Ce sujet a été résolu
Personne n’a prétendu avoir vu des seins laiteux
À la limite des couilles laiteuses.
Plusieurs kheys confirment de toute façon.
Grumeleuses c'est le mot
il y a 2 jours
Laisse-les ces sales puceaux, t’as rien à leur prouver corbeilloux
Surtout qu’on t’a déjà entendu en vocaroo
Surtout qu’on t’a déjà entendu en vocaroo
il y a 2 jours
Juste une photo de ta main pourrait prouver que t'es pas un mec
Mais tu ne fera rien. Bizarre hein ?
Mais tu ne fera rien. Bizarre hein ?
Vraiment j'ai dû expliquer mille fois, vous ne voulez juste pas comprendre, j'y peux rien, moi
il y a 2 jours
Ces noobs qui ont cru à son délire...
Il y a même pas un an il nous expliquait qu'il avait enfin réussi à draguer un collègue à la cantine et qu'il espérait qu'il soit gay avec une grosse teub pour bien se faire démonter
Il y a même pas un an il nous expliquait qu'il avait enfin réussi à draguer un collègue à la cantine et qu'il espérait qu'il soit gay avec une grosse teub pour bien se faire démonter
je te mets au défi de prouver ce que tu avances
il y a 2 jours
Personne n’a prétendu avoir vu des seins laiteux
Oui, des mythos, comme d'habitude... Vous êtes juste frustrés que je n'aie jamais rien montré, mais bon, je ne vous en veux pas
il y a 2 jours
Ces noobs qui ont cru à son délire...
Ou quand il espérait détourner son pote hétéro qui venait de larguer sa meuf. Et il avait réussi à se le faire.
il y a 2 jours
Vraiment j'ai dû expliquer mille fois, vous ne voulez juste pas comprendre, j'y peux rien, moi
Tu n'as pas de mains c'est ça ?
il y a 2 jours
Parce que ça suiciderait ton personnage
il y a 2 jours
N'empêche, corbeille pourrait se faire un max de thunes en faisant du roleplay érotique sur OF
il y a 2 jours
Ou quand il espérait détourner son pote hétéro qui venait de larguer sa meuf. Et il avait réussi à se le faire.
Bon allez j'arrête de feed, amuse-toi bien
Il y aussi la fois où je me plaignais que le vigile du club GAY BDSM ne m'avait pas prolapsé le cul correctement, tu te souviens ?? Mémorable !!

Il y aussi la fois où je me plaignais que le vigile du club GAY BDSM ne m'avait pas prolapsé le cul correctement, tu te souviens ?? Mémorable !!
il y a 2 jours
Parce que ça suiciderait ton personnage
Parce que ça deviendrait trop sérieux et que je ne veux pas que mes fantasmes puissent être associés à qui je suis IRL
il y a 2 jours
N'empêche, corbeille pourrait se faire un max de thunes en faisant du roleplay érotique sur OF
Jte dis il aurait du faire des thunes avec des western union.
il y a 2 jours
Suffirait de me donner le rôle de modo
Pied-noir ça compte pas pour noir-noir
il y a 2 jours
Bon allez j'arrête de feed, amuse-toi bien

M'en souviens pas perso mais tant que j'ai la bite à la main si tu pouvais me parler un peu plus de cette boîte gay bdsm je dis pas non
il y a 2 jours
C'est pas une femme ?
Si mais il fait ça pour surfer sur le délire et potentiellement se venger de ne jamais avoir reçu de photo
il y a 2 jours