InscriptionConnexion
On en tolk ? J'ai jamais compris ce délire
:chudkj:

Typiquement je connais un boomer qui a planté des bananiers dans son jardin à 1000m d'altitude
:ahicoupe:

Aucune banane n'en sort, la moitié de l'année ils sont recouverts d'une espèce de toile transparente pour pas qu'ils crèvent de froid et l'autre moitié ils ont l'air de crever

Un autre de mon voisinage s'est dit que ce serait une idée de génie de décorer une pente super pentue avec de l'herbe de pampa (vous savez ce truc moche qui s'accroche à vos vêtements et vous arrache la peau) dans un coin de son jardin ou personne ne regarde
il y a un jour
On en tolk ? J'ai jamais compris ce délire
:chudkj:

Typiquement je connais un boomer qui a planté des bananiers dans son jardin à 1000m d'altitude

Aucune banane n'en sort, la moitié de l'année ils sont recouverts d'une espèce de toile transparente pour pas qu'ils crèvent de froid et l'autre moitié ils ont l'air de crever

Un autre de mon voisinage s'est dit que ce serait une idée de génie de décorer une pente super pentue avec de l'herbe de pampa (vous savez ce truc moche qui s'accroche à vos vêtements et vous arrache la peau) dans un coin de son jardin ou personne ne regarde
en plus ça introduit des espèces qui risquent de troubler l'écosystème locale mais bon ça c'est une habitude chez les boomers
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un jour
Oui j’ai jamais compris ce délire de vouloir faire pousser des trucs qui ne sont pas adaptés à notre climat, ça m’étonne d’ailleurs qu’il n’y ait pas une législation pour ça
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
Les boomers sont dépourvus de bon sens BTG ?
:Griffogolem:
il y a un jour
en plus ça introduit des espèces qui risquent de troubler l'écosystème locale mais bon ça c'est une habitude chez les boomers
Pour info y'a des espèces de scarabées géants qui sortent des palmiers en faisant un boucan infernal quand ils volent, je sais plus comment ça s'appelle mais c'est l'idéal pour faire flipper tes voisins
il y a un jour
Pour info y'a des espèces de scarabées géants qui sortent des palmiers en faisant un boucan infernal quand ils volent, je sais plus comment ça s'appelle mais c'est l'idéal pour faire flipper tes voisins
c'est moi que ça va faire flipper la
:Minou_han_ent:
attention
il y a un jour
c'est moi que ça va faire flipper la
:Minou_han_ent:
Image

Cette immondice
il y a un jour
Image

Cette immondice
beurk j'en veux pas chez moi
attention
il y a un jour
Les mecs dans le Nord qui font pousser des palmiers / du bambou...
:plink_bigger:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
beurk j'en veux pas chez moi
Les vietnamiens adorent bouffer les laves de ces trucs
il y a un jour
Les mecs dans le Nord qui font pousser des palmiers / du bambou...
:plink_bigger:
Ayooooooo même dans le ch'nord ils font ça

Ca me rappelle que j'ai connu un boomer qui a fait pousser une forêt de bambou dans son jardin

Faut savoir que c'est hyper tenace et envahissant ces merdes, des bambous ont commencés à pousser sous sa piscine mais comme ils pouvaient pas se relever ils ont poussés à l'horizontale, on voyait clairement la silhouette des bambous sur le sol de la piscine

Et de l'autre côté de sa mini-forêt y'avais une route goudronnée, la les bambous ont pas eu de mal à pousser en dessous et à la PERCER putain
il y a un jour

Ca me rappelle que j'ai connu un boomer qui a fait pousser une forêt de bambou dans son jardin

Faut savoir que c'est hyper tenace et envahissant ces merdes, des bambous ont commencés à pousser sous sa piscine mais comme ils pouvaient pas se relever ils ont poussés à l'horizontale, on voyait clairement la silhouette des bambous sur le sol de la piscine

Et de l'autre côté de sa mini-forêt y'avais une route goudronnée, la les bambous ont pas eu de mal à pousser en dessous et à la PERCER putain
Oui j'avais un pote dont les parents avait du bambou dans leur jardin et ils devaient creuser des tranchées pour retirer les rhizomes de cette saloperie qui filaient partout sous leur jardin...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Bof
Mes grand parents ont un herbe de pampa chez eux
Et a côté de chez moi il y a quelqu'un qui a des bambou dans son grand jardin , je vois pas le soucis c'est bien entretenu , et puis ca sert pour faire des piquets pour le jardinage
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Bof
Mes grand parents ont un herbe de pampa chez eux
Et a côté de chez moi il y a quelqu'un qui a des bambou dans son grand jardin , je vois pas le soucis c'est bien entretenu , et puis ca sert pour faire des piquets pour le jardinage
Comme par hasard le plus gros gouyem du satellite onche.orgue est un fils d'exotiste vert
il y a un jour
L'auteur en sueur parce qu'il etait pas au courant pour les tomates

Et les pommes de terre aussi
il y a un jour

Ayooo on croirait le scénario d’un film où la créature est hors de contrôle
:rougeyron_rigole:
Image Et toi ?
il y a un jour
Comme par hasard le plus gros gouyem du satellite onche.orgue est un fils d'exotiste vert
Khey si tu as des pommes de terre dans ton jardin tu es un exotiste vert boomer? Parce que tout le monde en a à la campagne et c'est pas du tout originaire de france
On peut dire pareil des poiriers
il y a un jour
Khey si tu as des pommes de terre dans ton jardin tu es un exotiste vert boomer? Parce que tout le monde en a à la campagne et c'est pas du tout originaire de france
On peut dire pareil des poiriers
T'es en train de sous-entendre que tu bouffes la pampa ?
il y a un jour
L'auteur en sueur parce qu'il etait pas au courant pour les tomates

Et les pommes de terre aussi
Oui mais sauf que les patates et les tomates c’est des espèces qui se sont adaptées et qui supportent très bien le climat, c’est pas le bananier de Colombie importé par Gérard qui est en mode survie et qui nécessite d’avoir une serre constamment, des bâches thermiques et 3 chauffages façon cancereux en phase terminale pour espérer qu’il tienne l’hiver
:hhhggg:
Image Et toi ?
il y a un jour
Oui mais sauf que les patates et les tomates c’est des espèces qui se sont adaptées et qui supportent très bien le climat, c’est pas le bananier de Colombie importé par Gérard qui est en mode survie et qui nécessite d’avoir une serre constamment, des bâches thermiques et 3 chauffages façon cancereux en phase terminale pour espérer qu’il tienne l’hiver
:hhhggg:
Et surtout PERSONNE ne bouffe des bananes qui poussent en Picardie vu que ça n'existe pas
il y a un jour