Ce sujet a été résolu
Likosse
1j
Ca n'existe pas les juifs lambdas
Quand tu sympathises avec eux ils te disent tous qu'ils ont minimum un membre de leur famille impliqué dans des trucs louches
Quand tu sympathises avec eux ils te disent tous qu'ils ont minimum un membre de leur famille impliqué dans des trucs louches
Ceci quand je travaillais sur les marché quand j'étais jeune c'était moitié juif moitié arabe et les juif était tous dans des magouille après je resté pas trop avec les arabes je suis blanc
yen a une elle vendait de la coke dans des pot de fleur, l'autre fesait des coup d'assurance, l'autre était dans le milieux de la mafia et le dernier je me rappel il vendait de la boue travaillé en disant c'était de la creme de beauté
yen a une elle vendait de la coke dans des pot de fleur, l'autre fesait des coup d'assurance, l'autre était dans le milieux de la mafia et le dernier je me rappel il vendait de la boue travaillé en disant c'était de la creme de beauté
il y a un jour
Likosse
1j
Ca n'existe pas les juifs lambdas
Yen avait un là où je taffais, ya pas un jour où il ne rappelait pas à tout le monde qu'il était juif, que sa mère voulait qu'il marie une juive et que du coup il était puceau
Les juifs lambdas jparle des familles "classiques", saans réel grande importance, qui vont en Israël juste pour les vacances.
Ce gars typiquement gagnerait plus en travaillant en israel, serait compris de tous, trouverait sa femme juive, alors qu'en France à tout casser il touche 40k et vit avec ses parents
Les juifs lambdas jparle des familles "classiques", saans réel grande importance, qui vont en Israël juste pour les vacances.
Ce gars typiquement gagnerait plus en travaillant en israel, serait compris de tous, trouverait sa femme juive, alors qu'en France à tout casser il touche 40k et vit avec ses parents
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
Batard
1j
Bordel si j'étais juif je me ferais tellement pas chier à rester dans un pays comme la France, c'est quoi l'intérêt d'un juif à rester en France, avec la monter de l'islam et l'anti-sémitisme et tout ca ?
Quand t'as la chance de pouvoir avoir une nationalité d'élite
Quand t'as la chance de pouvoir avoir une nationalité d'élite
Faut bien maintenir une petite troupe sur place.
il y a un jour
Sérieusement, si vous étiez juif, vous resteriez à vous faire chier dans un pays comme la France ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
Batard
1j
Sérieusement, si vous étiez juif, vous resteriez à vous faire chier dans un pays comme la France ?
Comment ça "se faire chier"?
La plupart sont des parasites
La plupart sont des parasites
il y a un jour