InscriptionConnexion
:Crache:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 14 jours
Après c'est pas pour faire une vraie vendange hein, c'est pour expliquer aux gens un métier ça se fait dans plein de domaines
:Hautain:
il y a 14 jours
AYAAAAA - de 7 ans : gratuit
:chien_bourdon_bras:
il y a 14 jours
Après c'est pas pour faire une vraie vendange hein, c'est pour expliquer aux gens un métier ça se fait dans plein de domaines
Tu crois que le gars n'y gagne absolument rien
Ce que les gens payent pour 3 heures, c'est ce que payé les vignerons pour un vendangeurs en une journées
:gneugneu-anime:
il y a 14 jours
Y se fatigue moins
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
Ayaa c'est encore plus attirant
il y a 14 jours
Tu crois que le gars n'y gagne absolument rien
Ce que les gens payent pour 3 heures, c'est ce que payé les vignerons pour un vendangeurs en une journées
Bah si il y gagne mais pas par le fruit du travail des gens qui vont venir pour ça, il gagne avec l'argent payé par les gens mais pas avec les vendanges qu'ils auront fait

C'est mal de gagner de l'argent ?
il y a 14 jours
Ayyyyaaaa non de dieu de bordell dz merde ces génies

Se faire payer pour faire le boulot d'esclave !!!
:Loco:
il y a 14 jours
Ayaaa ils font payer pour pouvoir bosser.

Le pire c'est que les boomers vont y aller pour s'occuper
:teddichoquemainchelou:
il y a 14 jours
"enfants, moins de 7ans" ahiiiiiii
:RisitasFutur:
il y a 14 jours
Ceci + on parle des Champenois là. Crois-moi que ça va pas leur rapporter grand-chose de mobiliser les tracteurs, le chai, les pressoirs et tout le matos pour que chaque personne fasse deux seaux de raisins en 3 heures
:ahitison:
il y a 14 jours
Attends, tu PAYES pour travailler pour eux ?
:deg:

Mais ?
:Bol_en_bois:
il y a 14 jours
Attends, tu PAYES pour travailler pour eux ?

Mais ?
:Bol_en_bois:
C'est 3 heures, tu travailles pas vraiment en vrai, c'est une découverte interactive et à la fin tu te termines avec une dégustation + repas, c'est plus comme une journée porte ouverte qui sert au domaine à faire la promotion de son vin
il y a 14 jours
Bah si il y gagne mais pas par le fruit du travail des gens qui vont venir pour ça, il gagne avec l'argent payé par les gens mais pas avec les vendanges qu'ils auront fait

C'est mal de gagner de l'argent ?
J'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était un enculé de trouvé de la main d'oeuvre qui te payent sous prétexte de leur faire découvrir les joies des vendanges.

Si tu veux faire ça tune les fait pas travailler mais visité, là il va exploiter des gens parce qu'il ne trouve pas de vendangeurs parce que les vignerons sont les pires fils de putes de l'agriculture.

Les vendanges ou tu es payé au SMIC pour travailler par 30-35 degré en plein Soleil, devoir payé ton repas, te coupé les doit avec leurs sécateur rouillé, te faire gueulé dessus pour que le boulot aille plus vites, et évidemment il te font payé les nuits.
Sans parlé du nombre d'heure qui sont souvent au dessus des 44 heure hebdomadaire.
il y a 14 jours
Ceci + on parle des Champenois là. Crois-moi que ça va pas leur rapporter grand-chose de mobiliser les tracteurs, le chai, les pressoirs et tout le matos pour que chaque personne fasse deux seaux de raisins en 3 heures
Bah ça leur rapporte un petit sou et ça leur fait aussi de la pub parce que les gens vont montrer les photos qu'ils ont fait à leur famille et amis pour leur dire tiens ils travaillent vachement bien là dedans
il y a 14 jours
Ayyyyaaaa non de dieu de bordell dz merde ces génies

Se faire payer pour faire le boulot d'esclave !!!
:Loco:
Trop fort et les bobo en quête d'aventures vont s'y jetté dessus
:Clint_fume_2:
il y a 14 jours
C'est 3 heures, tu travailles pas vraiment en vrai, c'est une découverte interactive et à la fin tu te termines avec une dégustation + repas, c'est plus comme une journée porte ouverte qui sert au domaine à faire la promotion de son vin
Chéros la journée porte ouverte
:youpi_matin:

Après je suis biaisé, j’ai fait les vendanges une fois et c’était un calvaire

Quasi pas d’eau (un filet d’eau froide pour se doucher, no fake)
Repas dégueulasses
6 par chambre
:risifi:
il y a 14 jours
J'ai pas dit ça, j'ai dit que c'était un enculé de trouvé de la main d'oeuvre qui te payent sous prétexte de leur faire découvrir les joies des vendanges.

Si tu veux faire ça tune les fait pas travailler mais visité, là il va exploiter des gens parce qu'il ne trouve pas de vendangeurs parce que les vignerons sont les pires fils de putes de l'agriculture.

Les vendanges ou tu es payé au SMIC pour travailler par 30-35 degré en plein Soleil, devoir payé ton repas, te coupé les doit avec leurs sécateur rouillé, te faire gueulé dessus pour que le boulot aille plus vites, et évidemment il te font payé les nuits.
Sans parlé du nombre d'heure qui sont souvent au dessus des 44 heure hebdomadaire.
Non mais c'est justement plus une visite que des vendanges l'après midi que les gens passent
il y a 14 jours
On a le droit de faire travailler les enfants maintenant ?
:Autistin:
il y a 14 jours