InscriptionConnexion
En général à la sortie de nouvelle gen de cpu / gpu faut regarder LBC , tous les Golems revendent leur config pour 10% de perf en plus
:cyclisme:
Exactement... mais les goy du topax ne le comprennent pas
:philippot_diagonale:
il y a 3 jours
Perso j'ai de plus en plus de réticence à aller sur PC. Ça se joue entre rester sur PS5 ou migrer sur Xbox series X
Ce qui me bloque sur console c'est le online et les jeux payants
:Lego_suicide:
il y a 3 jours
:TopeLaLeS:

J'avais choppé une rtx 3090 pour une connaissance comme ça à la sortie des 40xx
:nagui_fume:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 jours
C'est quoi la durée de vie d'un GPU ?
il y a 3 jours
Ce qui me bloque sur console c'est le online et les jeux payants
Et tous les jeux qui n'existe que sur pc non ? Après je joue 90% de mon temps à des jeux de strategie/gestion de paradox donc pas le choix pour le pc
il y a 3 jours
Une 5090 32GB de VRAM ne fait pas tourner Mafia 4 à plus de 70fps au max en 1440p c'est de l'arnaque ils optimisent pas le jeu contrairement à sur console

Image

:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
Ma GTX 1070Ti que j'ai bien fait chauffer sous overclock depuis 2016 je crois se porte encore bien
:risideux:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 jours
Donc les devs sont à chier, pas les PC
En même temps les devs des jeux triples A aujourd'hui comparé à il y a 10 ans, effectivement ça a un peu changé.
From
:plumenerd:
to
:sjw1:
il y a 3 jours
Et tous les jeux qui n'existe que sur pc non ? Après je joue 90% de mon temps à des jeux de strategie/gestion de paradox donc pas le choix pour le pc
Aussi
:ChatZoomPoche:
il y a 3 jours
Prix d'une 5090 face à une PS5 ?
:risito:
Plus chère mais tu peux largement en avoir pour ton argent sur pc avec des crack jeux/logiciels vu que la meta c'est des jeux à 80e mtn
:velov:

Après j'dis ça comme ça moi je joue presque plus
:chiracblase:
C'est dommage qu'il n'y ait pas une boite qui fait de VRAIS composants de PC sans les vendre à des prix indécents, si c'était le cas y'aurait même plus de console
:ahi:
il y a 3 jours
Bah j'ai gardé une hd 7990 plus de 10 ans. Pareil je l'avais acheté 300 balles 1 ou 2 ans après ça sortie, le mec refaisait des nouveaux pc tous les ans et bradé son matos sur lbc

Enfin d'une manière générale, une bonne carte, ça peut durer 5/6 ans voir plus si t'es prêt à baisser les paramètre au fur et à mesure
il y a 3 jours
Bah j'ai gardé une hd 7990 plus de 10 ans. Pareil je l'avais acheté 300 balles 1 ou 2 ans après ça sortie, le mec refaisait des nouveaux pc tous les ans et bradé son matos sur lbc

Enfin d'une manière générale, une bonne carte, ça peut durer 5/6 ans voir plus si t'es prêt à baisser les paramètre au fur et à mesure
Le problème c'est quand les gens ajoutent les écrans et tout dont tu te branles et ça fait monter les prix
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Le problème c'est quand les gens ajoutent les écrans et tout dont tu te branles et ça fait monter les prix
:rougeyron_clope:
C'est assez rare ça.

Sur 10 annonces tu dois en avoir une avec un setup complet. Et tu peux toujours demander à prendre que la tour.

Faut pas hésiter à nego aussi, sur un truc à 800€, tu peux demander 650€ ça peut largement passer si le mec est pressé, au pire il te dit 700€ et tu vois si ça le fait pour la config.
il y a 3 jours