InscriptionConnexion
Et les anarchistes ont trahi également il restait que les communistes originels pas stalinien
:ohmaiscpasvrai:
En quoi ils sont trahi ?
:praud_emir:
🦧🦍
il y a 7 jours
:Col_roule:
il y a 7 jours
Le mec est contre toute forme d'autorité mais est modo
:Mouais_Jesus:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 jours
C'est exact, les anarchistes, qu'ils se définissent comme ils veulent de toute manière, sont souvent les dindons de la farce pour faire écrouler un système qui mènera irrémédiablement à l'émergence d'un autre, car les sociétés humaines sont hiérarchiques et les nations étrangères sont prédatrices.
:Risitasse:
Je pense vraiment pas que les anarchistes soient les dindons de la farce, on à jamais vu jusqu'à où ça pouvait vraiment aller

Je ne sais pas si ça marche, et d'ailleurs je pense pas qu'on puisse affirmer que ça peut marcher ou que ça ne peux pas marcher, mais pour arriver vers une société décentralisé ect ect comme les communistes le veulent à la base je pense personnellement que c'est bien le mouvement anarchiste qui à le plus de chance de marcher
🦧🦍
il y a 7 jours
En quoi ils sont trahi ?
Ces catins se sont alliés aux républicains ont appelé au vote, c'est toujours pareil avec les anars "ni dieu ni maitre ni vote mais en fait faut faire barrage" ahiiiiii
il y a 7 jours
Ou cancer
:Hawtsauce_bourre:
Tu peux m'envoyer une photo de ton pipou ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 jours
Ou cancer

Et moi qui m'attendait a argumenter avec un Coco
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 7 jours
Ahi t'as commencé à prendre au sérieux ce que je disais et tu reprends les propos des gauchistes qui parle d'une vision d'adam et eve avec un pecher originel t'es tombé bien bas mon pauvre vieux mais au moins t'as fait le travail je le reconnais que c'est une critique constante des gauchistes sur le communisme
:chat_zinzin_lunettes2:
Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion. J'ai toujours tenu cette ligne.
Par ailleurs, le communisme est une horreur qu'il faut éradiquer.

Le fascisme réformé doit triompher.

:ElonArm2:
il y a 7 jours
Ces catins se sont alliés aux républicains ont appelé au vote, c'est toujours pareil avec les anars "ni dieu ni maitre ni vote mais en fait faut faire barrage" ahiiiiii
Oui effectivement mais justement à se moment là il y à eu une division entre plusieurs anarchiste, certains sont on continué sur la voie de la révolte sans ordre établi et c'est eux qui se sont fait le plus réprimander par tout le monde
🦧🦍
il y a 7 jours
Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion. J'ai toujours tenu cette ligne.
Par ailleurs, le communisme est une horreur qu'il faut éradiquer.

Le fascisme réformé doit triompher.

:ElonArm2:
C'est ce que les gauchistes rétorquent en général aux marxiens de mon espèce, c'est le bolchévisme le probleme pas le communisme mais le mot communisme a été tellement galvaudé je le dis à chaque fois c'est une sorte d'armoire fourre-tout il y a ceux qui comme moi prennent le sens originel, et d'autre le sens historique ce qui semble un peu plus pertinent je le comprends.

Ton fascisme est conservateur + libéral juste de la soumission pour les bestiaux français de souche

réfléchissez à nouveauté dans votre camp ou à l'avenir car t'as pas d'objectif sur un millénaire ou trois siecles tout est de la parlote du moment instantannée de notre situation de l'instant 1 pour l'instant 2 qui n'ont que peu de distance presque réduite à une journée tant c'est poussif et pas visionnaire
:StarCat:
il y a 7 jours
Oui effectivement mais justement à se moment là il y à eu une division entre plusieurs anarchiste, certains sont on continué sur la voie de la révolte sans ordre établi et c'est eux qui se sont fait le plus réprimander par tout le monde
Oui bien sur tout est pas noir et blanc mais c'est pas un camp rassurant idéologiquement ils sont un peu perdus en général alors ils se disent anar pour le côté anti autoritaire je suis completement d'accord sur ce point mais ça les amene à plein de contradictions et historiquement ils se rallient à la république marchande donc bon un anarchiste cultivé ne se définira pas tout simplement
il y a 7 jours
Oui bien sur tout est pas noir et blanc mais c'est pas un camp rassurant idéologiquement ils sont un peu perdus en général alors ils se disent anar pour le côté anti autoritaire je suis completement d'accord sur ce point mais ça les amene à plein de contradictions et historiquement ils se rallient à la république marchande donc bon un anarchiste cultivé ne se définira pas tout simplement
Après est ce que c'est avec un " camp rassurant idéologiquement" que la société va forcément changer ?

Et c'était juste pour mettre en évidence que selon moi, ceux qui sont allées jusqu'à cette société décentralisé qui est autant l'objectif des anarchistes que des communistes si je me trompes pas, ben c'est les anarchistes qui s'en sont le plus rapproché, même si ça n'a pas duré longtemps ( en même temps ils sont été trahi par les communistes et les anarchistes qui voulaient en priorité gagner la guerre et à côté l'armée italienne qui leurs était bien supérieur, malgré cela des anarchistes on réussit même si c'était dans des petites régions, à faire marcher une petite société anarchiste )

je dois partir donc je peux pas continuer le message là attends le frère
🦧🦍
il y a 7 jours
_N_
_N_
7j
Anarcho communiste ne veut rien dire
c'est bien ce qui me semblait
:Chat_marrant_:
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 jours
Ou cancer
post + anarcho quoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 jours
_N_
_N_
7j
Anarcho communiste ne veut rien dire
Cherche communisme libertaire
:chat_cigarette:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 7 jours
T'as voté pour qui en 2022 ?
:Hawtsauce_content:
Personne
:chat_cigarette:
il y a 7 jours
Vive le communisme
:sov:
il y a 7 jours
"Le communisme libertaire, communisme anarchiste ou anarcho-communisme est une doctrine politique au croisement de deux autres :

le communisme, entendu dans son sens le plus général, l'instauration d'une société sans classes sociales et sans État, par la mise en commun des moyens de production et la répartition des richesses créées selon l'aphorisme de Louis Blanc « De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins »[1],[2],[3];
l'anarchisme, entendu comme une société qui a pour projet la liberté politique totale et l'émancipation des individus, passant par l'égalité économique et sociale, par une démocratie directe, autogestionnaire et fédéraliste (l'unité volontaire, l'association libre...)[1],[4]." au cas où si vous avez l1 flemme s3 chercher
:Hawtsauce_content:
il y a 7 jours
T'es anarchiste?
:Melenchon_pleure:

Oui, je représente l'autorité sur le forom onche.dot.org
:Poteadcolere:
il y a 7 jours