InscriptionConnexion
El famoso au un lien logique entre détruire systématiquement toutes les infrastructures et construction d'un territoire, l'assieger, l'affamer et le fait que les gens veulent le fuir.
:jesus_issou:
Oui ben, ils peuvent aller dans les pays arabes, nos dirigeants n'ont qu'à les laisser crever en fermant les frontières, les arabes seront obligé de prendre leurs frères.

Pourquoi les pays musulmans du golf ne les accueillent pas ?
Tu m'expliques ça ?
:chat_zoom_popcorn:
il y a 2 jours
On est d'accord que la Chine ne doit surtout pas déclencher la guerre avec Taïwan sinon des migrants risqueraient de venir chez nous pas vrai ?

S'ils font cela, ils sont complices de l'immigrationnisme ?
:Bardellax:
La Chine accepterais volontier les réfugiés taïwanais
:xi-jiping_toast:
il y a 2 jours
La Chine accepterais volontier les réfugiés taïwanais
:xi-jiping_toast:
Ils ne voudraient pas aller en Chine vu qu'ils la fuiraient.

Et s'ils décident de venir ici ?
Donc la Chine doit être pieds et poings liés pour ne pas provoquer d'immigrationnisme.
il y a 2 jours
Je crois à la propriété privée raciale le bolchévique.
:VergilDevilSmile:
Et moi je crois que mon nom cosmique est Oriana, que je suis lié à l'énergie de Merlin l'enchanteur aka l'homme vert.. je me suis fait abducter par les vaisseaux de la Vierge Marie... Je crois.. je crois..
:bardella:
il y a 2 jours
Oui ben, ils peuvent aller dans les pays arabes, nos dirigeants n'ont qu'à les laisser crever en fermant les frontières, les arabes seront obligé de prendre leurs frères.

Pourquoi les pays musulmans du golf ne les accueillent pas ?
Tu m'expliques ça ?
Parce qu'ils n'en veulent pas.

Et en Israël pourquoi vous ne les acceptez pas ? C'est vous qui voulez prendre leur terres.
il y a 2 jours
Et moi je crois que mon nom cosmique est Oriana, que je suis lié à l'énergie de Merlin l'enchanteur aka l'homme vert.. je me suis fait abducter par les vaisseaux de la Vierge Marie... Je crois.. je crois..
:bardella:
Nul.
:Mikkelsen_trinque:
il y a 2 jours
Parce qu'ils n'en veulent pas.

Et en Israël pourquoi vous ne les acceptez pas ? C'est vous qui voulez prendre leur terres.
Je ne suis pas Israélien, mais j'imagine qu'ils ne veulent pas s'emmerder avec des anti-juifs qui ont soutenu le hamas.

En revanche, comme tu le dis, les pays arabes ne les prennent pas, car ils n'en veulent pas !
superbe aveu que c'est une volonté politique !
CQFD !
:notready2:
il y a 2 jours
Vous voulez les chasser de chez eux et les envoyer en Europe, ton enfumage ne prends pas.
Déjà moi à aucun moment je n'ai défendu Israël ou même affirmé son droit à l'existence, je dis juste que les intentions que vous lui prêtez ne sont pas réel
:Incroyable:
il y a 2 jours
Ils ne voudraient pas aller en Chine vu qu'ils la fuiraient.

Et s'ils décident de venir ici ?
Donc la Chine doit être pieds et poings liés pour ne pas provoquer d'immigrationnisme.
Ça ne poserait pas de problème pour l'immense majorité des Taiwanais, le conflit de la Chine est contre le gouvernement, pas contre les civils qui d'ailleurs sont considérés comme étant chinois.
il y a 2 jours
Je ne suis pas Israélien, mais j'imagine qu'ils ne veulent pas s'emmerder avec des anti-juifs qui ont soutenu le hamas.

En revanche, comme tu le dis, les pays arabes ne les prennent pas, car ils n'en veulent pas !
CQFD !
:ilaraison:
il y a 2 jours
Ça ne poserait pas de problème pour l'immense majorité des Taiwanais, le conflit de la Chine est contre le gouvernement, pas contre les civils qui d'ailleurs sont considérés comme étant chinois.
Mais t'es con ou quoi ?

Ils ne veulent pas vivre sous la dictature Chinoise...
Les Taïwanais sont majoritairement contre la réunification...

