InscriptionConnexion
Une preuve qu'on déroule le tapis rouge à des "migrants" !
:surprised:
:angry:

PARTIE 1

Pavé César EN PLUSIEURS PARTIES, qui mérite d'être lu si vous voulez un exemple concret de ce qui va amener LE RN AU POUVOIR BIEN VITE (après, on verra ce qu'il en fera...).
OU BIEN DES MOUVEMENTS IMPORTANTS AVEC BRANCO, ETC.

Les clefs, je suis FURAX, vraiment scandalisé par ce que je viens d'apprendre, concernant un pote.
Volontairement, afin de ne pas faire "griller" ce pote, je serai assez imprécis sur la ville, l'assos concernée...

Les éléments :

- ce pote est dans une situation sociale ATROCE, probs de santé, handicap, etc. Il n'a quasiment aucune aide sociale, cherche à bosser COMME UN DINGUE, et la moindre petite aide est minime et ponctuelle, et après de très nombreux contrôles, déplacements (où il SOUFFRE parfois physiquement, mais voilà, on le force à se déplacer parfois ! , discussions où on le culpabilise de manière DINGUE, c'est parfois de vrais sketches tellement c'est ABSURDE !

- il fait partie de la minorité grandissante de propriétaires TRES PAUVRES, cette RACLURE de SARKO ayant interdit à quasiment tous ces proprios MEME TRES PAUVRES d'avoir droit au RSA - la CAF a des critères très stricts pour ces propriétaires, pour l'accès au RSA, mais ces proprio ne se nourrissent pas avec le papier peint du logement qu'ils possèdent !
:rire:

- ne pouvant plus habiter son logement à lui (payé pas trop cher à l'époque, quand lui était encore VALIDE et donc trouvait du travail, et aussi que sa ville ne connaissait pas encore l'inflation immobilière dingue actuelle... Donc NON, il n'a JAMAIS été "riche" !!!!! ), il a réussi PAR MIRACLE (que je ne décris pas ici) à se loger gratis de manière temporaire...
il y a un jour
PARTIE 2

- il n'arrivait pas à vendre son logement désormais vide à un prix RAISONNABLE (en prenant un peu en compte l'inflation immobilière mais surtout aussi le fait qu'il ne peut compter que sur ça pour vivre LE RESTANT DE SA VIE... En effet, depuis qu'il est handi, il a très peu travaillé comme salarié, donc il ne peut pas espérer avoir un jour une retraite, même misérable... à part le Minimum Vieillesse/ASPA (1 000 € par mois certes, mais avec ses probs de santé ENORMES, ça risquerait de ne pas lui suffire... En fait, à cause aussi de son ENDETTEMENT ENORME...)

- il ne pouvait pas non plus faire des travaux coûteux dans ce logement, pour le mettre en location et aux normes demandées par les connards de bobos qui peuplent désormais sa ville...

- grâce à une chaîne de solidarité assez incroyable (même des amis d'amis, parfois des gens gagnant très peu, honneur à eux ! ), avec des prêts privés uniquement (les banques ne lui prêtent RIEN, vu sa situation d'endettement énorme), il a pu faire un minimum de travaux, exigés par une PUTAIN D'ASSOS DE GAUCHIASSES ABSOLUES (mais ça, il ne le savait pas encore...), afin de louer ce logement à cette assos, via un BAIL SOLIDAIRE

- un BAIL SOLIDAIRE, c'est en résumé, une asso qui est locataire officiellement, elle paie QUASIMENT TOUT (pour l'habitant comme pour le proprio), en échange le proprio encaisse un montant de loyer réduit par rapport aux prix du marché locaux...
Et ainsi, l'assos loge "DES GENS EN DIFFICULTE", qui paient le loyer à l'assos
(enfin, parfois, je sais pas, ah ah ah, on va voir...)
:gni:

