Ce sujet a été résolu
Oui, la souffrance occasionnée va lui faire comprendre à quel point l'argent pourtant entre ses mains, n'a absolument aucune valeur
Zinzin
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 heures
J'investis tout mon argent pour faire des revenus passifs et je m'installe à Shenzhen
il y a 9 heures
GateauDeLuxe
17h
Vous feriez quoi ?
J'arrête de bosser et je me prélasse pendant 1 mois avant de savoir quoi foutre de l'oseille
En sah, ma vie changerait pas des masses, je continuerais à geeker et à dormir
En sah, ma vie changerait pas des masses, je continuerais à geeker et à dormir
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 8 heures
il y a 8 heures
dhmis
17h
Absolument rien à part acheter une maison et faire un immense potager
Le big M te remercie pour tout le fric que tu vas donner aux chances /boomer et aux repas et festivités à l’Élysée
il y a 8 heures
GateauDeLuxe
17h
Vous feriez quoi ?
J'ai un millions de projet dans les tiroirs qui attendent juste que j'ai du temps libre
Avec de la thune je pourrais tout faire sans prise de tête, et monté en gamme et en l'ambition.
Je pense aussi que j'aurai plus de loisirs vu que j'ai plus besoin de gagner ma vie,j'aimerai bien apprendre un instrument ou deux de plus, et peut être explorer certain hobby que j'ai délaissé faute de temps .
Avec de la thune je pourrais tout faire sans prise de tête, et monté en gamme et en l'ambition.
Je pense aussi que j'aurai plus de loisirs vu que j'ai plus besoin de gagner ma vie,j'aimerai bien apprendre un instrument ou deux de plus, et peut être explorer certain hobby que j'ai délaissé faute de temps .
il y a 7 heures
Le big M te remercie pour tout le fric que tu vas donner aux chances /boomer et aux repas et festivités à l’Élysée
Bah je m'en bas les couilles du moment que je gagne plus
J'ai pas dit que j'allais laisser mon argent fondre le génie
Je pensais que c'était évident
J'ai pas dit que j'allais laisser mon argent fondre le génie
Je pensais que c'était évident
il y a 7 heures
Via tout un tat de holding, j’achète un max d or et de « planques » partout en France
J engage une armée de mercenaire pour mener des actions commandos pour faire tomber la république
Je finance aussi des exactions dans les zones de non droits pour que ça pète
Je deviens le leader de la résistance et bien sur je m achète un peignoir italien
Je profites du spectacle
J engage une armée de mercenaire pour mener des actions commandos pour faire tomber la république
Je finance aussi des exactions dans les zones de non droits pour que ça pète
Je deviens le leader de la résistance et bien sur je m achète un peignoir italien
Je profites du spectacle
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 heures
J’achète un appartement à La Baule ou alentours à ma mère avec une auxiliaire de vie à temps plein (elle en aura besoin).
J’arrête de taffer et je pars m’installer en Corse, j’investis dans le local pour être en bonne entente avec les locaux ou alors je pars aux Açores dans le même but.
J’apprends à coder ou à faire des livres audio et je prends des cours de dessin.
Je fais deux trois voyages qui m’intéressent et j’essaye d’investir dans la santé mentale pour les kheys et les Célestins.
Je m’achète un chien (un vrai pas un chien à mamie) et j’investis dans la pierre ou dans l’IA.
J’écris un livre. Peut émette même une BD.
J’arrête de taffer et je pars m’installer en Corse, j’investis dans le local pour être en bonne entente avec les locaux ou alors je pars aux Açores dans le même but.
J’apprends à coder ou à faire des livres audio et je prends des cours de dessin.
Je fais deux trois voyages qui m’intéressent et j’essaye d’investir dans la santé mentale pour les kheys et les Célestins.
Je m’achète un chien (un vrai pas un chien à mamie) et j’investis dans la pierre ou dans l’IA.
J’écris un livre. Peut émette même une BD.
Voix ASMR askondi
il y a 7 heures
Petite maison en bord de mer
Petite optimisation fiscale
Petite vie à me palucher devant ma piscine sans perdre un centime
Petite optimisation fiscale
Petite vie à me palucher devant ma piscine sans perdre un centime
il y a 6 heures
Avec ça t’as assez pour une enorme villa en bord de mer, une grosse berline, un lourd saving account a 6%/an la 9/10 qui va avec et 0 taxe
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
GateauDeLuxe
17h
Vous feriez quoi ?
J'achète un grand terrain style parc de chasse. Je fais construire une grande maison et tout ce dont j'ai besoin pour être totalement autonome. Potager, poulailler, étang, énergie, eau, etc...
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 heures
Avec ça t’as assez pour une enorme villa en bord de mer, une grosse berline, un lourd saving account a 6%/an la 9/10 qui va avec et 0 taxe
il y a 4 heures
Rien de plus, l'argent n'a pas vraiment grande importance quand on y pense, l'amour et profiter du temps qui passe avec sa famille ça ne s'achète pas
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 heures