Ce sujet a été résolu
Bonjour camion kun
Ah super je me suis réincarné en cornet de glace
Ah super je me suis réincarné en cornet de glace
Y avait un anime/manga qui parlait de truck-kun d'ailleurs
Faudra que je le vois ça doit être marrant
Faudra que je le vois ça doit être marrant
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 2 jours
Tu cherches probablement "Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill" (Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi). Dans cet isekai, le protagoniste, Tsuyoshi Mukouda, est invoqué dans un autre monde et découvre que))^ sa compétence "absurde" : cuisiner des plats délicieux. Il rejoint des aventuriers et utilise ses talents culinaires pour se faire une place dans ce monde fantastique.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Wooohma
2j
les japonais doivent se réinventer, les scénario à base d'isekai c'est de la merde produite par des boomers
Aujourd'hui c'est que des adaptations de manga à chier mais qui cartonnent chez Famitsu ou autre appli de scan.
Les animes dorénavant sont devenu trop cher, trop long à produire, les projet à risque ou "original animation" n'existent quasiment plus. Ils donnent des feu vert que à des projets qui sont sûr de fonctionner chez le publique Japonais mais et surtout "occidental".
Tous ces manges merdes qui consomnent des animes modernes façon Fast Food sur les plateforme de streaming légaux ou illégaux, qui pour la plupart n'ont jamais lu un Manga ou ne connaissent pas Gundam / Macross / Slam Dunk / Sailor Moon / Code Geas / GITS / Akira , c'est eux la cible.
Les animes aujourd'hui sont plus des arts collectifs de nombreux créateur (design, graphisme, montage, scénario, ost), c'est devenu un objet de promotion d'une IP, d'une licence (souvent basé sur un Manga) qui ne doit surtout pas dérivé de l'objet source.
Les talents des années 80, 90 début 2000 sont partis faire leur retraite pénard sur des animés osef pour gosse ou des truc genre Precure. Hideaki Anno l'as très bien compris... c'est pas la profondeur d'Eva qui a fait vendre, mais l'IP et les goodies en eux même. D'ou le projet "rebuild" juste pour gagner de la thune pour son studio.
Les animes, c'est désormais Soulless à mort.
Les animes dorénavant sont devenu trop cher, trop long à produire, les projet à risque ou "original animation" n'existent quasiment plus. Ils donnent des feu vert que à des projets qui sont sûr de fonctionner chez le publique Japonais mais et surtout "occidental".
Tous ces manges merdes qui consomnent des animes modernes façon Fast Food sur les plateforme de streaming légaux ou illégaux, qui pour la plupart n'ont jamais lu un Manga ou ne connaissent pas Gundam / Macross / Slam Dunk / Sailor Moon / Code Geas / GITS / Akira , c'est eux la cible.
Les animes aujourd'hui sont plus des arts collectifs de nombreux créateur (design, graphisme, montage, scénario, ost), c'est devenu un objet de promotion d'une IP, d'une licence (souvent basé sur un Manga) qui ne doit surtout pas dérivé de l'objet source.
Les talents des années 80, 90 début 2000 sont partis faire leur retraite pénard sur des animés osef pour gosse ou des truc genre Precure. Hideaki Anno l'as très bien compris... c'est pas la profondeur d'Eva qui a fait vendre, mais l'IP et les goodies en eux même. D'ou le projet "rebuild" juste pour gagner de la thune pour son studio.
Les animes, c'est désormais Soulless à mort.
il y a 2 jours
Aujourd'hui c'est que des adaptations de manga à chier mais qui cartonnent chez Famitsu ou autre appli de scan.
Les animes dorénavant sont devenu trop cher, trop long à produire, les projet à risque ou "original animation" n'existent quasiment plus. Ils donnent des feu vert que à des projets qui sont sûr de fonctionner chez le publique Japonais mais et surtout "occidental".
Tous ces manges merdes qui consomnent des animes modernes façon Fast Food sur les plateforme de streaming légaux ou illégaux, qui pour la plupart n'ont jamais lu un Manga ou ne connaissent pas Gundam / Macross / Slam Dunk / Sailor Moon / Code Geas / GITS / Akira , c'est eux la cible.
Les animes aujourd'hui sont plus des arts collectifs de nombreux créateur (design, graphisme, montage, scénario, ost), c'est devenu un objet de promotion d'une IP, d'une licence (souvent basé sur un Manga) qui ne doit surtout pas dérivé de l'objet source.
Les talents des années 80, 90 début 2000 sont partis faire leur retraite pénard sur des animés osef pour gosse ou des truc genre Precure. Hideaki Anno l'as très bien compris... c'est pas la profondeur d'Eva qui a fait vendre, mais l'IP et les goodies en eux même. D'ou le projet "rebuild" juste pour gagner de la thune pour son studio.
Les animes, c'est désormais Soulless à mort.
Les animes dorénavant sont devenu trop cher, trop long à produire, les projet à risque ou "original animation" n'existent quasiment plus. Ils donnent des feu vert que à des projets qui sont sûr de fonctionner chez le publique Japonais mais et surtout "occidental".
Tous ces manges merdes qui consomnent des animes modernes façon Fast Food sur les plateforme de streaming légaux ou illégaux, qui pour la plupart n'ont jamais lu un Manga ou ne connaissent pas Gundam / Macross / Slam Dunk / Sailor Moon / Code Geas / GITS / Akira , c'est eux la cible.
Les animes aujourd'hui sont plus des arts collectifs de nombreux créateur (design, graphisme, montage, scénario, ost), c'est devenu un objet de promotion d'une IP, d'une licence (souvent basé sur un Manga) qui ne doit surtout pas dérivé de l'objet source.
Les talents des années 80, 90 début 2000 sont partis faire leur retraite pénard sur des animés osef pour gosse ou des truc genre Precure. Hideaki Anno l'as très bien compris... c'est pas la profondeur d'Eva qui a fait vendre, mais l'IP et les goodies en eux même. D'ou le projet "rebuild" juste pour gagner de la thune pour son studio.
Les animes, c'est désormais Soulless à mort.
il reste encore des choses sympa a voir mais faux chercher la pépite dans le tas de merde, c'est lourd
et quand bien même une saison 1 d'un anime t'aurais bien accroché rien ne garantie que la suite sera du même acabit, on retrouve très souvent le même phénomène dans les séries US ou tu sens que le budget a été réduit de moitié pour la S2 après une S1 qui a eu du succès.
Car ils savent que la majorité des gens vont continuer a regarder ces rats
et quand bien même une saison 1 d'un anime t'aurais bien accroché rien ne garantie que la suite sera du même acabit, on retrouve très souvent le même phénomène dans les séries US ou tu sens que le budget a été réduit de moitié pour la S2 après une S1 qui a eu du succès.
Car ils savent que la majorité des gens vont continuer a regarder ces rats
bite
il y a 2 jours