- GRANDS NAIFS QUE NOUS SOMMES TOUS, ses amis, ses proches, lui en premier, dont certains d'entre nous dans des situations dures comme lui, plus ou moins, on se disait "GENIAL ! L'ASSOS VA LOGER AINSI DE PAUVRES TRAVAILLEURS N'ARRIVANT PLUS A SE LOGER DANS CETTE VILLE DE BOBOS DEVENUE TRES CHERE ! "
(et des travailleurs français, ça va de soi...)
il y a un jour
:teddigpalu:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un jour
PARTIE 3

- LA REALITE :
putains de couple de "migrants"
originaires d'un pays musulman
vieux, "retraités" (je suppose que même sans avoir jamais travaillé en France, ils ont droit à l'ASPA/Minimum Vieillesse, soit 1 000 € par mois ! )
arrivés illégalement apparemment et assez récemment par une filière comme il y en a tant !

- LE COMBLE : logés dans cet appart' QUASIMENT LUXUEUX ET HYPER BIEN SITUE DANS CETTE VILLE et... GRATIS, selon ce pote ! L'assos leur paie le loyer "pour l'instant, selon ce qu'il a dit !

- MAIS MECONTENTS DE LEUR SORT, CES PUTAINS DE "'MIGRANTS" ont demandé à l'assos à loger dans une ville ENCORE PLUS CHERE !!!!!!!!!!

- L'ASSOS, SANS AUCUNE VERIFICATION SUR EUX A PART LA BASE QU'EST LE TITRE DE SEJOUR (ce qui ne veut RIEN dire : la TRICHE est ENORME, concernant les titres de séjour...), LEUR A PAYE LE DEMENAGEMENT !!!!!

- ET ILS SONT MAINTENANT DANS UNE MAISON DANS CETTE VILLE HYPER CHERE, ENCORE PLUS QUE LA 1ERE !!!!!

Ce pote est dégoûté, vu sa situation personnelle à lui...
Moi aussi, vu que j'ai dû quitter à regret DEUX FOIS déjà, des villes/régions devenues trop chères pour moi, avec le DECHIREMENT TOTAL que ça a été à chaque fois, de ne plus voir mes PROCHES, AMIS...
J'ose même pas informer de toutes ces nouvelles des gens de la "chaîne de solidarité" mise en oeuvre pour ce pote, dont j'ai parlé plus haut...
De toute manière, on est déjà tous avec les yeux grand ouverts, politiquement...
il y a un jour
PARTIE 4, FIN

Mais que pourra faire le RN, une fois au Pouvoir?
Je serais vraiment désespéré si je n'avais pas pu trouver un travail qui me plaît assez dans ma nouvelle ville, même si c'est peu payé (mais cette ville n'est pas chère), et des bons potes... Car moins une ville est bobo, plus on s'y fait des potes facilement !
:hype:

Voilà, ma situation perso m'aide à ne pas sombrer dans le désespoir pour notre pays...
Mais comme je vous comprends, tous les clefs désespérés de leur sort, tout ceux qui essaient de s'expatrier, tous ceux qui cherchent à survivre en France...
:teddicopainzoom:

Mais bon, même si on n'a plus beaucoup d'espoir politique, il faudra voter RN, à toutes les élections, je ne vois que ça, comme solution collective...

Il y a aussi me concernant un petit espoir du côté de Branco : il a non seulement un programme assez intéressant (même s'il ne parle quasiment pas d'immigration dedans, c'est ce que je lui reproche principalement), mais aussi il encourage les gens à construire des GUILLOTINES, en disant que c'est "symbolique", destiné à lancer un avertissement au Pouvoir... C'est pas con, je trouve... En sachant que lui, comme nous tous, on a vu ce que ça donnait, les manifs massives, les Gilets Jaunes entre autres... RIEN, et des gens mutilés de manière abominable...
:sad3:

Vidéo d'un mec n'ayant rien à voir avec Branco, ci-dessous. BIEN MARRANT !

