Ce sujet a été résolu
Je prends le cas de mon frère, il a aucun respect pour sa meuf, il dit même que c'est juste une pute, pourtant il baise et ça se voit qu'il la respecte pas
C'est bizarre quand même
C'est bizarre quand même
il y a 3 jours
M'ouai dis comme ça ...
il y a 3 jours
Rocky
3j
Je prends le cas de mon frère, il a aucun respect pour sa meuf, il dit même que c'est juste une pute, pourtant il baise et ça se voit qu'il la respecte pas
C'est bizarre quand même
C'est bizarre quand même
Beaucoup de femmes croient en l'astrologie, si ça ne t'aide pas à comprendre qu'il faut rien attendre d'elles alors je sais pas quoi te dire
il y a 3 jours
Beaucoup de femmes croient en l'astrologie, si ça ne t'aide pas à comprendre qu'il faut rien attendre d'elles alors je sais pas quoi te dire
Bah félicitations hein
il y a 3 jours
exa exa. Si c'était pas le cas elles pourraient pas venir casser les couilles à se plaindre de violences conjugales. A un moment il faudrait assumer les choix.
il y a 3 jours
C'est parce que les low F associent la masculinité au fait de manquer de respect
Les filles plus futées cherchent des mecs qui les surpassent d'une autre manière et qui savent s'affirmer sans être des merdes humaines
Les filles plus futées cherchent des mecs qui les surpassent d'une autre manière et qui savent s'affirmer sans être des merdes humaines
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 3 jours
Je pense que le problèmes de la plupart des gens c'est le manque de rationalité du au fait qu'ils prennent tout à cœur au lieu de raisonner intelligemment ...
il y a 3 jours