Ce sujet a été résolu
Les dés sont lancés !
Perso:
Perso:
PC fixe
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 jours
Sondage – 25 votes
Fixe !
Portable !
Apparemment, des études islandaise ont prouvé l'existence d'un lien entre l'impuissance masculine et la possession d'un ordi portable
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 jours
Question de budget, si t'as besoin d'un portable et d'un pc fixe à la fois, c'est pas facile de trouver deux machines différentes
C'est comme le duel console vs pc, si t'as les moyens go pc, sinon et surtout si t'es plus casu, une console fera l'affaire
C'est comme le duel console vs pc, si t'as les moyens go pc, sinon et surtout si t'es plus casu, une console fera l'affaire
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
L'ordi portable c'est bien que quand t'es beaucoup en déplacement, aucun intérêt d'en avoir un pour chez soi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Les dés sont lancés !
Perso:
Perso:
PC fixe
J'ai voté portable simplement parce que bricoler un pc ne m'intéresse pas, et surtout parce que je ne joue qu'à des jeux raisonnables en config. Aucun intérêt pour les jeux à 200 gigas d'aujourd'hui.
Y'a beaucoup trop de bons jeux qui existent déjà en fait et qui ne sont pas gourmands.
Et le côté propre et pratique du hardware vu que je bouge beaucoup. Donc ouais PC portable de qualité, bien fini, autour des 1000 euros max ça suffit.
Y'a beaucoup trop de bons jeux qui existent déjà en fait et qui ne sont pas gourmands.
Et le côté propre et pratique du hardware vu que je bouge beaucoup. Donc ouais PC portable de qualité, bien fini, autour des 1000 euros max ça suffit.
Sainte-Météorite
il y a un jour
un PC portable, c'est pour uniquement de la bureautique ou a la limite de très petit jeu de temps en temps
si tu fais tourner des gros jeux, déjà ça coute une blinde pour les requierment et aussi le hardware s'abime vraiment très vite, perso chaque mec avec un PC portable au bout de 2/3 ans le truc était mort , et surtout pour l'upgrade, c'est quasi impossible
si tu veux jouer de vrais jeux, un PC fixe, c'est mieux, ça s'abime beaucoup moins vite, tu peux l'upgrade quand tu veux
si tu fais tourner des gros jeux, déjà ça coute une blinde pour les requierment et aussi le hardware s'abime vraiment très vite, perso chaque mec avec un PC portable au bout de 2/3 ans le truc était mort , et surtout pour l'upgrade, c'est quasi impossible
si tu veux jouer de vrais jeux, un PC fixe, c'est mieux, ça s'abime beaucoup moins vite, tu peux l'upgrade quand tu veux
il y a un jour
si tu joues pas sur pc, le pc portable c'est très confortable d'utilisation
il y a 21 heures
PC Fixe pour jouer, MacBook pour tout le reste
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 19 heures
J'ai du mal à choisir, je joue plus bcp mais jouer sur portable c'est une horreur
Et un portable pour shitpost c'est pas mal quand même
Et un portable pour shitpost c'est pas mal quand même
il y a 19 heures
J'ai voté portable simplement parce que bricoler un pc ne m'intéresse pas, et surtout parce que je ne joue qu'à des jeux raisonnables en config. Aucun intérêt pour les jeux à 200 gigas d'aujourd'hui.
Les Zenbooks Asus ❤️
il y a 19 heures