InscriptionConnexion
Alors mes chers sieurs du fake-rhum, vous readez whatent en ce moment's ?
:risilivre:

Perso Les raisins de la colère, je suis à 100 pages sur 500 et pour l'instant j'accroche moyennement. J'espère que la suite sera mieux
:crazyhead:
Le tour du monde en 80 jours
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
DTP
DTP
1j
C'est facile à lire et ça vide la tête, je suis surpris de voir à quel point je peux être accro.
:risitas_ahi:
Oui c'est compréhensible, y a des séries de livres que je dévore tellement c'est addictif
:zahi:
il y a un jour
Le tour du monde en 80 jours
Ah c'est un super livre, j'ai beaucoup aimé ! Tu en penses quoi pour l'instant ?
il y a un jour
Comment ça se fait que tu sois au tome 54, il n'y a pas de véritable ordre de lecture ?
Tu n'es pas obligé de lire dans l'ordre, c'est quand même conseillé quand tu ne connais absolument rien au LORE de Warhammer mais quand tu a les bases, tu arrive facilement a reconnaitre l'époque, les personnages a laquelle se situe l'histoire.

Et dans quasiment tout les livres tu a un "Dramatis personae" pour ne pas trop t'emmêler les pinceaux avec les nom des personnages et qui ils sont
:Div5:
il y a un jour
Petit coquin
:Chien_dubitatif:
Jay banday en dépit de mes oestrogènes
:chat_lunettes_3:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a un jour
Tu n'es pas obligé de lire dans l'ordre, c'est quand même conseillé quand tu ne connais absolument rien au LORE de Warhammer mais quand tu a les bases, tu arrive facilement a reconnaitre l'époque, les personnages a laquelle se situe l'histoire.

Et dans quasiment tout les livres tu a un "Dramatis personae" pour ne pas trop t'emmêler les pinceaux avec les nom des personnages et qui ils sont
Ok je vois, c'est un peu comme pour les livres Warcraft que j'ai lu en partie
il y a un jour
Jay banday en dépit de mes oestrogènes
Ah ouais ?
:Cligne:
il y a un jour
Croc Blanc
il y a un jour
Ah ouais ?
Le seks c'est le bonheur
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a un jour
Croc Blanc
Je crois que je l'ai lu quand j'étais au collège mais je n'en ai aucun souvenir. C'est bien ?
il y a un jour
Le seks c'est le bonheur
Oui j'aime bien le seggs, j'avoue
il y a un jour
Mein Kampf, j'en suis au chapitre III là
:Griffith_lire:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Mein Kampf, j'en suis au chapitre III là
:Griffith_lire:
C'est bien ? Tu recommandes ?
il y a un jour
Alors mes chers sieurs du fake-rhum, vous readez whatent en ce moment's ?

Perso Les raisins de la colère, je suis à 100 pages sur 500 et pour l'instant j'accroche moyennement. J'espère que la suite sera mieux
J'aime lire
:Jesus_pote_AD:
il y a un jour
Seigneur des anneaux
:pisseur:
:Cachette:
il y a un jour
J'aime lire
C'était super bien ça, j'avais eu droit à un an d'abonnement durant mon enfance et j'étais très heureux de les recevoir
il y a un jour
Seigneur des anneaux
:pisseur:
Je ne les ai jamais lus
:zahi:

J'avoue que ça me donne moyennement envie vu les films. Tu recommandes vivement ?
il y a un jour
C'était super bien ça, j'avais eu droit à un an d'abonnement durant mon enfance et j'étais très heureux de les recevoir
Oui j'étais abonné aussi, je me prenais pour un Lecteur
il y a un jour
Oui j'étais abonné aussi, je me prenais pour un Lecteur
Avec un grand L, s'il-vous-plaît
il y a un jour
C'est bien ? Tu recommandes ?
Dans les 2 premiers chapitres il raconte son enfance, sa jeune vie d'adulte, sa rencontre avec ce qu'il appelle la social-démocratie (communisme) et le début de son antisémitisme, quand il a découvert QUI était à l'origine du marxisme, QUI contrôlait la presse qui critiquait Guillaume II, QUI était à l'origine de l'art décadent etc...
:hitlerjournal:
il y a un jour