Ce sujet a été résolu
Les droitix français aiment créer une réalité alternative ou la france n'est pas le pays le plus négrifié d'Europe avec une longueur d'avance sur tout le monde
On enterre le royaume-unis l'allemagne et la suède réunis, il n'y a même pas de competition
On enterre le royaume-unis l'allemagne et la suède réunis, il n'y a même pas de competition
Je ressens l'inverse
Les français pensent que leur pays est complétement arabo-négrifié, où règne une violence sans comparaison et pensent que les autres capitales européennes sont des paradis blancs
Alors que c'est exactement la même chose dans une langue différente
Les français pensent que leur pays est complétement arabo-négrifié, où règne une violence sans comparaison et pensent que les autres capitales européennes sont des paradis blancs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Je ressens l'inverse
Comment dire que t'as jamais voyagé de ta vie sans le dire quoi
il y a un jour
Dans les vidéos je vois 90% de blancs, y'a une couille quelque part
Quelqu'un a déjà mis les pieds dans ce pays ici ? Parce que j'ai l'impression que non
Ça balance que de la stat
Quelqu'un a déjà mis les pieds dans ce pays ici ? Parce que j'ai l'impression que non
Ça balance que de la stat
"90% de blanc"
je click au hasard dans la vidéo :
WHITED
je click au hasard dans la vidéo :
WHITED
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un jour
Comparé à Paris c'est quedal issou
J'ai vu 15 meufs voilées en groupe en voulant prendre le RER la dernière fois ayaa, j'étais chokbar
J'ai vu 15 meufs voilées en groupe en voulant prendre le RER la dernière fois ayaa, j'étais chokbar
il y a un jour
Comment dire que t'as jamais voyagé de ta vie sans le dire quoi
Quand ils reviennent de ces pays les français découvrent en réalité que c'est la plupart des pays d'Europe qui sont touchés et pas seulement la France
140 attaques au couteau par jour en Angleterre :
https://www.humanium.org/[...]es-jeunes-au-royaume-uni/
En France on est dans les 120 :
https://www.linternaute.c[...]ons-au-couteau-en-france/
il y a un jour
Quand ils reviennent de ces pays les français découvrent en réalité que c'est la plupart des pays d'Europe qui sont touchés et pas seulement la France
https://www.humanium.org/[...]es-jeunes-au-royaume-uni/
https://www.linternaute.c[...]ons-au-couteau-en-france/
Des streameurs qui se font agressés gratuitement par exemple c'est qu'en France que ça arrive, j'ai rien entendu sur Londres
Et t'as jamais voyagé de ta vie bordel, y'a plein de pays d'Europe qui sont encore très safes, en vrai t'as que 3-4 pays de l'Ouest ou ça deconne
Et t'as jamais voyagé de ta vie bordel, y'a plein de pays d'Europe qui sont encore très safes, en vrai t'as que 3-4 pays de l'Ouest ou ça deconne
il y a un jour
Les droitix français aiment créer une réalité alternative ou la france n'est pas le pays le plus négrifié d'Europe avec une longueur d'avance sur tout le monde
Suède
Prenons rien que Malmö, taux de mortalité par armes à feu le plus élevé de toute l'UE, et l'un des taux de viols par habitant les plus élevés au monde
Prenons rien que Malmö, taux de mortalité par armes à feu le plus élevé de toute l'UE, et l'un des taux de viols par habitant les plus élevés au monde
il y a un jour
Suède
Toutes les grandes villes de France ont un indice de criminalité supérieur à 40 (on estime que <40 = indice de criminalité faible) mais on se rassure comme on peut à aller chercher le pire shithole de Suède
il y a un jour
Toutes les grandes villes de France ont un indice de criminalité supérieur à 40 (on estime que <40 = indice de criminalité faible) mais on se rassure comme on peut à aller chercher le pire shithole de Suède
Personne ici n'a jamais affirmé que la France et Paris était safe
Au contraire ici tu verras des topics fleurir sur toutes les violences ou actions de nos ingénieurs, on en poste tellement de ces "faits divers" qu'on n'en devient insensibles
On le sait que notre pays est violent alors arrête de nous dire ce que l'on sait
Par contre toi arrête tout de suite de nous vendre tes paradis blancs qui n'en sont pas, il n'y a que toi qui y croit
Au contraire ici tu verras des topics fleurir sur toutes les violences ou actions de nos ingénieurs, on en poste tellement de ces "faits divers" qu'on n'en devient insensibles
On le sait que notre pays est violent alors arrête de nous dire ce que l'on sait
Par contre toi arrête tout de suite de nous vendre tes paradis blancs qui n'en sont pas, il n'y a que toi qui y croit
il y a un jour
L'op pire que les gauchistes, tout va bien tout ce passe bien faut pas écouter l'extrême droite
il y a un jour
Personne ici n'a jamais affirmé que la France et Paris était safe
Zagreb,Bucarest, Budapest, Sofia, Vienne, Prague et bien d'autres encore
Ces enfers full marrons et immigrés presque aussi GRed et dangereux que Paris, t'as raison oui
Arrêtez d'être des trisos de merde et voyagez un peu pour soigner votre trisomie
Ces enfers full marrons et immigrés presque aussi GRed et dangereux que Paris, t'as raison oui
Arrêtez d'être des trisos de merde et voyagez un peu pour soigner votre trisomie
il y a un jour
oui le quartier de candem town est majorité blanche mais de peu, 60 a 80% en fonction de la ruelle (oui au RU ils font au batiment presque)
https://www.ons.gov.uk/ce[...]b-6a/white?msoa=E02000180
Ayaaaa je rêverais d'avoir ces cartes en France pour mieux choisir ou habiter
il y a un jour
Camden c'est plein de touristes étrangers, c'est comme si je te mettais la Place du Terte un dimanche apres midi et que je disais "bah non Paris est pas GR issou".
il y a un jour
Zagreb,Bucarest, Budapest, Sofia, Vienne, Prague et bien d'autres encore
La taille de l'esquive
Tu ne parlais pas de ces villes, tu parlais de Londres, tu changes de sujet
Espèce de sale vipère, mauvaise foi, fourbe
il y a un jour
La taille de l'esquive
Tu dis "les capitales européennes ou autres pays d'Europe (je sais plus) sont tout autant touchés sauf que ça parle pas la même langue"
Ce qui est immensément faux le triso, et ne me dis pas "gneugneu j'ai jamais dis ca" "t'as mal compris"
C'est toi qui a lancé cette connerie et c'est l'objet de ton premier post
Je dis juste que t'es déconnecté pour penser ce genre de connerie et que tu voyages pas, et bizarrement tu contestes pas
A vrai dire t'as même pas besoin de voyager pour savoir que un pays d'Europe centrale avec très peu d'immigrés est encore très safe, genre la c'est de la logique niveau gamin de 14 ans
Ce qui est immensément faux le triso, et ne me dis pas "gneugneu j'ai jamais dis ca" "t'as mal compris"
C'est toi qui a lancé cette connerie et c'est l'objet de ton premier post
Je dis juste que t'es déconnecté pour penser ce genre de connerie et que tu voyages pas, et bizarrement tu contestes pas
A vrai dire t'as même pas besoin de voyager pour savoir que un pays d'Europe centrale avec très peu d'immigrés est encore très safe, genre la c'est de la logique niveau gamin de 14 ans
il y a un jour
Camden est connu pour être un quartier de bobos et c’est surtout les touristes européens qui y vont pour son marché qui coûte un bras
Mais rassure toi, en dehors de ça, Londres est bel et bien grand remplacé en masse par des viandes mystères, des Pakis et des Indiens à foison, sans parler des Nigeriens.
Je peux témoigner, j’habite à Londres depuis 2 ans bientôt
Mais rassure toi, en dehors de ça, Londres est bel et bien grand remplacé en masse par des viandes mystères, des Pakis et des Indiens à foison, sans parler des Nigeriens.
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Saka
1j
Camden est connu pour être un quartier de bobos et c’est surtout les touristes européens qui y vont pour son marché qui coûte un bras
Ayaaaa quel enfer d'habiter la bas
il y a un jour