Ce sujet a été résolu
J'avais entendu parler de la BD. C'était un projet lointain.
C'est sorti récemment ?
C'est sorti récemment ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
La dernière fois que je l'ai vu, il venait de lancer sa marque de vêtements "yoko" je crois.
Maintenant il vend de la nourriture ?
Maintenant il vend de la nourriture ?
BTG c'est la nouvelle mode des youtubers
Amixem et même Michou ont créé des restaus de burgers
Le seul qui je trouve en vaut peut-être la peine c'est fastfoodcuisine, j'ai jamais goûté mais c'est un youtuber cuisine alors ya une logique derrière
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le seul qui je trouve en vaut peut-être la peine c'est fastfoodcuisine, j'ai jamais goûté mais c'est un youtuber cuisine alors ya une logique derrière
il y a 9 mois
la Hibiscus CASH 🌺
Super sucré ?
Super sucré ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
BTG c'est la nouvelle mode des youtubers
Amixem a fait ça dans la "redbox" ?
Elle venait d'être inaugurée mais au final l'équipe n'a pas tenu, j'imagine qu'il a hérité du bâtiment et en a fait ce qu'il voulait.
Elle venait d'être inaugurée mais au final l'équipe n'a pas tenu, j'imagine qu'il a hérité du bâtiment et en a fait ce qu'il voulait.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
la Hibiscus CASH 🌺
Super sucré ?
Super sucré ?
Non justement c'est moins sucré qu'un soda
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Amixem a fait ça dans la "redbox" ?
Non t'es complètement à côté
Ce sont pas des restos mais des "dark kitchen", dans toutes les villes de France il y a des cuisiniers qui font les burgers de la marque pour les mettre en livraison sur Uber eat/deliveroo
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ce sont pas des restos mais des "dark kitchen", dans toutes les villes de France il y a des cuisiniers qui font les burgers de la marque pour les mettre en livraison sur Uber eat/deliveroo
il y a 9 mois
Non t'es complètement à côté
Deliveroo c'est pas une marque de vêtements ?
Uber eat je n'ai jamais installé
c'est compliqué tout ça
Uber eat je n'ai jamais installé
c'est compliqué tout ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Ah bon ? Je n'en avais jamais entendu parler
Je suppose que c'est toujours la même chose, les petits chinois qui travaillent, les pets de vache qui polluent la planète, la boisson trop sucrée ou remplie de produits chimiques etc
Je suppose que c'est toujours la même chose, les petits chinois qui travaillent, les pets de vache qui polluent la planète, la boisson trop sucrée ou remplie de produits chimiques etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
cette merde industrielle pour gelem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois-PEMT
la vie trépidante de nos onchois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois-PEMT
RotiPorc
9 mois
la vie trépidante de nos onchois