Ce sujet a été résolu

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 2 mois
C'est assez mignon, je trouve.
Ils l'ont fait en simplicité. Je le trouve touchant moi ce mariage, tout autant que leur mignon dîner à flunch après.
Ils l'ont fait en simplicité. Je le trouve touchant moi ce mariage, tout autant que leur mignon dîner à flunch après.
il y a 2 mois
Dire que bob était le témoin et le JDG et a fait un feat avec lui seulement pour oblivion remastered
il y a 2 mois
Suissent
2 mois

En plus quand tu regardes les dessins de "Sorina-chan", tu vois qu'elle se fantasme en jolie femme qui vit une idylle romantique exaltée et tout, dans la réalité elle est avec un Français geek 5/10, elle, c'est un poisson du fond de marché a Bangkok et elle a eu un mariage éco+ avec des types sapés comme un clodo qui passerait un entretien d'embauche sur fond de bambous grossièrement montés pour donner au tout un aspect sinisant cringe sur une plage bretonne par temps de merde
les costards mal taillés
les regards gênés
les bambous branlant sur fond de temps nuageux
le dream
les regards gênés
les bambous branlant sur fond de temps nuageux
le dream
il y a 2 mois
Le Torii en bamboo pour marrier une laosienne
La tour Eiffel en parpaings pour marrier un roumain
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
les deux sont d'énormes KJ puant
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
Vous etes mechant bordel
À la base c'est juste un chouffin do forom 0 tout, pour ces gens ce marier avoir des enfants + carriere c'est deja enorme
À la base c'est juste un chouffin do forom 0 tout, pour ces gens ce marier avoir des enfants + carriere c'est deja enorme
il y a 2 mois
Vous etes mechant bordel
C'est taquin plus que méchant, mon propre marriage ne sera pas mieux.
il y a 2 mois
BobLenon
2 mois
Dire que bob était le témoin et le JDG et a fait un feat avec lui seulement pour oblivion remastered
bob qui le regarde avec dedain sur la photo
il y a 2 mois
BobLenon
2 mois
Le Bob a été relayé au troisièmement rang public par le JDG car ces nouveaux "amis" l'aime pas trop.
Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.
Dans le privé. Je pense que ça va mais bon.
il y a 2 mois
Suissent
2 mois

Pourquoi il ont choisi David Goudenought pour les mariés ?
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
le mot obésité ma tué, tu a refais ma journée aya
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
J'ai l'impression que c'est depuis les soupçons de pédophilie de Benzaie qui l'on terminer avec les gauchistes. Fallait pas les outer.
Seb alors que c'est un gros gauchiste de cœur à probablement pas le cœur à jouer à des jeux qu'il aime pas et avec des mecs de 30 piges qui en font mentalement 16.
Bob a de toute façon un humour bien trop problématique, il a essayé plusieurs rapprochement avec ne Twitch gauchiste et rebeu sans succès. Il a abandonné.
Et ces 3 gars, ne rapporte pas assez de Thune au JDG contrairement au reste de la bande.
Seb alors que c'est un gros gauchiste de cœur à probablement pas le cœur à jouer à des jeux qu'il aime pas et avec des mecs de 30 piges qui en font mentalement 16.
Bob a de toute façon un humour bien trop problématique, il a essayé plusieurs rapprochement avec ne Twitch gauchiste et rebeu sans succès. Il a abandonné.
Et ces 3 gars, ne rapporte pas assez de Thune au JDG contrairement au reste de la bande.
il y a 2 mois
Suissent
2 mois

La femme est belle je trouve
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois
le mot obésité ma tué, tu a refais ma journée aya
Oh mon dieu. Je savais pas. Tu m'étonnes que le Gros Geek puant c'est attaché à sa pocket asiat (5/10). C'était la prise d'une vie.
il y a 2 mois
T'es sérieux ? Putain, mais quel candaule ce mec, c'est pathétique... T'as une source par contre ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois