Ce sujet a été résolu
Y a écrit tome 54, c'est vraiment ça ?
Oui c'est le 54 sur 64 tome
il y a un jour
C'est un style léger, peu de descriptions, ca se lit comme si tu regardais une série.
Ok c'est sympa alors, ça se lit très rapidement et on avance vite dans l'histoire j'imagine
il y a un jour
En vrai je suis tombé sur un livre sur Göring et son frère qui était résistant. Je me suis taté a le prendre mais j'arrive a lire des bouquinss que lorsque je suis a l'hôpital
C'est dommage ça, comment ça se fait ? Tu vas souvent à l'hôpital ?
il y a un jour
C'est dommage ça, tu le lis en anglais du coup ou tu abandonnes ?
Je le lis en anglais et je traduis aussi via l'IA... Je suis bien parti pour me taper les 17 tomes.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Praioven
1j
Alors mes chers sieurs du fake-rhum, vous readez whatent en ce moment's ?
Perso Les raisins de la colère, je suis à 100 pages sur 500 et pour l'instant j'accroche moyennement. J'espère que la suite sera mieux
Perso Les raisins de la colère, je suis à 100 pages sur 500 et pour l'instant j'accroche moyennement. J'espère que la suite sera mieux
tu l'avais conseillé mais je trouve ça assez nul, surtout à cause du patoi américain inconphréensible bordel
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
Oui c'est le 54 sur 64 tome
Et bah dis donc, au moins on est sûr d'avoir de quoi lire si on aime bien la saga
il y a un jour
Je le lis en anglais et je traduis aussi via l'IA... Je suis bien parti pour me taper les 17 tomes.
Si tu veux faire les 17 c'est que ça a l'air de te plaire. TU lis beaucoup de fantasy/fantastique ?
il y a un jour
Ok c'est sympa alors, ça se lit très rapidement et on avance vite dans l'histoire j'imagine
Ouais a fond. Il y a 10 tomes, c'est surtout les 5 premiers qui sont bien, après ca raconte l'histoire du fils du heros.
Ensuite si t'aime l'univers des prequels ont été écrits par un autre auteur.
L'auteur d'origine, Zelazny, etait un ami de R. R. Martin et lui a inspiré GOT
il y a un jour
Et bah dis donc, au moins on est sûr d'avoir de quoi lire si on aime bien la saga
Je les ai tous sur ma Kindle au cas ou. Mais je ne lirais même pas le quart a la vitesse ou je lis
il y a un jour
Si tu veux faire les 17 c'est que ça a l'air de te plaire. TU lis beaucoup de fantasy/fantastique ?
Ça faisait des années que j'en avais pas lu mais parfois, ça me prend, surtout pendant les vacances. C'est un peu dans la même veine qu'Anita Blake.
il y a un jour
Je ne connais pas du tout, c'est bien ?
Je l'ai pris au pif parce que c'était gratuit dans un destockage a easy cash, il y a du SEKS dedans, je m'y attendais pas
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour
tu l'avais conseillé mais je trouve ça assez nul, surtout à cause du patoi américain inconphréensible bordel
Ah oui, je l'avais conseillé ? Pourtant je ne l'ai pas encore lu donc ça me paraît bizarre.
Ce qui me dérange c'est surtout les longs moments de description de l'atmosphère et de l'environnement. C'est bon John, on a compris qu'il faisait chaud, qu'il y avait de la poussière et que rien ne poussait sur la terre morte et désolée du midwest américain.
J'ai peur qu'il rejoigne le club des écrivains que je n'apprécie pas pour cette raison comme Hugo ou Céline. Je préfère Steinbeck en format court comme dans Des souris et des hommes
Ce qui me dérange c'est surtout les longs moments de description de l'atmosphère et de l'environnement. C'est bon John, on a compris qu'il faisait chaud, qu'il y avait de la poussière et que rien ne poussait sur la terre morte et désolée du midwest américain.
J'ai peur qu'il rejoigne le club des écrivains que je n'apprécie pas pour cette raison comme Hugo ou Céline. Je préfère Steinbeck en format court comme dans Des souris et des hommes
il y a un jour
C'est dommage ça, comment ça se fait ? Tu vas souvent à l'hôpital ?
Non rarement. Chez moi je suis trop pris par plein de truc. A l'hôpital je fais rien donc j'ai le temps
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Ouais a fond. Il y a 10 tomes, c'est surtout les 5 premiers qui sont bien, après ca raconte l'histoire du fils du heros.
Ok, je lirai le tome 1 pour voir si ça me plait et j'enchaînerais si c'est le cas alors. Ça me dérange pas de lire des préquels ou des suites
Intéressant, je n'ai jamais lu R. R. Martin mais j'ai bien aimé une bonne partie de la série TV
Intéressant, je n'ai jamais lu R. R. Martin mais j'ai bien aimé une bonne partie de la série TV
il y a un jour
Je les ai tous sur ma Kindle au cas ou. Mais je ne lirais même pas le quart a la vitesse ou je lis
Comment ça se fait que tu sois au tome 54, il n'y a pas de véritable ordre de lecture ?
il y a un jour
Ça faisait des années que j'en avais pas lu mais parfois, ça me prend, surtout pendant les vacances. C'est un peu dans la même veine qu'Anita Blake.
Oui je comprends, je lisais de la fantasy, du fantastique et de la science-fiction quand j'étais jeune en vacances et c'est vrai que j'aime bien en lire encore aujourd'hui car ça me rappelle ces belles périodes
il y a un jour
Je l'ai pris au pif parce que c'était gratuit dans un destockage a easy cash, il y a du SEKS dedans, je m'y attendais pas
Petit coquin
il y a un jour
Non rarement. Chez moi je suis trop pris par plein de truc. A l'hôpital je fais rien donc j'ai le temps
D'accord, c'est sûr que c'est pas toujours la priorité de lire quand on a beaucoup de choses à faire, bon courage!
il y a un jour
Oui je comprends, je lisais de la fantasy, du fantastique et de la science-fiction quand j'étais jeune en vacances et c'est vrai que j'aime bien en lire encore aujourd'hui car ça me rappelle ces belles périodes
C'est facile à lire et ça vide la tête, je suis surpris de voir à quel point je peux être accro.
il y a un jour