Ce sujet a été résolu
En général à la sortie de nouvelle gen de cpu / gpu faut regarder LBC , tous les Golems revendent leur config pour 10% de perf en plus
Exactement... mais les goy du topax ne le comprennent pas
il y a 3 jours
Perso j'ai de plus en plus de réticence à aller sur PC. Ça se joue entre rester sur PS5 ou migrer sur Xbox series X
Ce qui me bloque sur console c'est le online et les jeux payants
il y a 3 jours
J'avais choppé une rtx 3090 pour une connaissance comme ça à la sortie des 40xx
il y a 3 jours
C'est quoi la durée de vie d'un GPU ?
il y a 3 jours
Ce qui me bloque sur console c'est le online et les jeux payants
Et tous les jeux qui n'existe que sur pc non ? Après je joue 90% de mon temps à des jeux de strategie/gestion de paradox donc pas le choix pour le pc
il y a 3 jours
go thinkpad
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 3 jours
Ma GTX 1070Ti que j'ai bien fait chauffer sous overclock depuis 2016 je crois se porte encore bien
il y a 3 jours
Donc les devs sont à chier, pas les PC
En même temps les devs des jeux triples A aujourd'hui comparé à il y a 10 ans, effectivement ça a un peu changé.
From
to
From
il y a 3 jours
Et tous les jeux qui n'existe que sur pc non ? Après je joue 90% de mon temps à des jeux de strategie/gestion de paradox donc pas le choix pour le pc
Aussi
il y a 3 jours
Prix d'une 5090 face à une PS5 ?
Plus chère mais tu peux largement en avoir pour ton argent sur pc avec des crack jeux/logiciels vu que la meta c'est des jeux à 80e mtn
Après j'dis ça comme ça moi je joue presque plus
C'est dommage qu'il n'y ait pas une boite qui fait de VRAIS composants de PC sans les vendre à des prix indécents, si c'était le cas y'aurait même plus de console
Après j'dis ça comme ça moi je joue presque plus
il y a 3 jours
Bah j'ai gardé une hd 7990 plus de 10 ans. Pareil je l'avais acheté 300 balles 1 ou 2 ans après ça sortie, le mec refaisait des nouveaux pc tous les ans et bradé son matos sur lbc
Enfin d'une manière générale, une bonne carte, ça peut durer 5/6 ans voir plus si t'es prêt à baisser les paramètre au fur et à mesure
Enfin d'une manière générale, une bonne carte, ça peut durer 5/6 ans voir plus si t'es prêt à baisser les paramètre au fur et à mesure
il y a 3 jours
Bah j'ai gardé une hd 7990 plus de 10 ans. Pareil je l'avais acheté 300 balles 1 ou 2 ans après ça sortie, le mec refaisait des nouveaux pc tous les ans et bradé son matos sur lbc
Le problème c'est quand les gens ajoutent les écrans et tout dont tu te branles et ça fait monter les prix
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Le problème c'est quand les gens ajoutent les écrans et tout dont tu te branles et ça fait monter les prix
C'est assez rare ça.
Sur 10 annonces tu dois en avoir une avec un setup complet. Et tu peux toujours demander à prendre que la tour.
Faut pas hésiter à nego aussi, sur un truc à 800€, tu peux demander 650€ ça peut largement passer si le mec est pressé, au pire il te dit 700€ et tu vois si ça le fait pour la config.
Sur 10 annonces tu dois en avoir une avec un setup complet. Et tu peux toujours demander à prendre que la tour.
Faut pas hésiter à nego aussi, sur un truc à 800€, tu peux demander 650€ ça peut largement passer si le mec est pressé, au pire il te dit 700€ et tu vois si ça le fait pour la config.
il y a 3 jours