Créer un compteSe connecter
à regarder, ça peut vous satisfaire pendant 20 ans, ensuite ont se lasse de ce genre de truc

moi de mon temps il y avait les 4 animés le mercredi avec cette conne de Dorothée et sa bande de tocard du PAF.

Un collège fou fou fou
Les chevalier du zodiaque
dragon ball Z ou Nikki Larson
ken le surevivant ( avec la censure )

et puis c'est tout, ensuite il y avait plus rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
vous vous rendez pas compte de la chance vous avez
:chat_zieute:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
j'essaye de conserve la flamme mais pour moi 95% des animés japonais c'est de la grosse merde maintenant Image
il y a un an
On avait la version 4kids de YuGiOh
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
vous vous rendez pas compte de la chance vous avez
:chat_zieute:
Ceci
:singemalade:
il y a un an
J'ai arrêté les animés à 17-18 ans, je ne suis que One Piece

Par contre je continue à regarder des opening ou ecouter des cover ayaa
:mdrcache:
il y a un an
Ceci
:singemalade:
un jeune, il débarque dans la vie, il a death note, snk, gundam seed, evangelion, knight of sidonia, hikaru no go, sousous no frieren, cobra, capitaine flam etc...

et comme il est jeunes il peut supporte dbz, one piece, ken le survivant, gunbuster etc...
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
J'ai arrêté les animés à 17-18 ans, je ne suis que One Piece

Par contre je continue à regarder des opening ou ecouter des cover ayaa
putain comment tu fais pour one pice, c'est moche à mort
il y a un an
j'essaye de conserve la flamme mais pour moi 95% des animés japonais c'est de la grosse merde maintenant Image
Bah c'est juste pas réaliste du tout, à part les 1% d'animés philosophiques, bah c'est de la pure connerie
:ding:
il y a un an
les japonais doivent se réinventer, les scénario à base d'isekai c'est de la merde produite par des boomers
il y a un an
j'ai oublié code geass dans ma liste
il y a un an
Et encore, ils ont fait des efforts récemment

Ça me hype, 1er bon opening depuis 10 ans ayaa

il y a un an
à regarder, ça peut vous satisfaire pendant 20 ans, ensuite ont se lasse de ce genre de truc

moi de mon temps il y avait les 4 animés le mercredi avec cette conne de Dorothée et sa bande de tocard du PAF.

Un collège fou fou fou
Les chevalier du zodiaque
dragon ball Z ou Nikki Larson
ken le surevivant ( avec la censure )

et puis c'est tout, ensuite il y avait plus rien
Les 4 cités c'était le feu et mog 99% des animes actuels
il y a un an
C'est aussi une putain de boucle qui bouge a 2 à l'heure
il y a un an
Bonjour camion kun
:Koopa_gang:

Ah super je me suis réincarné en cornet de glace
:Plombir_selection:
il y a un an
Les 4 cités c'était le feu et mog 99% des animes actuels
ah ou les 4 cités d'or, nadia le secret de l'eau bleu, juliette je t'aime, ranma 1/2, lamu, dancougar, shuratro, les chevaliers de l'éternel

mais sur un période hyper longue, aujourd'hui tu as 40 nouvelles séries par mois
il y a un an
Oui

Un puceau qui n'a pas d'ami ou de meuf et il va aller dans une dimension ou ont apprendras qu'il a un super pouvoir impressionnant pour le rendre cool aux yeux de tout le monde, tout ça car c'est le rêve du puceau rejeté de la société
:catgif:
il y a un an
ah ou les 4 cités d'or, nadia le secret de l'eau bleu, juliette je t'aime, ranma 1/2, lamu, dancougar, shuratro, les chevaliers de l'éternel

mais sur un période hyper longue, aujourd'hui tu as 40 nouvelles séries par mois
C'était fait a la main, original et très qualitatif.

Aujourd'hui c'est des trucs par ordinateurs à la chaîne qui font de grossiers copiés collés pour recycler d'autres animes afin de réduire les coûts et temps de production. C'est la junk food des animes
il y a un an
Tu cherches probablement "Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill" (Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi). Dans cet isekai, le protagoniste, Tsuyoshi Mukouda, est invoqué dans un autre monde et découvre que))^ sa compétence "absurde" : cuisiner des plats délicieux. Il rejoint des aventuriers et utilise ses talents culinaires pour se faire une place dans ce monde fantastique.
:FrierenTroll:
il y a un an
Peu etre, mais c'était 4 bien
GIF
il y a un an