InscriptionConnexion
Oula, bien l'amalgame ? Personne dans l'industrie n'a autant redpill les français sur l'arnaque de l'inflation voulue par Macron que notre patron bien aimé Michel Edouard Leclerc
:Leclerc_juste:
Sans aucun doute.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Mais ce type ne veut pas du bien aux pharmaciens
il y a 2 jours
Il y avait un clé d'ici, agriculteur qui était bien conscient qu'il empoisonnait les gens, il avait sorti une phrase du genre " j'ai bien propager la leucémie chez les enfants du voisinage" c'était pas un troll il connaissait bien le métier apparemment. Ils savent bien tous qu'ils pulverisent de la merde.
:mama:
Parle de moi
:catgif:

L'op je te conseillerais d'arrêter la drogue et les interviews de Sandrine Rousseau
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
Parle de moi
:catgif:

L'op je te conseillerais d'arrêter la drogue et les interviews de Sandrine Rousseau
Je me disais aussi
:Risitasse:
il y a 2 jours
C'est intéressant ce que tu dis là car je me demande comment unifier tout cette plebe aux abois, on a compris que le projet soral de réconciliation c'est pas possible mais comment faire? et les vrais marxiens se posent également la question

On est dans une impasse
:Cestinchat:
Il n'y a pas de solution humaine, uniquement providentielle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Enfin ce pays cest vraiment une nations de grosses merdes ahi
Nn srx ya pas un grpes pr rattraper l'autre, ptn de paysans et de gaulois de merde ahi
After me the deluge
il y a 2 jours
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a un jour
le pavé a 23h
:singemalade:
:singemalade:
comme on aime ahiii
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Sans aucun doute.

Mais ce type ne veut pas du bien aux pharmaciens
Ces vendeurs de capotes ont un monopole à briser. Ils sont comme les taxis.
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Y'a paysan et paysan, celui qui gobe le chibre des grand groupes industriels et celui qui vit de la vente sur les marché
On ne soutiens que le 2 eme type ici
:Frieren_fiere:
il y a un jour
Ces vendeurs de capotes ont un monopole à briser. Ils sont comme les taxis.
Ceci n'est pas une bonne idée. Les Suédois ont essayé. Les hépatites fulminantes ont fait ×5.
:FatigueZoom:

On oublie
il y a un jour