Ce sujet a été résolu
Vous feriez quoi ?
Je deviens admin d'un obscur forum de 0 tout
Ouh ouh
il y a un jour
dhmis
1j
Absolument rien à part acheter une maison et faire un immense potager
Ceci
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
J'achète un appart à ma môman et j'prends une maison avec un grand terrain dans la diagonale du vide vers une foret, des animaux, personne pour me casser les couilles
il y a un jour
J'achète un appart à ma môman et j'prends une maison avec un grand terrain dans la diagonale du vide vers une foret, des animaux, personne pour me casser les couilles
ceci putain, le vrai dream
il y a un jour
Vous feriez quoi ?
Maison de campagne avec potager
Mes voitures de rêves
Maison pour ma mère
Et le reste j'investis
Mes voitures de rêves
Maison pour ma mère
Et le reste j'investis
Nous sommes un.
il y a un jour
Mmmmh. Ce serait paradoxalement douloureux car je devrais me creuser les méninges pour investir, faire du mécénat, trouver des associations fiables et qui méritent des dons...
Je pense que je verrai ça comme une grande responsabilité et je ferai de mon mieux pour faire le bien autour de moi et développer autant que possible ce qui me tient à coeur
Tout en faisant des pauses pour me ressourcer et profiter de ce que le monde et la vie ont à offrir
Je pense que je verrai ça comme une grande responsabilité et je ferai de mon mieux pour faire le bien autour de moi et développer autant que possible ce qui me tient à coeur
Tout en faisant des pauses pour me ressourcer et profiter de ce que le monde et la vie ont à offrir
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour
Je donne tout à ma mère et je me suicide
La leçon sera que l'argent ne fait pas le bonheur et elle va l'expérimenter à 100%
La leçon sera que l'argent ne fait pas le bonheur et elle va l'expérimenter à 100%
il y a un jour
il y a un jour
« elle va l’expérimenter » tu parles de ta mère ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un jour
« elle va l’expérimenter » tu parles de ta mère ?
Oui, la souffrance occasionnée va lui faire comprendre à quel point l'argent pourtant entre ses mains, n'a absolument aucune valeur
il y a un jour
Vous feriez quoi ?
Je fais construire des maisons du hobbit au milieu d'une forêt avec potager et animaux. Je le déclare comme éleveur pour cela.
Je monte une association d'aide aux chats abandonnés et pour les quelques personnes qui ont été là pour moi, ils auront leurs maisons du hobbit officiellement loué que je rendrais l'argent en liquide (pour éviter les impôts)
Je monte une association d'aide aux chats abandonnés et pour les quelques personnes qui ont été là pour moi, ils auront leurs maisons du hobbit officiellement loué que je rendrais l'argent en liquide (pour éviter les impôts)
il y a un jour
Je rachète onche et jd met le 410 en place
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
J'achète une baraque et je tente de faire fructifier mon reste de thune
es spukt hier
il y a un jour