Ce sujet a été résolu
il y a 20 heures
Apres si tu gardes la farce et les fais peu à peu c'est ptet plus supportable mais on m'a appris a tout faire d'un coup pour foutre au congel
En vrai t'as bien raison parceque la farce ne se garde pas infiniment...
J'avoue je devrais faire ça aussi afin qu'elle ne passe pas mais j'ai trop la flemme là.
Apres une fois lancé ça va, c'est du genre 30 minutes pour masse repas ensuite...
C'est toi qui fais ta propre pâte ?
J'avoue je devrais faire ça aussi afin qu'elle ne passe pas mais j'ai trop la flemme là.
Apres une fois lancé ça va, c'est du genre 30 minutes pour masse repas ensuite...
il y a 20 heures
En vrai t'as bien raison parceque la farce ne se garde pas infiniment...
Juste pour les raviolis la pate je serais infoutu de tenter pour les nems

il y a 19 heures
Juste pour les raviolis la pate je serais infoutu de tenter pour les nems

Nems c'est feuille de riz surtout bien qu'il puissent être faits avec des feuilles de blé aussi j'en ai acheté c'est pas mal.
Par contre la pâte a raviolis c'est pas chiant à faire ça pour le coup ?
il y a 19 heures
Nems c'est feuille de riz surtout bien qu'il puissent être faits avec des feuilles de blé aussi j'en ai acheté c'est pas mal.
Si pas de laminoire oui c'est ultra relou, ma pate là restait un peu trop épaisse , pire avec la pate de raviolis blancs à base de farine de manioc c'est tres elastique
il y a 19 heures
Si pas de laminoire oui c'est ultra relou, ma pate là restait un peu trop épaisse , pire avec la pate de raviolis blancs à base de farine de manioc c'est tres elastique
Il en faut un grand j'imagine de laminoir ?
J'avoue j'aimerais bien éviter la dépense de feuilles de wonton et les faire moi même, ce serait meilleur je pense.
Ils sont à quoi tes raviolis sur la photo ?
J'avoue j'aimerais bien éviter la dépense de feuilles de wonton et les faire moi même, ce serait meilleur je pense.
il y a 19 heures
Il en faut un grand j'imagine de laminoir ?
Je suppose j'ai fait sans
il y a 19 heures
roquette/mâche et de la charcuterie
deeset : framboises bio et kouin amman machin truc là
deeset : framboises bio et kouin amman machin truc là
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 19 heures
Je suppose j'ai fait sans
Pourtant t'es asiatique ? Le ravioli devrait être à tes mains ce qu'est la pâte à pizza aux mains des bangladais.
il y a 19 heures