InscriptionConnexion
T'as changé de photo ?
:Validation:

J'avais pas cramé jusqu'à voir un de tes sticker
:Validation:

C'est Yu-Gi-Oh le maître des cartes c'est ça ?
:Sanguenocu:
C'est Bakura
:Edward_chat_pantalon:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 18 jours
Déjà , quand t'as magalax te traine dans un hypermarché, quelque part le mec a déjà perdu. Il va errer dans les rayons et se laisser guider par magalax tout le long de la tâche.
:chat_cafe:

+ beaucoup ont lâché l'affaire. J'en connait pas mal comme ça. Leur point commun ? Ils n'ont pas ou plus de moment pour eux seuls.
il y a 18 jours
T'as oublié un mot je crois
:Guts:

Mais on a compris quand même
Où ça ?
:cigarette_1:
il y a 18 jours
Où ça ?
Dans ton cul
:salam2:
il y a 18 jours
C'est Bakura
:Edward_chat_pantalon:
Non c'est Yu-Gi-Oh
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 18 jours
Où ça ?
Dans ton titre

Le nombre de mecs qui leur meuf

Qui laisse j'imagine
il y a 18 jours
Non c'est Yu-Gi-Oh
Je te dis que c'est pas Yu-Gi-Oh
:jacklefou1:

C'est Bakura le perso

T'es du genre à appeler Link Zelda toi
il y a 18 jours
Car elles ne sont pas dressées
:Incroyable:
Non parce que les hommes sont des cucks qui savent que si y'a scandale, c'est divorce, pension à payé et misère sexuelle à vie
:ding:

Et comme tu dis c'est pas une question de génération, c'est une question de culture, les françaises ne savent pas respecter leur mari, tu n'as qu'à voir leur corps obèse, elles croient que tout leur est dû, sûrement le féminisme qui leur a fait croire des conneries pareil
il y a 18 jours
Je te dis que c'est pas Yu-Gi-Oh

C'est Bakura le perso

T'es du genre à appeler Link Zelda toi
Non c'est Tingle le lutin vert
il y a 18 jours
Non c'est Tingle le lutin vert
Et ta mère c'est ton père
il y a 18 jours
Il suffit de se balader dans la rue ou au supermarché et de tendre l'oreille pour constater que 9 fois sur 10 les magalaxent embrouillent leurs mecs en public et que ces derniers s'écrasent COM-PLE-TE-MENT
:EtchebestZemmour:

C'est même pas une question de génération, t'as des boomers qui se font démonter par leur mégère pour une marque de rillettes et ils ferment leurs gueules ou osent à peine protester
:sueur:

Je comprends même pas comment des types qui sont en âge d'avoir des petits enfants pètent pas un câble en mode "Excuses toi Marie-Claire si tu m'adresse encore une fois la parole sur ce ton JE T'ENCULE À SEC DANS LA GALLERIE MARCHANDE AVEC LE POT DE RILLETTES EN GUISE DE LUBRIFIANT"
:soral_poliment_original:

Le genre masculin dans son entièreté devrait prendre sa manouche pill en lisant mon guide de dressage de femmes
:Manouche:
Le guide du dressage devrait tout simplement être enseigné dès la primaire pour éviter ce genre d écueils...
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Il suffit de se balader dans la rue ou au supermarché et de tendre l'oreille pour constater que 9 fois sur 10 les magalaxent embrouillent leurs mecs en public et que ces derniers s'écrasent COM-PLE-TE-MENT

C'est même pas une question de génération, t'as des boomers qui se font démonter par leur mégère pour une marque de rillettes et ils ferment leurs gueules ou osent à peine protester

Je comprends même pas comment des types qui sont en âge d'avoir des petits enfants pètent pas un câble en mode "Excuses toi Marie-Claire si tu m'adresse encore une fois la parole sur ce ton JE T'ENCULE À SEC DANS LA GALLERIE MARCHANDE AVEC LE POT DE RILLETTES EN GUISE DE LUBRIFIANT"

Le genre masculin dans son entièreté devrait prendre sa manouche pill en lisant mon guide de dressage de femmes
Le dressage ça commence par faire comprendre dès le début que jamais elle s’interpose quand tu parles. Jamais elle te contredis en public. Jamais elle lève le ton. Et comme elle te casse pas les burnes toi t’es gentil avec.
il y a 18 jours
Le guide du dressage devrait tout simplement être enseigné dès la primaire pour éviter ce genre d écueils...
:Mouais_Jesus:
On est d'accord
:Dresseur2Magali:
il y a 18 jours
Le dressage ça commence par faire comprendre dès le début que jamais elle s’interpose quand tu parles. Jamais elle te contredis en public. Jamais elle lève le ton. Et comme elle te casse pas les burnes toi t’es gentil avec.
Toi tu as bien intégré le guide mon bon khey
:Dresseur2Magali:
il y a 18 jours
Les maris passifs et victimes sont souvent des pères minables
:Risitas_wtf:
il y a 18 jours
Remercions le Guide Sibyllin du khey Dresseur
:Celestin_cesar:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 18 jours

Moi je m amuse à le faire exprès avec elle dans les supermarchés ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 18 jours
Et ta mère c'est ton père
Bas ouais et ?
il y a 18 jours

Pourquoi t'imprime pas le guide du dresseur en police 18 pour que les boomers puissent bien le lire et tu le colle devant les supermarché
:oepelo:

Les boomers qui vont bugger comme la vieille dans le train devant la feuille Philippot 0 dose 100% humain
il y a 18 jours
Pourquoi t'imprime pas le guide du dresseur en police 18 pour que les boomers puissent bien le lire et tu le colle devant les supermarché

Les boomers qui vont bugger comme la vieille dans le train devant la feuille Philippot 0 dose 100% humain
J'ai pas la ref
:Heureux-zoom:

Lien?
:philippot_sourire_peur:
il y a 18 jours