InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]tion-generalisee-20250812

Tout se passe comme prévu depuis longtemps, après avoir totalement détruit et affamé gaza, Israel se prépare maintenant à les lâcher sur l'Europe
:pas_de_chance_911:
il y a 2 jours
Pourquoi tu déformes la réalité ?
Ils ont juste dit qu'il accorderait l'ouverture d'un corridor humanitaire pour qu'ils fuient la zone et se réfugie dans un autre pays au besoin.
Rien n'indique qu'Israël a parlé de nous imposer ces Palestiniens...
Image

:Bardellax:
il y a 2 jours
Ils ont juste dit qu'il accorderait l'ouverture d'un corridor humanitaire pour qu'ils fuient la zone et se réfugie dans un autre pays au besoin.
Image

not radis tu es jeune padawan
:yoda_maximator:
il y a 2 jours
Je ne suis pas sioniste mais je suis indifférant en tout cas. Pout te donne mon avis, ceux qui seront à blâmer dans cette affaire précise seront les européens qui choisiront de cucker en les laissant passer. Moi, je te virerais ça sans aucune once de vergogne.
:benizoom:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:Rollin:
il y a 2 jours
Image

il y a 2 jours
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]tion-generalisee-20250812

Tout se passe comme prévu depuis longtemps, après avoir totalement détruit et affamé gaza, Israel se prépare maintenant à les lâcher sur l'Europe
:pas_de_chance_911:
Ben c'est tout ce qu'il y a à faire pour remplir les 2 critères :

- neutraliser gaza
- épargner la population le plus possible
vu qu'il n'y a évidemment pas de genocide en dépit

:poulet:
il y a 2 jours
Nos gouvernements sociaux-démocrates gauchistes à la noix accueillent toute la planète sans réfléchir...

L'immense majorité de ceux qu'on accueille ne viennent même pas de pays en guerre...
C'est de la faute de nos dirigeants...

:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Image

Ayaooo cette mauvaise foi jusqu'au bout
:jesus_issou:

Au moins tout le monde peut constater pour qui tu roules
:chabounce:
il y a 2 jours
Ben c'est tout ce qu'il y a à faire pour remplir les 2 critères :

- neutraliser gaza
- épargner la population le plus possible
vu qu'il n'y a évidemment pas de genocide en dépit

:poulet:
Les Israéliens veulent plus de leur voisins donc ils forcent pour les envoyer en Europe et leur pions dans les médias, les gouvernements et sur le fofo tentent de dire que c'est pas leur faute
:chancevolchinois:
il y a 2 jours
Les Israéliens veulent plus de leur voisins donc ils forcent pour les envoyer en Europe et leur pions dans les médias, les gouvernements et sur le fofo tentent de dire que c'est pas leur faute
Mais on s'en branle putain la seule tragédie ça serait qu'ils se fassent buter alors qu'ils sont innocents
:Incroyable:
qu'es-ce que vous comprenez pas là dedans
il y a 2 jours
Mais on s'en branle putain la seule tragédie ça serait qu'ils se fassent buter alors qu'ils sont innocents
qu'es-ce que vous comprenez pas là dedans
Non la vraie tragédie pour vous ce serait qu’ils restent vivre chez eux parce que vous voulez envahir le coin
il y a 2 jours
Ah et justement les gazaouïs en question qui vont être réfugiés ne sont précisément pas ceux dont les Israéliens ne veulent pas mais ceux qui sont au milieu de tout ça sans avoir rien demandé
il y a 2 jours
Non la vraie tragédie pour vous ce serait qu’ils restent vivre chez eux parce que vous voulez envahir le coin
Mdr je m'en bats royalement les couilles d'envahir le coin ou pas
il y a 2 jours
Ah et justement les gazaouïs en question qui vont être réfugiés ne sont précisément pas ceux dont les Israéliens ne veulent pas mais ceux qui sont au milieu de tout ça sans avoir rien demandé
Super comme ça vous allez pouvoir les accueillir en Israël, ils resteront proche de leur familles et pourront même simplement retourner à Gaza une fois le conflit réglé
:risitas_hanches:
il y a 2 jours
Ayaooo cette mauvaise foi jusqu'au bout
:jesus_issou:

Au moins tout le monde peut constater pour qui tu roules
:chabounce:
Je vois surtout un communiste qui fait de la désinformation communiste pour chier sur Israël comme n'importe quel gauchiste spé LFI le ferait.
:bourdon1:
il y a 2 jours
Super comme ça vous allez pouvoir les accueillir en Israël, ils resteront proche de leur familles et pourront même simplement retourner à Gaza une fois le conflit réglé
:risitas_hanches:
Ben oui c'est juste exactement ça le low mais vous aimez la chasse aux sorcières les antisémites c'est vraiment très sain comme hobbie chapeau là je m'incline devant votre vertu résistante énorme poce blo c'est poulet
il y a 2 jours
Je vois surtout un communiste qui fait de la désinformation communiste pour chier sur Israël comme n'importe quel gauchiste spé LFI le ferait.
:bourdon1:
Je suis ni communiste ni de gauche mais ce n'est pas surprenant le mensonge fait partie de ton métier
il y a 2 jours
Je suis ni communiste ni de gauche mais ce n'est pas surprenant le mensonge fait partie de ton métier
Tu supportes la Chine communiste.
:benilunettes:
il y a 2 jours
Ben oui c'est juste exactement ça le low mais vous aimez la chasse aux sorcières les antisémites c'est vraiment très sain comme hobbie chapeau là je m'incline devant votre vertu résistante énorme poce blo c'est poulet
Bien maintenant j'attends de vous voir prendre les réfugiés en Israël au lieu de nous les envoyer comme vous le faites discrètement depuis le début de l'attaque
il y a 2 jours
Tu supportes la Chine communiste.
:benilunettes:
Je supporte la Chine parce que c'est un bon pays, pas parce qu'elle serait communiste (ce qui est largement discutable).
Je ne suis absolument pas communiste, pour moi c'est une utopie qui ne peut pas fonctionner.

Maintenant que cette tentative de diversion est close on va pouvoir en revenir à votre masque de pseudo nationaliste qui tombe dès que les intérêts de la France et d'Israël sont manifestement opposés.
il y a 2 jours