Ce sujet a été résolu
Alain Delon valide
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Cybercriminel
3 ans
Les nanas sur ce genre d'app veulent juste booster leur ego, hein. Elles ont pas besoin de Tinder pour trouver un petit ami ou un plan cul.
En effet...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Zegg
3 ans
Bordel quand je vois lis je trouve ça vraiment cool d'avoir une copine.
L'horreur des applications de rencontre
J'ai rencontré la mienne sur Tinder, c'était un match lors de mes premiers jours, on a parlé 3 semaines sur WhatsApp avant de se rencontrer, j'ai supprimé Tinder entre temps, et là on est ensembles depuis 3 ans.
Littéralement rencontré 0 autre meuf qu'elle sur Tinder bordel la chance que j'ai eu
L'horreur des applications de rencontre
J'ai rencontré la mienne sur Tinder, c'était un match lors de mes premiers jours, on a parlé 3 semaines sur WhatsApp avant de se rencontrer, j'ai supprimé Tinder entre temps, et là on est ensembles depuis 3 ans.
Littéralement rencontré 0 autre meuf qu'elle sur Tinder bordel la chance que j'ai eu
Dès fois, il y a un alignement des astres
il y a 3 ans
Draguer sur les sites de rencontres
se plier aux exigences delirantes de rombieres éclatées avec 200000km au compteur
va falloir vaincre ta timidité et tenter dans la vraie vie, la, tu nourris juste des égos
se plier aux exigences delirantes de rombieres éclatées avec 200000km au compteur
va falloir vaincre ta timidité et tenter dans la vraie vie, la, tu nourris juste des égos
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Ce cauchemar
Tu arrives à avoir quelques matchs, tu parles, il y a un bon feeling, tu proposes un rendez-vous et hop, ça parle chinois ou la fille ne peut pas te voir, car sa famille débarque de l'autre bout de la planète à l'improviste
Bien évidemment, je retente et le même scénario se reproduit
Par conséquent, je supprime le match, car je n'ai pas que ça à faire de donner de l'attention gratuitement.
Dès fois, je dis aux filles que je ne suis pas là pour donner uniquement de l'attention virtuel, je veux faire des rencontre réel... elles m'insultent
Des kheys dans cette situation ?
Tu arrives à avoir quelques matchs, tu parles, il y a un bon feeling, tu proposes un rendez-vous et hop, ça parle chinois ou la fille ne peut pas te voir, car sa famille débarque de l'autre bout de la planète à l'improviste
Bien évidemment, je retente et le même scénario se reproduit
Par conséquent, je supprime le match, car je n'ai pas que ça à faire de donner de l'attention gratuitement.
Dès fois, je dis aux filles que je ne suis pas là pour donner uniquement de l'attention virtuel, je veux faire des rencontre réel... elles m'insultent
Des kheys dans cette situation ?
Le pire c'est les hommes qui cherchent de l'attention sur les forums.
il y a 3 ans
Le pire c'est les hommes qui cherchent de l'attention sur les forums.
Ben moi c'est transparent, je ne fais pas croire à X mensonges pour avoir de l'attention
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
J'ai déja tenté irl, mais ça ne marche que lorsqu'il y a une conjonction Saturne-Jupiter (i.e quasiment à chaque calende grecque)
il y a 3 ans
Tapukoko
3 ans
Su elle a 200 000 km au compteur, mais qu'elle me fait bénéficier de son expérience, allons y quoi
il y a 3 ans
Su elle a 200 000 km au compteur, mais qu'elle me fait bénéficier de son expérience, allons y quoi
Après, c'est pour toi, khey, faut pas que ça te rende malheureux si ça fonctionne pas, je serais de toi, fais des live Lovoo, j'ai un pote qui fait ça, il est plutôt petit et parfaitement lambda, il a son petit succès
il y a 3 ans
En quoi c'est mieux ? La solitude est néfaste pour homo sapiens nonobstant les dires des escrocs coach qui affirment le contraire
La solitude est dure mais a son lot d'avantages : liberté, calme, inspiration, rien à perdre...
il y a 3 ans
La solitude est dure mais a son lot d'avantages : liberté, calme, inspiration, rien à perdre...
Les bénéfices ne l'emportent pas sur les inconvénients

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Après, c'est pour toi, khey, faut pas que ça te rende malheureux si ça fonctionne pas, je serais de toi, fais des live Lovoo, j'ai un pote qui fait ça, il est plutôt petit et parfaitement lambda, il a son petit succès
Je ne connaissais pas, je vais essayer !
il y a 3 ans
Les bénéfices ne l'emportent pas sur les inconvénients

YouTube
Vidéo YouTubeCa dépend pour qui, ça ne peut pas être évalué en terme de quantité bénéfices versus inconvénients. Certains sont appelés à vivre la solitude, d'autres à vivre en couple. Chacun son destin, et les souffrances ne se comparent pas, l'important c'est d'accepter le destin qui te tombe dessus et de lui donner du sens de toute ta force.
il y a 3 ans
Ca dépend pour qui, ça ne peut pas être évalué en terme de quantité bénéfices versus inconvénients. Certains sont appelés à vivre la solitude, d'autres à vivre en couple. Chacun son destin, et les souffrances ne se comparent pas, l'important c'est d'accepter le destin qui te tombe dessus et de lui donner du sens de toute ta force.
Tu peux te mentir autant que tu veux, les conditionnement sont présents depuis des milliers d'années et ce n'est pas 2000 ans de religion ou d'ingenierie sociale qui vont y changer quelque chose.
La solitude est mauvaise pour homo sapiens, tu peux te persuader que non, mais le cerveau ne s'y trompe pas.
La solitude est mauvaise pour homo sapiens, tu peux te persuader que non, mais le cerveau ne s'y trompe pas.
il y a 3 ans
elles recherches de l'attention dans n'importe quelle situation clé
Une fille lambda à la bibliotèque
Une fille lambda à la bibliotèque
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Bah non... Hors app de rencontre on me trouve toujours mieux en photo et elles sont froides avant même la rencontre
il y a 3 ans
Ben au moins ça ne permet de pas tomber dans le piège des gourou vantant la solitude.
il y a 3 ans
Sort
Ah merci le fameux bah sort, je n'y avais pas pensé
il y a 3 ans
142
Sur ce sujet0