillant
2 mois
le mot obésité ma tué, tu a refais ma journée aya
:Depression-lourde:
Oh mon dieu. Je savais pas. Tu m'étonnes que le Gros Geek puant c'est attaché à sa pocket asiat (5/10). C'était la prise d'une vie.

:zahi:
il y a 2 mois
T'es sérieux ? Putain, mais quel candaule ce mec, c'est pathétique... T'as une source par contre ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois