InscriptionConnexion
Il suffit de se balader dans la rue ou au supermarché et de tendre l'oreille pour constater que 9 fois sur 10 les magalaxent embrouillent leurs mecs en public et que ces derniers s'écrasent COM-PLE-TE-MENT
:EtchebestZemmour:

C'est même pas une question de génération, t'as des boomers qui se font démonter par leur mégère pour une marque de rillettes et ils ferment leurs gueules ou osent à peine protester
:sueur:

Je comprends même pas comment des types qui sont en âge d'avoir des petits enfants pètent pas un câble en mode "Excuses toi Marie-Claire si tu m'adresse encore une fois la parole sur ce ton JE T'ENCULE À SEC DANS LA GALLERIE MARCHANDE AVEC LE POT DE RILLETTES EN GUISE DE LUBRIFIANT"
:soral_poliment_original:

Le genre masculin dans son entièreté devrait prendre sa manouche pill en lisant mon guide de dressage de femmes
:Manouche:
il y a 18 jours
J'ai pas de meuf et j'en aurais jamais je vais pas perdre mon temps à lire ton guide désolé
il y a 18 jours
C'est les femmes qui commandent le plus souvent
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 jours
Et c'est sexe masculin pas genre le gauchiasse
il y a 18 jours
Et c'est sexe masculin pas genre le gauchiasse
Effectivement. Merci pour cette précision. J'ai regardé en série les podcast du malaisogue la terminologie gaichiste finie par m'atteindre le cerveau
:Heureux-zoom:
il y a 18 jours
C'est les femmes qui commandent le plus souvent
:chat_fleurs:
Car elles ne sont pas dressées
:Incroyable:
il y a 18 jours
Il suffit de se balader dans la rue ou au supermarché et de tendre l'oreille pour constater que 9 fois sur 10 les magalaxent embrouillent leurs mecs en public et que ces derniers s'écrasent COM-PLE-TE-MENT

C'est même pas une question de génération, t'as des boomers qui se font démonter par leur mégère pour une marque de rillettes et ils ferment leurs gueules ou osent à peine protester

Je comprends même pas comment des types qui sont en âge d'avoir des petits enfants pètent pas un câble en mode "Excuses toi Marie-Claire si tu m'adresse encore une fois la parole sur ce ton JE T'ENCULE À SEC DANS LA GALLERIE MARCHANDE AVEC LE POT DE RILLETTES EN GUISE DE LUBRIFIANT"

Le genre masculin dans son entièreté devrait prendre sa manouche pill en lisant mon guide de dressage de femmes
Ils vivent dans la peur
:jacklefou1:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 18 jours
Ils vivent dans la peur
Quelle peur ?
:cigarette_1:

Celle de devoir se branler faute d'accès à une chatte au taux d'hygrometrie satisfaisant ?
:Risitas_Selection:

Ces mégères rationnent déjà l'accès à leur trou puant comme une denrée rare en tant de guerre, autant les envoyer chier si c'est pour pas baiser
il y a 18 jours
Quelle peur ?
:cigarette_1:

Celle de devoir se branler faute d'accès à une chatte au taux d'hygrometrie satisfaisant ?
:Risitas_Selection:

Ces mégères rationnent déjà l'accès à leur trou puant comme une denrée rare en tant de guerre, autant les envoyer chier si c'est pour pas baiser
C'est ça

Oui mais ils ont, paradoxalement et ça justifie karmartiquement leur situation, qu'ils n'ont pas les couilles
il y a 18 jours
C'est ça

Oui mais ils ont, paradoxalement et ça justifie karmartiquement leur situation, qu'ils n'ont pas les couilles
Avoir peur d'une femme
:nez:
:Loco:
il y a 18 jours
Car elles ne sont pas dressées
Lol
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 jours
Avoir peur d'une femme
:nez:
:Loco:
Plutôt ce que représente la perte de la femme à leurs yeux, la solitude, dépendance affective, tout ça
:Edward_singe_malade:
il y a 18 jours
Plutôt ce que représente la perte de la femme à leurs yeux, la solitude, dépendance affective, tout ça
Si t'es pas heureux tout seul tu peux pas être heureux en couple
:Dresseur2Magali:
il y a 18 jours
Si t'es pas heureux tout seul tu peux pas être heureux en couple
:Dresseur2Magali:
La peur je te dis
il y a 18 jours
Ce sont elles qui decident si sexe ou pas le soir même
:macron_main_joue:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 18 jours

T'as oublié un mot je crois
:Guts:

Mais on a compris quand même
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 18 jours
C’est réel, ça témoigne d’un manque d’expérience
Si tu te fais insulter par ta copine en public, tu te casses et c’est tout
:chat_zoom:
il y a 18 jours
GIF
il y a 18 jours
En même temps les gens sont brisés mentalement, ils sont pas vaillants avec qui que ce soit
:ahi_mj:

Par contre ils parlent mal à leur maman
:velov:
il y a 18 jours
T'as changé de photo ?
:Validation:

J'avais pas cramé jusqu'à voir un de tes sticker
:Validation:

C'est Yu-Gi-Oh le maître des cartes c'est ça ?
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 18 jours