InscriptionConnexion
Je suis fatigué, je profite pas de mon temps de vie. Les trajets travail, le travail, ne pas voir son compte bancaire augmenter pour autant...

À quoi ça rime tout ça ? Plus je vieillis moins j'ai envie de travailler. La consommation perd sa saveur, l'argent devient fade et par conséquent le travail perd son sens.
:risitas_mains_croisees:
il y a 17 jours
un avis tres surprenant, première fois que j'entend cela

t'es bizarre non ?
:cartman_slurp:
il y a 17 jours
un avis tres surprenant, première fois que j'entend cela

t'es bizarre non ?
J'en ai assez de travailller kheyou
:Chaton_qui_pleure:
il y a 17 jours
tu bosses dans quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 17 jours
tu bosses dans quoi ?
:chat_lunettes:
Je conduis des camions caillou
:ChatKiwiCourt:
il y a 17 jours
ce dont tu en as assez c'est surtout de travailler en république maçonnique française qui te vole à hauteur de 50% ton salaire
il y a 17 jours
apres dis toi que dans 5-10ans ton job sera remplacé par l'ia probablement ce sera moins chiant tu feras plus que surveiller si le camion fait pas de conneries
il y a 17 jours
apres dis toi que dans 5-10ans ton job sera remplacé par l'ia probablement ce sera moins chiant tu feras plus que surveiller si le camion fait pas de conneries
Je n'y crois pas, y'a trop d'enjeu de sécurité donc ils ne le feront pas. Autant un avion tu peux le laisser faire une erreur en pilote automatique, mais un camion tu peux pas.
il y a 17 jours
Je n'y crois pas, y'a trop d'enjeu de sécurité donc ils ne le feront pas. Autant un avion tu peux le laisser faire une erreur en pilote automatique, mais un camion tu peux pas.
tu sais un pilote va te dire exactement la meme chose
il y a 17 jours
Mais ça paye bien camionneur non ?
:Shouko_verre:
il y a 17 jours
Je suis fatigué, je profite pas de mon temps de vie. Les trajets travail, le travail, ne pas voir son compte bancaire augmenter pour autant...

À quoi ça rime tout ça ? Plus je vieillis moins j'ai envie de travailler. La consommation perd sa saveur, l'argent devient fade et par conséquent le travail perd son sens.
Et si tu changeais d'horizon ?
il y a 17 jours
Mais ça paye bien camionneur non ?
:Shouko_verre:
Oui mais le coup de la vie est exorbitant donc au final pas tellement
il y a 17 jours
Et si tu changeais d'horizon ?
En faisant quoi caillou ? Je n'ai envie de rien
Juste de me reposer sans penser au lendemain
il y a 17 jours

t'es belle
:Chrat:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 17 jours
En général les hommes travaillent pour leur foyer et la magalax mais si 0 magalax ça a plus de sens
:Chaton_mignon_aah:
il y a 17 jours
Cool ça, presque le même job
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 jours
t'es belle
:Chrat:
Je suis un chat souris kheyou
:chatsouris:
il y a 17 jours
En faisant quoi caillou ? Je n'ai envie de rien
Juste de me reposer sans penser au lendemain
Quel âge?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 jours
Cool ça, presque le même job
Tu conduis des bus caillou ?
:Charcelement:
il y a 17 jours
Quel âge?
+30 ans
il y a 17 jours