InscriptionConnexion
Ils en parlent justement dans la vidéo que j'ai mise clé
je peux pas la voir, j'ai le VPN du travail qui bloque.

elle dure longtemps ? je la verrai peut etre ce soir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
je peux pas la voir, j'ai le VPN du travail qui bloque.

elle dure longtemps ? je la verrai peut etre ce soir
Elle dure 30 min car elle répond à plein d'argument et en montrant des preuves mais la réponse à l'argument de la datation de 1200 ça dure 10 minutes max je crois
il y a 2 jours
Le seul arabe c’est gateaudeluxe
Le seul arabe de France, même
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
C'est un fake daté au carbone 14 du moyen âge, mais continuez avec vos conneries, ça peut abuser des gogos
Même les médias avouent que la datation au carbone 14 n'est pas du tout fiable dans ce cas
:(

Le carbone 14 ça fonctionne bien si rien n'est entré en contact avec le linceul depuis la mort de Jésus ou de la personne qui était dedans. Sauf que ça fait des siècles qu'il est manipulé. Le carbone 14 ne vaut rien dans ce cas.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
J’ai pas regardé mais pq ça mettrait fin à l’islam, la franc-maçonnerie, et genre pas du tout le judaisme ?
il y a un jour
Même les médias avouent que la datation au carbone 14 n'est pas du tout fiable dans ce cas

Le carbone 14 ça fonctionne bien si rien n'est entré en contact avec le linceul depuis la mort de Jésus ou de la personne qui était dedans. Sauf que ça fait des siècles qu'il est manipulé. Le carbone 14 ne vaut rien dans ce cas.
+ surtout ça ne pense jamais à la résurrection du Christ... On se rend pas compte comment le tissus en aurait pu être impacté
:amechanfume:
il y a un jour

De toute façon si Dieu existe, il a laissé volontairement la datation du carbone 14 s'exposer au monde. Afin de ne pas s'imposer. De laisser le choix de le suivre ou non, et d'apporter une preuve en plus à celui qui veut le suivre, ça prouve qu'il est pas égoïste et qu'il est humble malgré qu'il soit l'être le plus puissant
il y a un jour
Preuve ultime qui fait tant trembler les athées qu'ils deviennent hystériques quand on en parle.
:frieren2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
+ surtout ça ne pense jamais à la résurrection du Christ... On se rend pas compte comment le tissus en aurait pu être impacté
:amechanfume:
Même d'un point de vue purement athée. Le linge existe depuis plus de 1000 ans de façon certaine. 1000 ans de voyages, d'analyses, de dégradation plus ou moins naturelle (un incendie par exemple, il y en aurait bien eu). C'est assez évident que du carbone s'est déposé dessus.

Donc le carbone 14 ne vaut rien. C'est un outil archéologique, géologique, pas historique.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour

Même pour un athée je trouve que c'est assez frappant, et même ChatGPT en mode 100% objectif trouve ça bizarre donc j'aimerais bien avoir votre avis dans le respect, en tout cas si c'est juste, effectivement ça mettrait fin à l'islam, la franc maçonnerie, et l'athéisme
:risitas_ahi:
L’islam est deja finito et merdique quand tu t’y interesse un peu que ce sois spirituellement, scientifiquement ou historiquement
:hap:

C’etait une secte a la base quand tu te renseigne
:noel:
il y a un jour

Même pour un athée je trouve que c'est assez frappant, et même ChatGPT en mode 100% objectif trouve ça bizarre donc j'aimerais bien avoir votre avis dans le respect, en tout cas si c'est juste, effectivement ça mettrait fin à l'islam, la franc maçonnerie, et l'athéisme
:risitas_ahi:
Ben c'est du faux, le truc date du 13eme siècle selon la datation au carbone 14 et a été découvert exactement à la même période
:)
il y a un jour
De toute façon si Dieu existe, il a laissé volontairement la datation du carbone 14 s'exposer au monde. Afin de ne pas s'imposer. De laisser le choix de le suivre ou non, et d'apporter une preuve en plus à celui qui veut le suivre, ça prouve qu'il est pas égoïste et qu'il est humble malgré qu'il soit l'être le plus puissant
En un sens oui. Mais il ne doit plus y avoir le moindre ADN sur le linceul, et quand bien même on n'a pas l'ADN de Jésus pour comparer, donc il y aura toujours un "doute".

On pourra toujours dire que, oui c'est un homme, oui les dates correspondent, oui les témoignages sont là, oui les lieux correspondent, oui tout correspond. Mais :

1) Il y a sûrement eu d'autres condamnés. Un homme de 30 ans condamné sur la croix, ce n'est pas forcément Jésus.

2) Le linceul ne prouve pas la résurrection.

Donc dans tous les cas ça reste de la croyance.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
J en pense que les athées s auto condamne a l enfer
:cigarette_1:

Trouver l existence de dieu c est pas compliqué, surtout dans notre société et l évolution de la science

Ce sont juste des personnes qui décides sciemment de se voiler la face

Et part cette acte se condamne a l enfer

Pour les athées puant qui vont lire ça, se condamner a l enfer c est se condamner a vivre sans dieu hein
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un jour

Et oui, la science ne vaut rien, autant écouter Lunarion
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Admettons, si Dieu existe et qu'il a pas voulu se montrer il est tout puissant plus que les caméras son pouvoir dépasse ces dernières
On comprend rien à ce que tu racontes.
Mets de la ponctuation bordel !
:Philiglu2:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a un jour
il y a un jour
Les pigments et l’oxydation des fibres suggèrent une création par contact ou technique picturale

Et le carbon14 n'a pas été debunk. 3 labo indépendants en sont arrivé à la même conclusion. En bref de l'art. Certes très beau mais de l'art.. désolé
:hap:
il y a un jour
J en pense que les athées s auto condamne a l enfer

Trouver l existence de dieu c est pas compliqué, surtout dans notre société et l évolution de la science

Ce sont juste des personnes qui décides sciemment de se voiler la face

Et part cette acte se condamne a l enfer

Pour les athées puant qui vont lire ça, se condamner a l enfer c est se condamner a vivre sans dieu hein
Parce que toi tu pries un Dieu tout créateur qui est à la base de ce monde? Tu sais qu'il aurait pu faire les choses autrement mais à décidé sciemment de créer toute les horreurs qu'on retrouve sur terre ?

Je suis désolé mais le fait que tu passes au dessus de ça et décide quand même de prier une entité qui est à l'origine de ça me dépasse.

Soit tu fais l'autruche, soit tu es lâche à te soumettre ainsi, soit tu n'es pas conscient de ce que tu soutiens.

En bref, c'est un BIG NON en ce qui me concerne. Je serais bien plus inquiet de l'existence d'un Dieu que de sa non existence.
il y a un jour
Se fier à l'avis d'une IA en 25
:Zidane_eheh:
Se fier à l'avis de Valium en 25
:Zidane_eheh:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a un jour