InscriptionConnexion
Ben si t'as pas envie dte prendre de balles quand tu défends tu mines toute la zone qui te sépare de l'ennemi
:Zemmour8:
apres on a un beau littoral en France, ca casse les couilles de condamner des parties de celui ci pour repousser quelques bateaux remplis de negres.

Pour commencer il faudrait faire patrouiller des vedettes, qui couleraient les bateaux, surtout que les radars sont tres au point de nos jours, donc tout se passe en pleine mer, t'allume les rafiots de loin à la gatling, les poissons se regalent, et tu diffuse les images a la TV africaine pour leur faire passer un message clair.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Il est plus la
:Alois_Selection:

(Ban Def... Ou pas)
Content qu'il soit de retour
:ding:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 2 jours
La France n'est pas mieux je dis qu'il ne faut pas mettre la russie sur un piédestal car c'est un shithole et la france est en train de le devenir à vitesse grand V.
:bocchipyj:

Paz sur toi pourquoi être aussi haineux? Tu es un petit bras russe ?
:chat_lunettes:
Je déteste la France et ses politiques ainsi que les communistes sans oublier ceux dont il ne faut pas prononcer le nom

:chat_lunettes:

Tous des corrompus et des hypocrites.

Mais la France c'est particulièrement... Détestable.

Tellement le Républicain moyen est con.
il y a 2 jours
Content qu'il soit de retour
:ding:
:Risibayern_chut:
Moins fort
il y a 2 jours
Je vois juste deux peuples blancs / chrétiens qui se font exterminer par leurs dirigeants satanistes.

C'est giga triste en sah.

Certains ont pris parti pour l'Ukraine car lobotomisés par les médias, les autres comme moi par esprit de contradiction car on en a plein le cul de juifs qui veulent faire de leur idéologie une vérité.

Mais en réalité c'est vraiment regrettable et très glauque la situation.
il y a 2 jours
De plus c'est bizzare on acceuil ni des ukrainiens ni des russes.
Par contre quand y a des conflits au fin fond de l'Afrique noire ou dans des pays musulmans ont va distribuer des visa à la pelle.
il y a 2 jours
apres on a un beau littoral en France, ca casse les couilles de condamner des parties de celui ci pour repousser quelques bateaux remplis de negres.

Pour commencer il faudrait faire patrouiller des vedettes, qui couleraient les bateaux, surtout que les radars sont tres au point de nos jours, donc tout se passe en pleine mer, t'allume les rafiots de loin à la gatling, les poissons se regalent, et tu diffuse les images a la TV africaine pour leur faire passer un message clair.
Oui je suis d'accord
:water_chicken:
:noel:
il y a 2 jours
De plus c'est bizzare on acceuil ni des ukrainiens ni des russes.
Par contre quand y a des conflits au fin fond de l'Afrique noire ou dans des pays musulmans ont va distribuer des visa à la pelle.
Beaucoup d'Ukrainiens ont fui la Guerre, ceux qui avaient de l'argent
:)

No Fake, il y en a en France, évidemment ils se font discret.
il y a 2 jours