InscriptionConnexion
Ou cancer
:Hawtsauce_bourre:
Karl marx est mon #1 crush
il y a 7 jours
Post enfoirax
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a 7 jours
:Hardin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours
Anarcho communiste ne veut rien dire
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 7 jours
Ou cancer
Comment on peut être anarchiste et de se revendiquer d'une quelconque idéologie ? C'est paradoxal
il y a 7 jours
Le communisme n'est qu'une étape vers l'anarchisme qui est le but
il y a 7 jours
Ou cancer
T'as voté pour qui en 2022 ?
:Hawtsauce_content:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
:GD_easy:
il y a 7 jours
post bande de débiles qui lisent pas
:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 jours
Svp go le signaler sur le topic modération, les PoC c'est ban normalement
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a 7 jours
_N_
_N_
7j
Anarcho communiste ne veut rien dire
Ça dépend, théoriquement (je dis bien théoriquement) le communisme doit amener à la disparition de l'état, de la monnaie, etc in fine pour atteindre le "paradis communiste".
Ce qui n'est jamais le cas dans les faits, car c'est exactement comme les religions qui font miroiter l'idée d'un paradis, sauf que celui-ci serait terrestre.

Le but au final est de duper les crédules et établir un pouvoir totalitaire débarrassé des seuls à pouvoir financer une révolte contre ce système oppressif centralisé → Les riches qui ont été dépouillés de leur puissance économique.

Le communisme est un attrape-nigaud.

Image

:Risitasse:
il y a 7 jours
Ou cancer
Ddb
:Cachette:
:Chat_piment:
il y a 7 jours
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 7 jours-PEMT
Ou cancer
Tu penses que le communisme est souhaitable quand tu prend la moyenne de QI et de soucis de l'autre du citoyen moyen ?
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 7 jours-PEMT
Ça dépend, théoriquement (je dis bien théoriquement) le communisme doit amener à la disparition de l'état, de la monnaie, etc in fine pour atteindre le "paradis communiste".
Ce qui n'est jamais le cas dans les faits, car c'est exactement comme les religions qui font miroiter l'idée d'un paradis, sauf que celui-ci serait terrestre.

Le but au final est de duper les crédules et établir un pouvoir totalitaire débarrassé des seuls à pouvoir financer une révolte contre ce système oppressif centralisé → Les riches qui ont été dépouillés de leur puissance économique.

Image

Oui mais du coup les propos du first que " Anarcho communiste ne veut rien dire " n'est pas faux

On à qu'à voir la guerre d'Espagne de 1936-1939 où les communistes ont bien trahi comme il le faut les anarchistes puisque effectivement comme tu dis, l'anarchisme donc l'objectif final des communistes ne les arranges pas vraiment et ils préfèrent l'étape " dictature des prolétaires "

Donc soit t'es communiste, soit t'es anarchiste, ce n'est pas compatible d'être anarcho communiste, puisque la façon de faire est totalement différent
🦧🦍
il y a 7 jours
Ou cancer
Post sale fdp d'étron communiste
:Poteadcolere:
épicier
:pharmacien:
il y a 7 jours
Oui mais du coup les propos du first que " Anarcho communiste ne veut rien dire " n'est pas faux

On à qu'à voir la guerre d'Espagne de 1936-1939 où les communistes ont bien trahi comme il le faut les anarchistes puisque effectivement comme tu dis, l'anarchisme donc l'objectif final des communistes ne les arranges pas vraiment et ils préfèrent l'étape " dictature des prolétaires "

Donc soit t'es communiste, soit t'es anarchiste, ce n'est pas compatible d'être anarcho communiste, puisque la façon de faire est totalement différent
C'est exact, les anarchistes, qu'ils se définissent comme ils veulent de toute manière, sont souvent les dindons de la farce pour faire écrouler un système qui mènera irrémédiablement à l'émergence d'un autre, car les sociétés humaines sont hiérarchiques et les nations étrangères sont prédatrices.
il y a 7 jours
Le communisme n'est possible qu'avec un état
:chat_lunettes_anglais:

Pourquoi tu veux supprimer le marché libre de l'équation, my khey
:adlaurent_anglais:
il y a 7 jours

Image

Ahi t'as commencé à prendre au sérieux ce que je disais et tu reprends les propos des gauchistes qui parle d'une vision d'adam et eve avec un pecher originel t'es tombé bien bas mon pauvre vieux mais au moins t'as fait le travail je le reconnais que c'est une critique constante des gauchistes sur le communisme
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a 7 jours

Et les anarchistes ont trahi également il restait que les communistes originels pas stalinien
:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 jours