911 000 vues depuis 2 ans : intéressant... Le livre de Branco, où il montre aussi comment construire une guillotine, date d'il y a quelques mois...

il y a un jour
Merci pour ton intervention, travailleur qui glandouille au mois d'août !
:-)

Et profite bien de ta clim au boulot !
il y a un jour
:singemalade:
ahiii un roman tu nous a pondu là
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Pas besoin d'un pavé, suffit d'en croiser un pour se rendre compte qu'il a le dernier iPhone et qu'il est mieux logé qu'une bonne partie des français
:singemalade:
il y a un jour
C'est toujours comme ça, les seuls qui soient aidés en France ce sont les étrangers. Et pas qu'un peu, j'ai parlé a des mecs qui travaillent aux blacks, ne déclare évidemment rien, n'ont aucun rdv à la caf, ont un beau logement payé par les APL et partent en vacances sans se soucier que quoi ce soit. Un français qui fait ça, on lui donne des rdv dans la semaine de ses vacances + demande d'explication
:Mouais_Jesus:

Et moi, petit francais blanc et propre sur moi, je me suis fait radier du RSA en plein été alors que les boites sont toutes en vacances.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Ya 480'000 emplois vacants pour 5,6 millions de demandeurs et ils ne trouvent ca pas normal que je ne trouve pas de taf
:jesus_moquer:

Et on en ramène toujours plus

Tu vas aux locaux de la caf les gens là-bas ne parlent même pas français et n'ont aucun compte à rendre, on leur donne tous et on laisse les français se démerder et cotiser.
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour
C'est toujours comme ça, les seuls qui soient aidés en France ce sont les étrangers. Et pas qu'un peu, j'ai parlé a des mecs qui travaillent aux blacks, ne déclare évidemment rien, n'ont aucun rdv à la caf, ont un beau logement payé par les APL et partent en vacances sans se soucier que quoi ce soit. Un français qui fait ça, on lui donne des rdv dans la semaine de ses vacances + demande d'explication

Et moi, petit francais blanc et propre sur moi, je me suis fait radier du RSA en plein été alors que les boites sont toutes en vacances.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Ya 480'000 emplois vacants pour 5,6 millions de demandeurs et ils ne trouvent ca pas normal que je ne trouve pas de taf
:jesus_moquer:

Et on en ramène toujours plus

Tu vas aux locaux de la caf les gens là-bas ne parlent même pas français et n'ont aucun compte à rendre, on leur donne tous et on laisse les français se démerder et cotiser.
Ouais, je sais tout ça, par expérience perso/celles de connaissances.
Bon courage, caillou...
:onche:

On prépare nos guillotines !

Ou nos bons votes...
:like:
il y a un jour
Ouais, je sais tout ça, par expérience perso/celles de connaissances.
Bon courage, caillou...

On prépare nos guillotines !

Ou nos bons votes...
:like:
J'ai espoir qu'un jour le peuple se réveille, mais bon, est-ce que n'est pas déjà trop tard ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour
Mdr, dans la vidéo que j'ai postée, le mec dit à un moment "la lame à 49.3"...
il y a un jour
Image

preuve trouvée en 2 secondes sur google
il y a un jour
J'ai espoir qu'un jour le peuple se réveille, mais bon, est-ce que n'est pas déjà trop tard ?
C'est vraiment une question de nombres : combien de gens éveillés, combien de bons électeurs, combien de bons manifestants efficaces sans trop de dégâts personnels et combien de gens qui abusent de notre système et pourrissent notre pays, y compris dans les racailles de la classe politique?

Il ne faut jamais oublier, entre autres, que même un citoyen anonyme qui ferme sa gueule, même invalide, même très vieux... qui vote bien, ne jamais oublier que sa voix a autant de poids que celle du connard de bobo égoïste qui abuse du système en nous mettant en plus la tête sous l'eau, bobo qui vote très mal...

Et aussi que dans la masse des abstentionnistes, il y a beaucoup de Français "de papier". Globalementn ceux-là votent beaucoup moins que les FDS... Ouf !
il y a un jour
Le RN n'aura jamais le pouvoir et ne souhaite pas l'avoir.

Je me suis arrêtée là j'ai pas lu le reste du coup vu que ta première phrase est déjà une énorme connerie
il y a un jour
Le RN n'aura jamais le pouvoir et ne souhaite pas l'avoir.

