InscriptionConnexion
Bordel si j'étais juif je me ferais tellement pas chier à rester dans un pays comme la France, c'est quoi l'intérêt d'un juif à rester en France, avec la monter de l'islam et l'anti-sémitisme et tout ca ?
:risi_celestin:

Quand t'as la chance de pouvoir avoir une nationalité d'élite
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour
Bordel si j'étais juif je me ferais tellement pas chier à rester dans un pays comme la France, c'est quoi l'intérêt d'un juif à rester en France, avec la monter de l'islam et l'anti-sémitisme et tout ca ?

Souvent, ils restent pour les autres Juifs qui restent en France pour les autres Juifs
:lancefoutre_boucle:
il y a un jour
Souvent, ils restent pour les autres Juifs qui restent en France pour les autres Juifs
:lancefoutre_boucle:
En gros leurs proches.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
En gros leurs proches.
Je précise pour ne pas généraliser et faire une jew boucle
:Juifatigue:
il y a un jour
Ils restent parce qu'en france ils ont un certain statut social ou alors des contacts qui en ont un alors qu'en Israel ils sont personne.
:chat_chokbar1:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Je précise pour ne pas généraliser et faire une jew boucle
:Juifatigue:
c'est parfait
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Parce qu'il est plus facile de faire du buzinesse en baisant les goy.
:risitas_ahi:

Si tu es en un pays à toi, ils sont où les goy serviles à extorquer ?

+ en dépit de leurs "Israël est juif depuis 394304959ans et nous a été promis", c'est et ça restera un peuple d'apatride.
il y a un jour

C'est de leurs faute pour l'islam donc ils devraient rester dans la France judéo islamo congoïde wokist
:AD_pipe:
il y a un jour-PEMT
Ils restent parce qu'en france ils ont un certain statut social ou alors des contacts qui en ont un alors qu'en Israel ils sont personne.
Ça
il y a un jour-PEMT
BTG ils restent pour la mise en place du new world order
:klaus_visage:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un jour
Image
il y a un jour

L'intérêt ? Et bien les intérêts
:larry-rire:
il y a un jour
Ca n'existe pas les juifs lambdas

Quand tu sympathises avec eux ils te disent tous qu'ils ont minimum un membre de leur famille impliqué dans des trucs louches
:merkelsele:
il y a un jour
BTG ils restent pour la mise en place du new world order
:klaus_visage:
ceci.
Les juifs lambda restent pour continuer à servir leurs supérieurs, les juifs qui dirigent les nations (les think tank, les juifs des gouvernements...).
il y a un jour
ceci.
Les juifs lambda restent pour continuer à servir leurs supérieurs, les juifs qui dirigent les nations (les think tank, les juifs des gouvernements...).
et les golems d'ici qui parlent de "famille" et autre "proche"
:moualek_content:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un jour
Ils seront utilisés, et sacrifiés même si besoin par les "grands" juifs, ceux qui ont du pouvoir, pour atteindre leur objectif de création du nouvel ordre mondial.
il y a un jour

+ en dépit de leurs "Israël est juif depuis 394304959ans et nous a été promis", c'est et ça restera un peuple d'apatride.
Ceci
:celinecontent:
il y a un jour
Leur réseau est tentaculairent
:Chat_non:
Image
il y a un jour

Exa, les parasites ont besoin d'un corps à parasiter pour vivre, sans quoi le parasite meurt.

Ësaie 60:16
Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l'Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.

:griffith_sourire:
il y a un jour
Car communauté immense full pistonnage
:wonyoung_14:
il y a un jour