Ce sujet a été résolu
Tu conduis des bus caillou ?
Qd je taf oué
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 jours
+30 ans
Je ressens pareil, 32 c est l âge peut être
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 jours
Yodafeet
17j
En général les hommes travaillent pour leur foyer et la magalax mais si 0 magalax ça a plus de sens
Oui je crois que c'est un peu ca. Le sens que j'avais c'était consommer et me sentir indépendant.
Mais à la longue ça ne rime à rien je suis tout seul je travaille pour rien
il y a 17 jours
Je ressens pareil, 32 c est l âge peut être
On est périmé kheyou
il y a 17 jours
LaFripouille
17j
Je suis fatigué, je profite pas de mon temps de vie. Les trajets travail, le travail, ne pas voir son compte bancaire augmenter pour autant...
À quoi ça rime tout ça ? Plus je vieillis moins j'ai envie de travailler. La consommation perd sa saveur, l'argent devient fade et par conséquent le travail perd son sens.
À quoi ça rime tout ça ? Plus je vieillis moins j'ai envie de travailler. La consommation perd sa saveur, l'argent devient fade et par conséquent le travail perd son sens.
Ba prend ton chômage et voyage tête d ail .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 17 jours
On est périmé kheyou
Lassés juste, prends des vacances
il y a 17 jours
Fallait faire des études qui débouchent sur un taff avec un meilleur salaire et davantage d'autonomie
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 jours
Lassés juste, prends des vacances
J'aimerais m'arrêter sans durée précis et ne reprendre que quand j'en ai envie
il y a 17 jours
On est périmé kheyou
Je signe que des CDD pour être libre perso t as qu à faire pareil, faut fuir l esclavage du cdi
il y a 17 jours
Risitas3869
17j
Fallait faire des études qui débouchent sur un taff avec un meilleur salaire et davantage d'autonomie
Ça ne change rien kheyou
il y a 17 jours
Oui je crois que c'est un peu ca. Le sens que j'avais c'était consommer et me sentir indépendant.
courage à tpoi ma ptite fripouille on fait tous nos choix ou non choix à toi de voir mais te nique pas la santé pour ces enculés
il y a 17 jours
Je signe que des CDD pour être libre perso t as qu à faire pareil, faut fuir l esclavage du cdi
Je suis en interim
il y a 17 jours
J'aimerais m'arrêter sans durée précis et ne reprendre que quand j'en ai envie
Ben fais le
il y a 17 jours
Je suis en interim
Ça va encore
il y a 17 jours
Ça ne change rien kheyou
Si tu pouvais gagner ta vie en bossant 2-3 jours par semaine comme certains consultant, ça ne serait pas la même chose.
Mais si tu es conducteur poids lourd ou chauffeur de bus, je comprends que t'en ai marre. C'est dur comme boulot et ça paie mal. Donc c'est normal que tu sois blasé
Mais si tu es conducteur poids lourd ou chauffeur de bus, je comprends que t'en ai marre. C'est dur comme boulot et ça paie mal. Donc c'est normal que tu sois blasé
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 jours
Risitas3869
17j
Chauffeur tu peux pas faire plus autonome
il y a 17 jours
Ba prend ton chômage et voyage tête d ail .
Je vaus avoir beaucoup de chômage à ton avis ? Mon loyer va pas se payer tout seul
il y a 17 jours
En faisant quoi caillou ? Je n'ai envie de rien
Juste de me reposer sans penser au lendemain
Juste de me reposer sans penser au lendemain
Chômage voyage.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 17 jours
Si tu pouvais gagner ta vie en bossant 2-3 jours par semaine comme certains consultant, ça ne serait pas la même chose.
Surtout avec la chaleur ça m'épuise encore plus
il y a 17 jours