Je me suis arrêtée là j'ai pas lu le reste du coup vu que ta première phrase est déjà une énorme connerie
Lis au moins la fin, et/ou regarde un peu la vidéo ou ses commentaires...
il y a un jour
PARTIE 4, FIN

Je serais vraiment désespéré si je n'avais pas pu trouver un travail qui me plaît assez dans ma nouvelle ville, même si c'est peu payé (mais cette ville n'est pas chère), et des bons potes... Car moins une ville est bobo, plus on s'y fait des potes facilement !

Voilà, ma situation perso m'aide à ne pas sombrer dans le désespoir pour notre pays...
Mais comme je vous comprends, tous les clefs désespérés de leur sort, tout ceux qui essaient de s'expatrier, tous ceux qui cherchent à survivre en France...

Mais bon, même si on n'a plus beaucoup d'espoir politique, il faudra voter RN, à toutes les élections, je ne vois que ça, comme solution collective...

Il y a aussi me concernant un petit espoir du côté de Branco : il a non seulement un programme assez intéressant (même s'il ne parle quasiment pas d'immigration dedans, c'est ce que je lui reproche principalement), mais aussi il encourage les gens à construire des GUILLOTINES, en disant que c'est "symbolique", destiné à lancer un avertissement au Pouvoir... C'est pas con, je trouve... En sachant que lui, comme nous tous, on a vu ce que ça donnait, les manifs massives, les Gilets Jaunes entre autres... RIEN, et des gens mutilés de manière abominable...

911 000 vues depuis 2 ans : intéressant... Le livre de Branco, où il montre aussi comment construire une guillotine, date d'il y a quelques mois...

Saint claude en avait parler qui s'installer gratuitement c'est pour ça qui prolifère autant
:Sc4:
il y a un jour
:Onche_gpaslu:
il y a un jour
Une preuve qu'on déroule le tapis rouge à des "migrants" !
:surprised:

PARTIE 1

Pavé César EN PLUSIEURS PARTIES, qui mérite d'être lu si vous voulez un exemple concret de ce qui va amener LE RN AU POUVOIR BIEN VITE (après, on verra ce qu'il en fera...).
OU BIEN DES MOUVEMENTS IMPORTANTS AVEC BRANCO, ETC.

Les clefs, je suis FURAX, vraiment scandalisé par ce que je viens d'apprendre, concernant un pote.
Volontairement, afin de ne pas faire "griller" ce pote, je serai assez imprécis sur la ville, l'assos concernée...

Les éléments :

- ce pote est dans une situation sociale ATROCE, probs de santé, handicap, etc. Il n'a quasiment aucune aide sociale, cherche à bosser COMME UN DINGUE, et la moindre petite aide est minime et ponctuelle, et après de très nombreux contrôles, déplacements (où il SOUFFRE parfois physiquement, mais voilà, on le force à se déplacer parfois ! , discussions où on le culpabilise de manière DINGUE, c'est parfois de vrais sketches tellement c'est ABSURDE !

- il fait partie de la minorité grandissante de propriétaires TRES PAUVRES, cette RACLURE de SARKO ayant interdit à quasiment tous ces proprios MEME TRES PAUVRES d'avoir droit au RSA - la CAF a des critères très stricts pour ces propriétaires, pour l'accès au RSA, mais ces proprio ne se nourrissent pas avec le papier peint du logement qu'ils possèdent !

- ne pouvant plus habiter son logement à lui (payé pas trop cher à l'époque, quand lui était encore VALIDE et donc trouvait du travail, et aussi que sa ville ne connaissait pas encore l'inflation immobilière dingue actuelle... Donc NON, il n'a JAMAIS été "riche" !!!!! ), il a réussi PAR MIRACLE (que je ne décris pas ici) à se loger gratis de manière temporaire...
C'est intéressant ce que tu écris mais j'ai vraiment pas besoin de preuve pour m'en rendre compte
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a un jour
PARTIE 4, FIN

Révoltant

Je suis désolé pour ton pote

Par contre c'est illusoire de croire que le FN va directement pouvoir changer les choses

Au mieux il va créer un climat qui délie les langues, mais c'est en premier lieu à nous-mêmes de nous aider, pas à un parti ou à l'Etat
il y a un jour