Ce sujet a été résolu
Israël c'est pareil
c'est même d'ailleurs pour ça que eux Hitler les à fouetté et que y'a tout le temps la guerre chez eux, car déjà ils ont volé l’histoire des noirs, du coup ils sont maudits

Maintenant je comprends l'avis d'Israël sur tes compatriotes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
C'est pas parce que des blancs se son installés dans un territoire que ça en devient un territoire de blancs. De base la terre n’a été donné qu'aux noirs.
Faut arrêter avec ça parce que sinon t'as les mythes hyperboréens avec le paradis sur Terre au nord et les démons au sud.
Les aryens qui ont migré en inde et les autres.
Apollon hyperboréen dont la mère était issu du nord.
Nous sommes un.
il y a un jour
Les noirs sont maudits pour l'éternité, tel est la destiné du peuple de Cham. Fallait pas matter la bite du paternel
Mensonge, Adam était déjà Noir, depuis quand l’homme allait être créé avec une peau qui n’est pas adaptée au soleil? Les blancs ne sont pas adaptés à la création, c'est les Noirs qui sont le véritable peuple élu, et c'est même écrit Béni soit l’Égypte mon peuple dans la Bible. Et Cham est l’ancêtre des égyptiens, donc logiquement les égyptiens devraient être maudits vu que ils viennent de Cham, or c'est pas le cas.
il y a un jour
ce weekend j'étais aussi à la montagne, dans le Grison, et quand on est allé se baigner au lac, on a laissé les telephones, les sacs, les lunettes, etc sur la serviette, pendant 20 minutes, le temps de barboter, et evidemment il ne s'est rien passé, car les gens se font confiance entre eux, entre blancs.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Faut arrêter avec ça parce que sinon t'as les mythes hyperboréens avec le paradis sur Terre au nord et les démons au sud.
Non tu préfères croire que le peuple élu allait écrire un livre comme le talmud qui dit que mentir à un goy est une offrande agréable à Dieu ?
C'est toi qui n'es pas logique.
il y a un jour
ce weekend j'étais aussi à la montagne, dans le Grison, et quand on est allé se baigner au lac, on a laissé les telephones, les sacs, les lunettes, etc sur la serviette, pendant 20 minutes, le temps de barboter, et evidemment il ne s'est rien passé, car les gens se font confiance entre eux, entre blancs.
C'est tellement agréable de vivre dans une société apaisée, juste entre personnes normales. Entre blancs quoi
il y a un jour
Les noirs sont maudits pour l'éternité, tel est la destiné du peuple de Cham. Fallait pas matter la bite du paternel
Reconnaître que cham est un noir revient à Reconnaître que l’Égypte antique est Noir vu ue c'est de Cham dont sortent les égyptiens

il y a un jour
je vais aller renifler la montagne ou elle est allé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
C'est tellement agréable de vivre dans une société apaisée, juste entre personnes normales. Entre blancs quoi
oui je confirme que c'est un havre de paix, apres ca c'est à la montagne, à la ville ya quand mme pas mal de marrons.
bon ca reste particulierement calme et propre, il y a peu de petite delinquance, mais ca existe quand meme.
bon ca reste particulierement calme et propre, il y a peu de petite delinquance, mais ca existe quand meme.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Maintenant je comprends l'avis d'Israël sur tes compatriotes.
Tu peux avoir un avis, et après ? Depuis quand le peuple élu va accepter la gay ride ? En Israël il y a des gays pride
il y a un jour
Non tu préfères croire que le peuple élu allait écrire un livre comme le talmud qui dit que mentir à un goy est une offrande agréable à Dieu ?
Le fameux peuple élu. À tel point qu'ils ont tué le fils de leur dieu et que ce dernier s'est donc tourné vers... les blancs dans son message d'universalité
Nous sommes un.
il y a un jour
Tu peux avoir un avis, et après ? Depuis quand le peuple élu va accepter la gay ride ? En Israël il y a des gays pride
À Tel Aviv oui, mais pas à Jérusalem
il y a un jour
À Tel Aviv oui, mais pas à Jérusalem
C'est en Israël dans tous les cas, enfin ce que vous appelez israel
il y a un jour
De Cham est sorti Misraïm qui est l’Égypte et un verset dit que L’Égypte est béni et est le peuple de Dieu, tu comprends quoi par là du coup
Si tu me crois pas je peux te donner toutes les références.
Et dans la vraie histoire, Cham a été béni par Noé
Si tu me crois pas je peux te donner toutes les références.
Et dans la vraie histoire, Cham a été béni par Noé
il y a un jour
Les blanches qui refusent de faire des enfants puis se plaignent qu'il n'y a plus assez de blancs
il y a un jour
Mensonge, Adam était déjà Noir, depuis quand l’homme allait être créé avec une peau qui n’est pas adaptée au soleil? Les blancs ne sont pas adaptés à la création, c'est les Noirs qui sont le véritable peuple élu, et c'est même écrit Béni soit l’Égypte mon peuple dans la Bible. Et Cham est l’ancêtre des égyptiens, donc logiquement les égyptiens devraient être maudits vu que ils viennent de Cham, or c'est pas le cas.
Cope autant que tu voudra le macaque, ta race de singe est profondément inésthétique au possible, entre vos nez écrasés aux narines inutilement larges, vos babines démesurément épaisses, vos yeux globuleux avec le même marron immonde, vos peaux huileuses à reflet bleus, vos touffes de poils de culs qui vous servent de cheveux... Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps tellement y'a matière à rire, juste, rappelle toi de ça
il y a un jour
Cope autant que tu voudra le macaque, ta race de singe est profondément inésthétique au possible, entre vos nez écrasés aux narines inutilement larges, vos babines démesurément épaisses, vos yeux globuleux avec le même marron immonde, vos peaux huileuses à reflet bleus, vos touffes de poils de culs qui vous servent de cheveux... Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps tellement y'a matière à rire, juste, rappelle toi de ça
il y a un jour
surtout que c'est un mensonge, je suis en Suisse et il y a des arabes à foison
bon c'est pas les mêmes qu'on retrouve en IDF certes
bon c'est pas les mêmes qu'on retrouve en IDF certes
il y a un jour
Ah bon parce que la beauté c'est des traits bizarres, une peau qui vieilli plus vite et des lèvres fines ?
Vas te convaincre tout seul de ta bêtise
Vas te convaincre tout seul de ta bêtise
il y a un jour