InscriptionConnexion
Le calcule il est bancale monsieur
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
Le calcule il est bancale monsieur
Je suis allé chercher des études sur la tromperies le calcule est bon.
:chat_lunettes:

Mais toi je te fais confiance Kéké je t'aime, veux tu faire une IRL avec moi a paris un jours?
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
Elles peuvent l’avoir eu avant et il l’elevent comme le leurs
:Csc1:
Question de reconnaissance légale et c'est toute la difficulté en France avec l'interdiction des tests ADN ou tu risques une amende ou une peine de prison si tu les présentes en justice même si tu les a fait à l'étranger

En France, les tests ADN sont strictement encadrés par la loi et leur réalisation en dehors du cadre légal peut entraîner des sanctions pénales, notamment des peines d'emprisonnement et des amendes. Il est interdit de réaliser un test ADN à des fins privées, comme la recherche de filiation ou de ses origines, sans autorisation judiciaire. Les peines encourues peuvent aller jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende pour certaines infractions liées aux tests ADN.
il y a 2 mois
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
D'accord si ça ne te dérange pas d'élever un enfant qui n'est pas le tiens
:nez:
il y a 2 mois
:gign_gif:
il y a 12 heures
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Oui, et si elle n'as rien a cacher elle diras oui, si elle dit non quittes la c'est qu'elle ta trompé
Ça dépend aussi de son égo
Je connais une nana à qui le mec a demandé un test, elle l'a fait et une fois qu'il avait la preuve que c'était le sien elle l'a quitté pour manque de confiance
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 11 heures
Ah moi jsuis tranquille ils ont bien hérité de mes tares
:Risitas_wtf:
il y a 11 heures
Ça dépend aussi de son égo
Je connais une nana à qui le mec a demandé un test, elle l'a fait et une fois qu'il avait la preuve que c'était le sien elle l'a quitté pour manque de confiance
Au moins il est sur que c'est son enfant
:Kaamelott_perceval:

Et il n'aura pas a dépensé de l'argent pour la progéniture d'un autre
il y a 11 heures
Au moins il est sur que c'est son enfant
:Kaamelott_perceval:

Et il n'aura pas a dépensé de l'argent pour la progéniture d'un autre
C'est pas faux mais il le voit plus du tout là elle l'en prive
:bardella_symetrie:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 11 heures
C'est pas faux mais il le voit plus du tout là elle l'en prive
:bardella_symetrie:
Champion il n'a pas besoin de s'en occuper
:Zilvia_Phoque:
il y a 11 heures