InscriptionConnexion
Tout est dans le titre.
J'ai commencé les fgc avec guilty gear année dernière
:Bridget:

j'y ai coulé 250h, et jveux me mettre à tekken (ca me parle pus)
:OncheBridget:

tho le jeu est tétra complexe (j'ai que le 7)
:Bridget_gne:

Des insights ?
il y a un jour
Non, car je ne veux pas encourager les gens à jouer à cette daube
:(
il y a un jour
Alors le meilleur conseil possible pour un débutant c'est : tue l'adversaire avant qu'il te tue
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir
il y a 19 heures
Non, car je ne veux pas encourager les gens à jouer à cette daube
:(
Je sais que le jeu a pas mal de problèmes (monétisation, online), mais c'est le seul qui a cette profondeur de gameplay

Je commence à en avoir ras le cul de rouler sur le online de ggst, j'ai fait le tour
il y a 19 heures
Arrête toi au 7. Le 8 ne vaut pas le coup. C'est le pire Tekken de tous.
il y a 19 heures
Je sais que le jeu a pas mal de problèmes (monétisation, online), mais c'est le seul qui a cette profondeur de gameplay

Je commence à en avoir ras le cul de rouler sur le online de ggst, j'ai fait le tour
Justement, même le gameplay ils l'ont foiré. Ils ont retiré à Tekken ce qui faisait son charme. à la base, chaque perso a sa propre faiblesse, son propre gimmick. Bah ils ont décidé de retirer toutes les faiblesses ce qui fait plusieurs personnages puissants comme Paul et Jack-8 ont reçu des buffs énormes buffs : par exemple, le coup « Hammer of the Gods » de Paul est devenu impossible à contrer, et certains enchainements de Jack-8 sont devenus ininterrompables. Quand ut joue en ligne, si tu vois quelqu'un jouer Paul alors déconnecte toi direct, tu as déjà perdu.

Un combat entre 2 Pauls est remporté par celui qui touche l'autre le premier.
il y a 19 heures
Diminuer la barre de vie de l'adversaire, tu dois
:Sensei_wu:
il y a 19 heures
Arrête toi au 7. Le 8 ne vaut pas le coup. C'est le pire Tekken de tous.
bof il est pratique Tekken 8, t'as le temps d'aller pisser quand l'adversaire fait un combo
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 11 heures