Ce sujet a été résolu
Ce cauchemar
Tu arrives à avoir quelques matchs, tu parles, il y a un bon feeling, tu proposes un rendez-vous et hop, ça parle chinois ou la fille ne peut pas te voir, car sa famille débarque de l'autre bout de la planète à l'improviste
Bien évidemment, je retente et le même scénario se reproduit
Par conséquent, je supprime le match, car je n'ai pas que ça à faire de donner de l'attention gratuitement.
Dès fois, je dis aux filles que je ne suis pas là pour donner uniquement de l'attention virtuel, je veux faire des rencontre réel... elles m'insultent
Des kheys dans cette situation ?
Tu arrives à avoir quelques matchs, tu parles, il y a un bon feeling, tu proposes un rendez-vous et hop, ça parle chinois ou la fille ne peut pas te voir, car sa famille débarque de l'autre bout de la planète à l'improviste
Bien évidemment, je retente et le même scénario se reproduit
Par conséquent, je supprime le match, car je n'ai pas que ça à faire de donner de l'attention gratuitement.
Dès fois, je dis aux filles que je ne suis pas là pour donner uniquement de l'attention virtuel, je veux faire des rencontre réel... elles m'insultent
Des kheys dans cette situation ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
Mérité... que fous-tu encore sur cette appli ?
Ben j'aimerais rencontré quelqu'un
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Le meilleur baisodrome c'est le taff
il y a 3 ans
Selecao par les app de rencontres :PAZENT:
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Tes "matchs" qui sont froides comme le pôle nord peu importe ce que tu lui dis faut en parler aussi.
il y a 3 ans
tuto ?
Trouve un taff random dans le tertiaire de préférence dans une moyenne grande entreprise et parle avec les gens au taff le reste viendra tout seul
il y a 3 ans
L'op qui n'a pas encore lu la boucles des rencontres en manifestation 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
L'expérience de milliers de khey avant toi a montré que c'est impossible de rencontrer quelqu'un sur ces sites.
Tout au plus tu seras un petit animal mignon ou un petit saltimbanque qui divertira la fille pendant quelques conversations.
Tout au plus tu seras un petit animal mignon ou un petit saltimbanque qui divertira la fille pendant quelques conversations.
il y a 3 ans
Le meilleur baisodrome c'est le taff
Je n'ai rencontré personne à mon taf
il y a 3 ans
L'expérience de milliers de khey avant toi a montré que c'est impossible de rencontrer quelqu'un sur ces sites.
C'est exactement ça, je sers de distraction... elles se servent de moi sans vercogne
il y a 3 ans
Trouve un taff random dans le tertiaire de préférence dans une moyenne grande entreprise et parle avec les gens au taff le reste viendra tout seul
Je travail, je parle au gens et au final nada
il y a 3 ans
Bordel quand je vois lis je trouve ça vraiment cool d'avoir une copine.
L'horreur des applications de rencontre
J'ai rencontré la mienne sur Tinder, c'était un match lors de mes premiers jours, on a parlé 3 semaines sur WhatsApp avant de se rencontrer, j'ai supprimé Tinder entre temps, et là on est ensembles depuis 3 ans.
Littéralement rencontré 0 autre meuf qu'elle sur Tinder bordel la chance que j'ai eu
L'horreur des applications de rencontre
J'ai rencontré la mienne sur Tinder, c'était un match lors de mes premiers jours, on a parlé 3 semaines sur WhatsApp avant de se rencontrer, j'ai supprimé Tinder entre temps, et là on est ensembles depuis 3 ans.
Littéralement rencontré 0 autre meuf qu'elle sur Tinder bordel la chance que j'ai eu
il y a 3 ans
Et tu crois que tu vas rencontrer quel genre de femme sur ces appli' de merde ?
il y a 3 ans
Courage khey, ça se trouve si tu ne rencontres personne, c'est que c'est mieux pour toi. C'est possible, au vu de l'état des meufs et des couples aujourd'hui...
il y a 3 ans
Tout le monde triche
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
Courage khey, ça se trouve si tu ne rencontres personne, c'est que c'est mieux pour toi. C'est possible, au vu de l'état des meufs et des couples aujourd'hui...
En quoi c'est mieux ? La solitude est néfaste pour homo sapiens nonobstant les dires des escrocs coach qui affirment le contraire
il y a 3 ans
Les nanas sur ce genre d'app veulent juste booster leur ego, hein. Elles ont pas besoin de Tinder pour trouver un petit ami ou un plan cul.
il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0