Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben en fait c'est un peu chiant, à force, quand je peux plus rien poster sans qu'on me dise "mdr t un homm"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'ai dû en faire un autre où je me genrais au masculin, c'était l'époque où je déguisais ma puterie parce que je n'assumais pas d'avoir des désirs un peu violents
ça aussi je l'ai expliqué cent fois
Moi aussi je suis une fille hihi
il y a un an
Oui, j'ai dû en faire un autre où je me genrais au masculin, c'était l'époque où je déguisais ma puterie parce que je n'assumais pas d'avoir des désirs un peu violents
En vrai si tu veux bien prétendre que t'es un trap et pas une meuf je t'envoie mon slibard cash
il y a un an
Oui, j'ai dû en faire un autre où je me genrais au masculin, c'était l'époque où je déguisais ma puterie parce que je n'assumais pas d'avoir des désirs un peu violents
Volutes pourrait nous certifier si tu le vois
il y a un an
Si mais il fait ça pour surfer sur le délire et potentiellement se venger de ne jamais avoir reçu de photo
Me venger ? N’allons pas jusque là. Il n’y a aucune animosité je lève le lièvre c’est tout
il y a un an
Ben en fait c'est un peu chiant, à force, quand je peux plus rien poster sans qu'on me dise "mdr t un homm"
J’écrase une larme khey
il y a un an
mais non, c'est chiant, j'ai quand même le droit d'étaler mes désirs ici sans qu'on me traite de pd, c'est pas de ma faute si vous êtes tous misogynes au point de pas être capables de considérer qu'une meuf puisse être ici et faire la cochonne sans justement vouloir se montrer
il y a un an
mais non, c'est chiant, j'ai quand même le droit d'étaler mes désirs ici sans qu'on me traite de pd, c'est pas de ma faute si vous êtes tous misogynes au point de pas être capables de considérer qu'une meuf puisse être ici et faire la cochonne sans justement vouloir se montrer
On est tous PD ici corbeille
Normal qu'on espère tous que tu sois un trap réfléchis
Normal qu'on espère tous que tu sois un trap réfléchis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais non, c'est chiant, j'ai quand même le droit d'étaler mes désirs ici sans qu'on me traite de pd, c'est pas de ma faute si vous êtes tous misogynes au point de pas être capables de considérer qu'une meuf puisse être ici et faire la cochonne sans justement vouloir se montrer
Ça me fait marrer de t’imaginer jubiler à écrire tes bêtises pour perdre les onchois en perditions et en mal d’affection.
Mais la blague a assez durée.
il y a un an
Tu demandes à tout le monde des photos de leur bite, mais quand on te demande de donner une preuve que t'es bien une meuf, tu parles chinois
il y a un an
Ça me fait marrer de t’imaginer jubiler à écrire tes bêtises pour perdre les onchois en perditions et en mal d’affection.
Moi ça ne me fait pas marrer d'offrir à ton orgueil l'occasion de croire débusquer un lièvre quand en fait tu étales juste ton ignorance
C'est quel niveau de turbo puceau de pas être capable de comprendre que je n'enverrai pas de photos de moi par protection ?
C'est quel niveau de turbo puceau de pas être capable de comprendre que je n'enverrai pas de photos de moi par protection ?
il y a un an
Perso je l'imagine avec un gros zob suintant et frippé et ça me rend toute chose, c'est grave ?
il y a un an
Tu demandes à tout le monde des photos de leur bite, mais quand on te demande de donner une preuve que t'es bien une meuf, tu parles chinois
Mais je leur ai jamais reproché de refuser, j'ai toujours compris
il y a un an
Moi ça ne me fait pas marrer d'offrir à ton orgueil l'occasion de croire débusquer un lièvre quand en fait tu étales juste ton ignorance
Ou dans tout le topic j’ai demandé une photo khey ?
Nul part.
Nul part.
il y a un an
Perso je l'imagine avec un gros zob suintant et frippé et ça me rend toute chose, c'est grave ?
Non ça prouve que tu es quelqu’un de complètement sain
il y a un an
Ou dans tout le topic j’ai demandé une photo khey ?
Nul part.
Nul part.
D'autres ont demandé, et c'est pareil, quand tu affirmes que tu m'as vue en slip devant mon ordi tu demandes implicitement la preuve de l'inverse, en plus d'inventer n'importe quoi
il y a un an
Vous savez, le plus drôle, c'est que je crois qu'il est probable que ce soit une meuf
Ou au moins, la persévérance et la cohérence dans le comportement féminin sont si précis que ça a limite un coté fascinant
Si c'est un panneau et que des kheys sont tombés dedans en envoyant leur zob, d'une certaine façon, bravo belle performance
Ou au moins, la persévérance et la cohérence dans le comportement féminin sont si précis que ça a limite un coté fascinant
Si c'est un panneau et que des kheys sont tombés dedans en envoyant leur zob, d'une certaine façon, bravo belle performance
il y a un an
225
Sur ce sujet0