Et les réfugiés décident d'aller où ils veulent donc pas de guerre selon ta propre logique...
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours

CQFD !
Un peu tard pour essayer de sauver ton masque
:chancevolchinois:
il y a 2 jours
Un peu tard pour essayer de sauver ton masque
:chancevolchinois:
Oui oui, on connait la méthode Soralienne.
Si on n'est pas anti-Israël, c'est forcément qu'on est juif... Wahou, le sérieux de l'analyse...
:Risitasse:
il y a 2 jours
Mais t'es con ou quoi ?

Ils ne veulent pas vivre sous la dictature Chinoise...
Les Taïwanais sont majoritairement contre la réunification...

Et les réfugiés décident d'aller où ils veulent donc pas de guerre selon ta propre logique...
:jesus_moqueur:
Les taïwanais sont majoritairement pour le maintien du statut quo.

Les Hong kongais et macao ont bien montrés que qu'importe le sentiment au final si la réunification a lieu ils sont relativement peu à vraiment partir.
il y a 2 jours
Si on n'est pas anti-Israël, c'est forcément qu'on est juif... Wahou, le sérieux de l'analyse...
Je connais pas Soral (au delà de quelques délires du fofo) mais si tu privilégie les intérêts israéliens aux intérêts français il me semble raisonnable de penser que tu es probablement israélien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
C'est pire que ça... L'op est un juif qui veut pousser tous ceux qui n'adhèrent pas à la vision mélanchoniste du conflit à se considérer allié des juifs à force d'être accusé de défendre Israël pour tout et rien
:noir_malin:
il y a 2 jours
Les taïwanais sont majoritairement pour le maintien du statut quo.

Les Hong kongais et macao ont bien montrés que qu'importe le sentiment au final si la réunification a lieu ils sont relativement peu à vraiment partir.
Le statu quo, c'est le régime d'exception qui leur garanti une autonomie politique...

Par ailleurs, la majorité est pour l'indépendance...
Image
il y a 2 jours
Je connais pas Soral (au delà de quelques délires du fofo) mais si tu privilégie les intérêts israéliens aux intérêts français il me semble raisonnable de penser que tu es probablement israélien
:Mouais_Jesus:
Je privilégie le droit de la France à laisser crever impitoyablement tout Palestinien qui viendrait toquer à sa frontière et je n'ai aucun moyen de peser sur la politique Israélienne qui fait des choix libres et consentis pour défendre ses intérêts comme nous devons défendre les nôtres.

Il n'y a aucun lien logique entre guerre (d'un pays étranger) et accueil obligatoire des "réfugiés" en Europe.
:Bardellax:
il y a 2 jours
Le statu quo, c'est le régime d'exception qui leur garanti une autonomie politique...

Par ailleurs, la majorité est pour l'indépendance...
Image
Ok Chat gpt, en attendant tu peux prendre les vraies études sur le sujet, y compris celles commanditées par le gouvernement taïwanais lui même, et tu verras que c'est faux, le sujet a été débattu maintes fois sur le fofo sources à l'appui.

Le status quo n'est pas un régime d'exception mais le maintien de la situation actuelle sans déclaration d'indépendance ni rattachement au gouvernement communiste.

Il y a eu déjà 2 rattachements (Hong Kong et Macao) ils n'ont provoqués aucun exode, les taïwanais sont chinois, le gouvernement protègera les populations, il n'y aura aucun exode massif

Encore une fois ta tentative de diversion est un échec et ton masque est tombé.
il y a 2 jours
Ok Chat gpt, en attendant tu peux prendre les vraies études sur le sujet, y compris celles commanditées par le gouvernement taïwanais lui même, et tu verras que c'est faux, le sujet a été débattu maintes fois sur le fofo sources à l'appui.

Le status quo n'est pas un régime d'exception mais le maintien de la situation actuelle sans déclaration d'indépendance ni rattachement au gouvernement communiste.

Il y a eu déjà 2 rattachements (Hong Kong et Macao) ils n'ont provoqués aucun exode, les taïwanais sont chinois, le gouvernement protègera les populations, il n'y aura aucun exode massif

Encore une fois ta tentative de diversion est un échec et ton masque est tombé.
Toi aussi ton masque est tombé le juif
:macron-marlou-vin:
il y a 2 jours