Ce sujet a été résolu
Suivre une "notice" pour cuisiner
Faut bien faire chauffer la poêle avant, qu'elle soit limite fumante, puis surveiller la cuisson, si tu vois que ça crame tu laisses pas cramer parce que c'est écrit 12 min, tu retournes ton cordon bleu ou ta viande.. Ce lvl d'autisme putain
Faut bien faire chauffer la poêle avant, qu'elle soit limite fumante, puis surveiller la cuisson, si tu vois que ça crame tu laisses pas cramer parce que c'est écrit 12 min, tu retournes ton cordon bleu ou ta viande.. Ce lvl d'autisme putain
il y a un jour
Mais c'est écrit 24min a la poele !
Je comprends rien
Je comprends rien
j'avais pas vu en effet mais normalement t'a pas besoin de notice pour faire cuire quoi que ce soit à part pour les pâtes
tu dois juste adapter t'a cuisine par rapport au jugé, adapté la cuisson, le retourné etc.
tu dois juste adapter t'a cuisine par rapport au jugé, adapté la cuisson, le retourné etc.
Bon tg
il y a un jour
Ton truc est cuit déjà.
En faite tu le réchauffe a la poêle , ça permet de retiré l'eau de ton produit de merde.
Au micro onde tu obtient un genre de pâte a papier a cause de l'eau salée du produit.
+ Post ou cordon bleu
En faite tu le réchauffe a la poêle , ça permet de retiré l'eau de ton produit de merde.
Au micro onde tu obtient un genre de pâte a papier a cause de l'eau salée du produit.
+ Post ou cordon bleu
il y a un jour
Voilà l'erreur quand c'est congelé faut démarrer la cuisson avec ou le décongelé et le cuir donc ta poêle était déjà chaude quand ta mis le cordon bleu donc normalement que ça et cramé surtout si tu la pas retourné car oui pour cuire l'intérieur a la poêle il faut le retourné sinon il crame surtout congelé
Donc j'aurai du mettre le cordon bleu dans la poele puis commencer a cuir et retourner toutes les 4min environs N
il y a un jour
On a vu ça
il y a un jour
Donc j'aurai du mettre le cordon bleu dans la poele puis commencer a cuir et retourner toutes les 4min environs N
C'est ça si tu veux respecté la notice tu aurais dû mettre le cordon bleu a froid et le retourner ça il précise pas c'est pour ça il dise à feux moyen car à feux doux tu peux le cuire sans le retourner mais c'est long. En plus ta fais chauffé la matière grace avec la poêle donc le cordon a saisi cash
il y a un jour
j'avais pas vu en effet mais normalement t'a pas besoin de notice pour faire cuire quoi que ce soit à part pour les pâtes
il y a un jour
C'est ça si tu veux respecté la notice tu aurais dû mettre le cordon bleu a froid et le retourner ça il précise pas c'est pour ça il dise à feux moyen car à feux doux tu peux le cuire sans le retourner mais c'est long. En plus ta fais chauffé la matière grace avec la poêle donc le cordon a saisi cash
il y a un jour
Respecte la notice : comme un produit chimique.
Mangez la pill
Mangez la pill
il y a un jour
Et le beurre ? Mauvaise idée donc
De l'huile comme il s'agit de friture
il y a un jour
Ah d'accord !
Et le beurre c'était une mauvaise idée je pense
Et le beurre c'était une mauvaise idée je pense
si le cordon bleu est déjà gras oui y'a pas besoin de beure
le beurre c'est surtout pour éviter que ça colle à la poêle
le beurre c'est surtout pour éviter que ça colle à la poêle
Bon tg
il y a un jour
Tu fais comment sans la notice ducoup ? Psk tu peux pas savoir si c'est feu fort moyen etv
il y a un jour