Ce sujet a été résolu
Il a une encyclopédie aussi ?
Bah Squeezie, lorsqu'il s'agit de faire la pub de ses marchandises, il n'y va pas de main morte. Je suis juste parti chercher les dates de sortie.
D'autant plus que sa boisson a fait le buzz à cause de rumeurs suspectes à son encontre.
D'autant plus que sa boisson a fait le buzz à cause de rumeurs suspectes à son encontre.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Non t'es complètement à côté
Ce sont pas des restos mais des "dark kitchen", dans toutes les villes de France il y a des cuisiniers qui font les burgers de la marque pour les mettre en livraison sur Uber eat/deliveroo
Ce sont pas des restos mais des "dark kitchen", dans toutes les villes de France il y a des cuisiniers qui font les burgers de la marque pour les mettre en livraison sur Uber eat/deliveroo

Deliveroo c'est pas une marque de vêtements ?
Uber eat je n'ai jamais installé
c'est compliqué tout ça
Uber eat je n'ai jamais installé
c'est compliqué tout ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Bah Squeezie, lorsqu'il s'agit de faire la pub de ses marchandises, il n'y va pas de main morte. Je suis juste parti chercher les dates de sortie.
Ah bon ? Je n'en avais jamais entendu parler
Je suppose que c'est toujours la même chose, les petits chinois qui travaillent, les pets de vache qui polluent la planète, la boisson trop sucrée ou remplie de produits chimiques etc
Je suppose que c'est toujours la même chose, les petits chinois qui travaillent, les pets de vache qui polluent la planète, la boisson trop sucrée ou remplie de produits chimiques etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Ah bon ? Je n'en avais jamais entendu parler
Exa exa, tu vois que tu sais déjà tout
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
C'est un bon iencli toi
il y a un jour
le prix ?
Bon tg
il y a un jour
Pour info, quand on ajoute un tag en édition d'un message, ça clochette pas
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
cette merde industrielle pour gelem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour-PEMT
la vie trépidante de nos onchois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour-PEMT
RotiPorc
1j
la vie trépidante de nos onchois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
2.80€ les 33 cl
il y a un jour
il y a un jour
Nourriture, bouquins, vêtements, ... quand on a un public, il faut bien l'utiliser
Quand on a un public de golem et aucun talent particulier
il y a un jour