InscriptionConnexion
bordel le genie de l'ingenierie mis au service de la destruction
Si encore ça servait sur nos plages pour arrêter l'invasion puante j'y verrais pas de problème
:Tant-pis:
:noel:
il y a 4 jours
Ca va etre grand remplacement dans les 2 pays
Le gouvernement russe fait déjà de la propagande couple noir et femme blanche.
Vive poutine le protecteur de la race blanche
:ellieclope:
L'Eglise Orthodoxe est un sacré rempart

Les réseaux sociaux/GAFAM/Israël sont mal implantés

L'ours russe ne peut être apprivoisé

Le Coq(cuck) Français lui par contre a déjà été GR
:)
il y a 4 jours
Si encore ça servait sur nos plages pour arrêter l'invasion puante j'y verrais pas de problème
:Tant-pis:
les balles chemisées existent depuis 100ans deja, et ca a fait ses preuves, pas besoin de mines
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Ce déni
:RisitasFutur:
Il est pas à Kiev tout de meme. Bien que la dynamique sur Kramatorsk et Pokrovsk laisse a penser que ca commencer a puer quand meme pas mal pour Zelenski
:triggered:
il y a 4 jours
L'Eglise Orthodoxe est un sacré rempart

Les réseaux sociaux/GAFAM/Israël sont mal implantés

L'ours russe ne peut être apprivoisé

Le Coq(cuck) Français lui par contre a déjà été GR
Hahaha t'as littéralement des spots produits par le kremlin qui vante ce modèle car les russes ne font plus de gosses le fameux rempart contre la décadence.
Taux de sida aussi élevé qu'en Afrique plus haut taux d'avortement et d'alcoolisme.
Pedoporgraphie omniprésente,ect
:Ellie_clown:

Ça me fait rire les bandeurs de russie
:elliesouriante:
il y a 4 jours
Il est pas à Kiev tout de meme. Bien que la dynamique sur Kramatorsk et Pokrovsk laisse a penser que ca commencer a puer quand meme pas mal pour Zelenski
Poutine a évité le piège du All-In pour épuiser économiquement et mentalement l'OTAN

:risimalin:

Ça pue pas pour Zelensky

Ca pue pour Vin Der Leyen et toute sa clique.

Je vais vous citer Macron :

'' Si les Russes arrivent sur Odessa, il faudra envoyer '' les gars '' ''

:irlmaier:

J'ai pas oublié perso'ent'
il y a 4 jours
"Le fantassin moyen est trop bien équipé"

a oui plaque en acier et casque de la seconde guerre avec un skin moderne pour les russes

ceci a été prouvé
:philippot_jawline:
Source Noel Reports
:phinoir:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 jours
les balles chemisées existent depuis 100ans deja, et ca a fait ses preuves, pas besoin de mines
Ben si t'as pas envie dte prendre de balles quand tu défends tu mines toute la zone qui te sépare de l'ennemi
:Zemmour8:
:noel:
il y a 4 jours
Hahaha t'as littéralement des spots produits par le kremlin qui vante ce modèle car les russes ne font plus de gosses le fameux rempart contre la décadence.
Taux de sida aussi élevé qu'en Afrique plus haut taux d'avortement et d'alcoolisme.
Pedoporgraphie omniprésente,ect
:Ellie_clown:

Ça me fait rire les bandeurs de russie
:elliesouriante:
Ah et la FronSSe ?

Elle est a quel niveau ?

Économiquement, Industriellement, Moralement sans même parler de la natalité ?

Vas y champion répond ou casse toi de la sale hypocrite
il y a 4 jours
Il est passé où le Joshua_38 OG ?

Il me faisait rire
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 4 jours
Poutine a évité le piège du All-In pour épuiser économiquement et mentalement l'OTAN

Ça pue pas pour Zelensky

Meme si les russes vont a Odessa, Macron n'enverra jamais de mecs là bas. Du moins en France, je n'imagine pas un président se maintenir avec ne serait-ce que 500 ou 1000 soldats morts sur le bras
:Mouais_Jesus:

Ah pour Van Der Leyen ca sent la teub en effet, et pas qu'a cause de l'Ukraine. Les vaccins aussi
:Zidane_eheh:
il y a 4 jours
c'est une guerre encore plus fermer que la guerre des tranchées, des drones kamikaze oblitérent tout dans une zones de 20km par dessus ta l'artillerie et ses 35km de portée, ensuite ta les tranchées, supporter par les chars ce conflict peut durer 10 ans tant qu'il y'auras pas un game changer comme une nouvelle armes dépassant la qualité des drones kamikaze actuels.
:abasourdi_transp:

ou un anti drone longue moyenne portée protégeant de facon electronique et physique les blindées (car y'a des drones fibre optique inbrouillable)
:ehehcoupedemerde:
il y a 4 jours
Pokrovsk ou cancer ?
:Chatlimite:
il y a 4 jours
Meme si les russes vont a Odessa, Macron n'enverra jamais de mecs là bas. Du moins en France, je n'imagine pas un président se maintenir avec ne serait-ce que 500 ou 1000 soldats morts sur le bras
:Mouais_Jesus:

Ah pour Van Der Leyen ca sent la teub en effet, et pas qu'a cause de l'Ukraine. Les vaccins aussi
:Zidane_eheh:
Donc la famille Rothschild (entre autres) perd l'Ukraine dans sa totalité.

Hâte de voir la réaction des Polonais

:chocorax_brisax:

Ils iront jusqu'au bout Khey pour pas tomber et tuer un maximum de blancs européens

C'est leur plan.

Avant de prendre leur jet pour les USA
il y a 4 jours
Pokrovsk ou cancer ?
:Chatlimite:
J'ai soufflé du nez
:Risitasse:
il y a 4 jours

Ça pue pas pour Zelensky

Sauf qu’on enverra pas les gars sans le soutiens des USA et que si les troupes US débarquent faire la guerre en Europe personne ne sais si ce sera pour se battre contre poutine ou contre l’UE
:zahi:
il y a 4 jours
Il est passé où le Joshua_38 OG ?

Il me faisait rire
Il est plus la
:Alois_Selection:

(Ban Def... Ou pas)
il y a 4 jours-PEMT
Donc la famille Rothschild (entre autres) perd l'Ukraine dans sa totalité.

Hâte de voir la réaction des Polonais

:chocorax_brisax:

Ils iront jusqu'au bout Khey pour pas tomber et tuer un maximum de blancs européens

C'est leur plan.

Avant de prendre leur jet pour les USA
C'est à craindre en effet.
:ahitison:
il y a 4 jours-PEMT
Ah et la FronSSe ?

Elle est a quel niveau ?

Économiquement, Industriellement, Moralement sans même parler de la natalité ?

Vas y champion répond ou casse toi de la sale hypocrite
La France n'est pas mieux je dis qu'il ne faut pas mettre la russie sur un piédestal car c'est un shithole et la france est en train de le devenir à vitesse grand V.
:bocchipyj:

Paz sur toi pourquoi être aussi haineux? Tu es un petit bras russe ?
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Sauf qu’on enverra pas les gars sans le soutiens des USA et que si les troupes US débarquent faire la guerre en Europe personne ne sais si ce sera pour se battre contre poutine ou contre l’UE
:zahi:
Ah non les USA c'est Trump/Netanyahou aux commandes.

:d)
Comprenez l'USionistan

Leur plan , détruire l'Europe.

Sachant qu'ils ont récupéré toutes les industries , désormais faut liquider les peuples

Leur solution F :
:chat_lunettes:
il y a 4 jours