InscriptionConnexion
Bon allez j'arrête de feed, amuse-toi bien
:hap:

Il y aussi la fois où je me plaignais que le vigile du club GAY BDSM ne m'avait pas prolapsé le cul correctement, tu te souviens ?? Mémorable !!
Pas souvenir de cette affaire

Mais ça rajoute une pierre à l’édifice.
il y a 2 jours
ATTENDEZ
:teddielon:

Pourquoi CORBEILLE de FRUITS en fait ?
:teddielonzoomzoom:
Image
il y a 2 jours
Tu n'as pas de mains c'est ça ?
:fatigue_sourire:
:jerry:
il y a 2 jours
Jte dis il aurait du faire des thunes avec des western union.
Aussi, mais ça aurait été borderline
:teddihopital:

Peu importe ce qu'est corbeille, ses capacités en roleplay érotique sont fascinantes
:teddielon:

Comme je lui ai dit une fois, y a des tarax sur OF qui payeraient 10 balles pour avoir le droit de lui envoyer leur zob et qu'elle réponde "belle bite"
:teddibiere:
:teddigolden:
il y a 2 jours
AYYYYYYYYAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
:bras:
il y a 2 jours

Pas plus que des autres que tu as inventées de toutes pièces, je sais khey, de toi et moi le troll n'est pas qui on croit
il y a 2 jours
Si mais il fait ça pour surfer sur le délire et potentiellement se venger de ne jamais avoir reçu de photo
Tu es encore vierge ?
:genant:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours

il y a 2 jours
Oui, j'ai dû en faire un autre où je me genrais au masculin, c'était l'époque où je déguisais ma puterie parce que je n'assumais pas d'avoir des désirs un peu violents
ça aussi je l'ai expliqué cent fois
il y a 2 jours
si corbeille etais vraiement une femme ca lui prendrait pas tant à coeur de prouver que c'est le cas ..
:chat_depite:
il y a 2 jours
Page 1 ÉDIFIANTE
Tu sais ce que ça veut dire "troller" ?
il y a 2 jours
Pas plus que des autres que tu as inventées de toutes pièces, je sais khey, de toi et moi le troll n'est pas qui on croit
Mais moi je ne me fais pas passer pour une chatte mon khey
:bien_sur:
il y a 2 jours
si corbeille etais vraiement une femme ca lui prendrait pas tant à coeur de prouver que c'est le cas ..
Ben en fait c'est un peu chiant, à force, quand je peux plus rien poster sans qu'on me dise "mdr t un homm"
il y a 2 jours
Oui, j'ai dû en faire un autre où je me genrais au masculin, c'était l'époque où je déguisais ma puterie parce que je n'assumais pas d'avoir des désirs un peu violents
Moi aussi je suis une fille hihi
:fille1:
il y a 2 jours
En vrai si tu veux bien prétendre que t'es un trap et pas une meuf je t'envoie mon slibard cash
:teddibigeyes:
:teddigolden:
il y a 2 jours
Ben en fait c'est un peu chiant, à force, quand je peux plus rien poster sans qu'on me dise "mdr t un homm"
suffit de dire "ok je suis un homme"
il y a 2 jours
Volutes pourrait nous certifier si tu le vois
:moustachu:
il y a 2 jours
Si mais il fait ça pour surfer sur le délire et potentiellement se venger de ne jamais avoir reçu de photo
Me venger ? N’allons pas jusque là. Il n’y a aucune animosité je lève le lièvre c’est tout
:chasseur:
il y a 2 jours
J’écrase une larme khey
il y a 2 jours