InscriptionConnexion
@roi t'as pas d’excuses là.
il y a un jour
Tu veux que je te rappelle ce que le fameux Éternel à fait subir aux Égyptiens juste avant l'exode ? drôle façon de bénir un peuple
:griffith_de_pute:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Tu veux que je te rappelle ce que le fameux Éternel à fait subir aux Égyptiens juste avant l'exode ? drôle façon de bénir un peuple
Ça change rien au fait que l’egypte fait parti du peuple élu.

Mets ton emoji qui rigole en attendant c'est marqué noir sur blanc
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Tu n’as pas d’excuses, dans la Bible on compare aussi les enfants d’Israël ax enfants des ethiopiens, Donc TU N'AS PAS D'EXCUSES
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Cope autant que tu voudra le macaque, ta race de singe est profondément inésthétique au possible, entre vos nez écrasés aux narines inutilement larges, vos babines démesurément épaisses, vos yeux globuleux avec le même marron immonde, vos peaux huileuses à reflet bleus, vos touffes de poils de culs qui vous servent de cheveux... Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps tellement y'a matière à rire, juste, rappelle toi de ça
Image
:griffith_sourire:
Et dans le coran il est dit que les peuples maudits ont des terres arides
:Hardin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Et dans le coran il est dit que les peuples maudits ont des terres arides
:Hardin:
il y a un jour
Ça change rien au fait que l’egypte fait parti du peuple élu.

Mets ton emoji qui rigole en attendant c'est marqué noir sur blanc
Si le peuple originel D'Égypte est noir et est soit disant élu par l'Éternel, pourquoi aujourd'hui L'Égypte est totalement GR par des bougnes, c'était ça la bénédiction ?
:Griffith_question:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Si le peuple originel D'Égypte est noir et est soit disant élu par l'Éternel, pourquoi aujourd'hui L'Égypte est totalement GR par des bougnes, c'était ça la bénédiction ?
Il y a rien de mieux que la diversité mais chaucun dans son pays. C'est ça qui est magnifique. Que chaque pays ait sa culture. Sinon on arrive à un méli-mélo indigeste comme en France.

La religion égyptienne est incroyable en plus.
Nous sommes un.
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Ça fait parti d'une prophétie, et on voit que l’egypte qui a laissé ses traces, une bonne partie étaient idolatres, ils ont fait des représentations comme le sphinx, donc les Égyptiens ont chuté, tout simplement, comme le reste du peuple élu.
il y a un jour
C'est en Israël dans tous les cas, enfin ce que vous appelez israel
Il y a deux Etats, les Juifs assimilés aux goyim (tel aviv) et les Juifs juifs
:Poteadcolere:
il y a un jour
Tu n’as pas d’excuses, dans la Bible on compare aussi les enfants d’Israël ax enfants des ethiopiens, Donc TU N'AS PAS D'EXCUSES
Sarah la femme de Moïse était sans l'ombre d'un doute une éthiopienne, sinon j'ai pas de souvenir que les éthiopiens soit spécialement choyés dans la bible
:Griffith_lire:
il y a un jour
Il y a deux Etats, les Juifs assimilés aux goyim (tel aviv) et les Juifs juifs
Ok montre les gays pride au cameroun
il y a un jour
Ok montre les gays pride au cameroun
Je ne vois pas trop le rapport
il y a un jour
Ça fait parti d'une prophétie, et on voit que l’egypte qui a laissé ses traces, une bonne partie étaient idolatres, ils ont fait des représentations comme le sphinx, donc les Égyptiens ont chuté, tout simplement, comme le reste du peuple élu.
Donc si tu crois en ça, tu crois aussi en la prophétie du grand monarque qui, avec l'aide du grand pape, roulera sur l'Europe et rendra à la France sa gloire d'antan ? Ou bien c'est trop blanc pour toi ?
:risito:
Nous sommes un.
il y a un jour
Je ne vois pas trop le rapport
Si, le rapport c'est que on voit qui est qui
il y a un jour
Il y a rien de mieux que la diversité mais chaucun dans son pays. C'est ça qui est magnifique. Que chaque pays ait sa culture. Sinon on arrive à un méli-mélo indigeste comme en France.

La religion égyptienne est incroyable en plus.
Tu prêches un convaincu ici, d'ailleurs je ne suis pas fondamentalment contre l'immigration si cette dernière est contrôlée, tant par sa qualité que sa quantité, dans un pays composé à 99% d'autochtones et 1% d'immigrés y'a pas de problèmes, quand ça devient 40% comme en France par contre... mais bon la division raciale est une énième fracture qui sert le pouvoir en place, ils risquent pas d'arrêter d'importer la poubelle de l'Afrique chez nous
:Guts:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Tu prêches un convaincu ici, d'ailleurs je ne suis pas fondamentalment contre l'immigration si cette dernière est contrôlée, tant par sa qualité que sa quantité, dans un pays composé à 99% d'autochtones et 1% d'immigrés y'a pas de problèmes, quand ça devient 40% comme en France par contre... mais bon la division raciale est une énième fracture qui sert le pouvoir en place, ils risquent pas d'arrêter d'importer la poubelle de l'Afrique chez nous
:Guts:
J'en ai marre khey
:chatlimitepleure:
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est pas les arabes qui ont poussé son mec au suicide
:alt_2:
il y a un jour
Elle allait ou partait de la salle de sport
Ah c'est toi qui la traque.
:dj_risitas: