InscriptionConnexion

La j'ai pris un quartier de Londres on va dire équivalent à Chatelet, bah ca reste majoritairement blanc
:ding:

Et j'ai vu d'autres vidéos de différents quartiers de Londres, bah majoritairement blanc

A part 2 ou 3 arrondissement à Paris, y'a aucun quartier aussi blanc sur Paris ayaa
il y a 3 jours
Londres certes c'est GRed mais niveau répartition, ça n'a rien à voir avec Paris mais rien à voir du tout

Paris est GR, que ce soit du quartier touristique jusqu'aux villages de la campagne parisiennes de 3000 habitant, c'est partout

Londres tu dois avoir des quartiers shitholes mais t'as pas besoin de passer par la pour aller à un point B
il y a 3 jours
Les droitix français aiment créer une réalité alternative ou la france n'est pas le pays le plus négrifié d'Europe avec une longueur d'avance sur tout le monde
:chatpointilleux:

On enterre le royaume-unis l'allemagne et la suède réunis, il n'y a même pas de competition
:hitler_love:
il y a 3 jours
Pourquoi ? Parce que Paris est dans le délire du vivre-ensemble, de créer des HLM partout en campagne, banlieue et ville, regroupement familial
il y a 3 jours

La j'ai pris un quartier de Londres on va dire équivalent à Chatelet, bah ca reste majoritairement blanc

Et j'ai vu d'autres vidéos de différents quartiers de Londres, bah majoritairement blanc

A part 2 ou 3 arrondissement à Paris, y'a aucun quartier aussi blanc sur Paris ayaa
Image
Londres.
il y a 3 jours

mangomap.com https://mangomap.com/demo[...]ics/maps/50065/ethnicity#
il y a 3 jours
Les droitix français aiment créer une réalité alternative ou la france n'est pas le pays le plus négrifié d'Europe avec une longueur d'avance sur tout le monde

On enterre le royaume-unis l'allemagne et la suède réunis, il n'y a même pas de competition
Non mais si un mec me dit que Londres est marron sachant qu'il y est allé okay

Mais ici ils ont l'air de faire du tourisme sexuel en Asie, j'ai du vérifier les infos par moi-meme, ils m'ont bien pris pour un con

J'ai aussi regardé du côté de Newcastle (j'aime bien l'équipe), bah full blancs, certes petite ville mais j'ai vu que 2 noirs
il y a 3 jours
Image
Londres.
Regarde les vidéos, on s'en fou de tes statistiques brozer
il y a 3 jours
Regardez les vidéos plutôt, vous avez même pas regarder, vous êtes allés chercher vos statistiques comme des rapaces sans même chercher à comprendre
il y a 3 jours
Regardez les vidéos plutôt, vous avez même pas regarder, vous êtes allés chercher vos statistiques comme des rapaces sans même chercher à comprendre
Je cherche pas a comprendre car tu as poster une vidéo d'un quartier a majorité blanche
:VOUZALECUIR:

Image
il y a 3 jours
Je pense avoir compris le délire

Une bonne partie des gens vivent en campagne et ne semblent pas trop savoir ce qu'est le vrai GR donc du coup ils croient que leur campagne = la France et donc moins pire que l'UK
il y a 3 jours
Le niveau de GR doit être à peut près le même d'un pays à l'autre mais la différence c'est que les français se mélangent tandis que les anglais ne se mélangent pas. J'avais vu ça en allant à l'étranger dans une ville très cosmopolite, les français étaient dispersé un peu partout, mélangés à la population locale, tandis que les anglais avaient des quartiers entier rien que pour eux.

C'est la différence entre l'universalisme français et le multiculturalisme anglo-saxon
:WTF_lunettes_:
:Blazacad:
il y a 3 jours

L'UK pue la merde aussi bien IRL que sur Internet.

En prison pour des putains de memes, controle de ton age par scan faciale et piece d'identite pour jouer à un JV, interdiction des sites adultes.

Je chie sur ce pays de merde et ses abrutis d'islamo-terroristes importés
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Je cherche pas a comprendre car tu as poster une vidéo d'un quartier a majorité blanche
:VOUZALECUIR:

Image
Mouais 6-7 vidéos ou je tombe que sur des quartiers blancs, ça commence à faire beaucoup

Quoique ces fdp dans ces vidéos montrent toujours les bons côtés et coupent dès qu'il y'a des emmerdes

Je go sur des walk tour de Paris et le gars ne croise que des blancs, il vit pas dans la même dimension
:Crache:
il y a 3 jours
je post
ça c'est la concentration en population blanche :
Image
ça c'est les ethnies multiples (autre) :
Image
ça c'est les noirs
Image
et ça c'est asiatique / indiens / bangladesh :
Image
les "blancs" a londre c'est 39% d'après the office for national statistic ptn
l'op arrête tout
:wonyoung_14:

www.ons.gov.uk https://www.ons.gov.uk/ce[...]/ethnic-group-tb-6a/white
il y a 3 jours
londres = angleterre = de la grosse merde
:moustachu:
il y a 3 jours
L'UK pue la merde aussi bien IRL que sur Internet.

En prison pour des putains de memes, controle de ton age par scan faciale et piece d'identite pour jouer à un JV, interdiction des sites adultes.

Je chie sur ce pays de merde et ses abrutis d'islamo-terroristes importés
:WW3MDR:
Arrête ta haine anti-UK et commence déjà par regarder ton propre pays où y'a quasiment pas de quartiers blancs dans la capitale contrairement à eux issou
:ayaojesus:
il y a 3 jours
Le niveau de GR doit être à peut près le même d'un pays à l'autre mais la différence c'est que les français se mélangent tandis que les anglais ne se mélangent pas. J'avais vu ça en allant à l'étranger dans une ville très cosmopolite, les français étaient dispersé un peu partout, mélangés à la population locale, tandis que les anglais avaient des quartiers entier rien que pour eux.

C'est la différence entre l'universalisme français et le multiculturalisme anglo-saxon
:WTF_lunettes_:
Le vivre-ensemble français poussé à son paroxysme comme tu le dis
il y a 3 jours
Mouais 6-7 vidéos ou je tombe que sur des quartiers blancs, ça commence à faire beaucoup

Quoique ces fdp dans ces vidéos montrent toujours les bons côtés et coupent dès qu'il y'a des emmerdes

Je go sur des walk tour de Paris et le gars ne croise que des blancs, il vit pas dans la même dimension
:Crache:
oui le quartier de candem town est majorité blanche mais de peu, 60 a 80% en fonction de la ruelle (oui au RU ils font au batiment presque)

Image
www.ons.gov.uk https://www.ons.gov.uk/ce[...]b-6a/white?msoa=E02000180
il y a 3 jours
je post
ça c'est la concentration en population blanche :
Image
ça c'est les ethnies multiples (autre) :
Image
ça c'est les noirs
Image
et ça c'est asiatique / indiens / bangladesh :
Image
les "blancs" a londre c'est 39% d'après the office for national statistic ptn
l'op arrête tout

www.ons.gov.uk https://www.ons.gov.uk/ce[...]/ethnic-group-tb-6a/white
Dans les vidéos je vois 90% de blancs, y'a une couille quelque part

Quelqu'un a déjà mis les pieds dans ce pays ici ? Parce que j'ai l'impression que non

Ça balance que de la stat
il y a 3 jours