InscriptionConnexion

Même pour un athée je trouve que c'est assez frappant, et même ChatGPT en mode 100% objectif trouve ça bizarre donc j'aimerais bien avoir votre avis dans le respect, en tout cas si c'est juste, effectivement ça mettrait fin à l'islam, la franc maçonnerie, et l'athéisme
:risitas_ahi:
il y a un an
Se fier à l'avis d'une IA en 25
:Zidane_eheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Se fier à l'avis d'une IA en 25
:Zidane_eheh:
C'est pour ça que j'ai mis une vidéo l'ia c'est du bonus mais ça reste un argument l'IA elle invente rien
:risitas_ahi:

Mais quoi qu'il en soit y a 300 000 heures de recherche, ça peut faire une image en 3D numérique chose impossible à faire au moyen âge, le sang AB, le linceul qui n'a pas était arraché comme si le corps était sorti tout seul bref y a pas mal de chose
il y a un an
Admettons, si Dieu existe et qu'il a pas voulu se montrer il est tout puissant plus que les caméras son pouvoir dépasse ces dernières
:(
il y a un an
C'est un fake daté au carbone 14 du moyen âge, mais continuez avec vos conneries, ça peut abuser des gogos
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
oe
il y a un an
Le Suaire qui pop en Champagne 14 siècles après la crucifixion
:CavillSourit:

Image
:les_juifs:
il y a un an
Le Suaire qui pop en Champagne 14 siècles après la crucifixion
:CavillSourit:

Image
Regarde la vidéo que j'ai mise ils en parlent
il y a un an
Tu dis n'importe quoi, comme tous les arabes
il y a un an
c'est vrai que ca questionne, par contre il me semble avoir lu que ca ne date pas de l'an 33, mais plutot des années 1300-1400, quelques chose comme cela
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
c'est vrai que ca questionne, par contre il me semble avoir lu que ca ne date pas de l'an 33, mais plutot des années 1300-1400, quelques chose comme cela
Ils en parlent justement dans la vidéo que j'ai mise clé
il y a un an
il y a un an
je peux pas la voir, j'ai le VPN du travail qui bloque.

elle dure longtemps ? je la verrai peut etre ce soir
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
je peux pas la voir, j'ai le VPN du travail qui bloque.

elle dure longtemps ? je la verrai peut etre ce soir
Elle dure 30 min car elle répond à plein d'argument et en montrant des preuves mais la réponse à l'argument de la datation de 1200 ça dure 10 minutes max je crois
il y a un an
Le seul arabe de France, même
il y a un an
C'est un fake daté au carbone 14 du moyen âge, mais continuez avec vos conneries, ça peut abuser des gogos
Même les médias avouent que la datation au carbone 14 n'est pas du tout fiable dans ce cas

Le carbone 14 ça fonctionne bien si rien n'est entré en contact avec le linceul depuis la mort de Jésus ou de la personne qui était dedans. Sauf que ça fait des siècles qu'il est manipulé. Le carbone 14 ne vaut rien dans ce cas.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
J’ai pas regardé mais pq ça mettrait fin à l’islam, la franc-maçonnerie, et genre pas du tout le judaisme ?
il y a un an
Même les médias avouent que la datation au carbone 14 n'est pas du tout fiable dans ce cas

Le carbone 14 ça fonctionne bien si rien n'est entré en contact avec le linceul depuis la mort de Jésus ou de la personne qui était dedans. Sauf que ça fait des siècles qu'il est manipulé. Le carbone 14 ne vaut rien dans ce cas.
De toute façon si Dieu existe, il a laissé volontairement la datation du carbone 14 s'exposer au monde. Afin de ne pas s'imposer. De laisser le choix de le suivre ou non, et d'apporter une preuve en plus à celui qui veut le suivre, ça prouve qu'il est pas égoïste et qu'il est humble malgré qu'il soit l'être le plus puissant
il y a un an
Même d'un point de vue purement athée. Le linge existe depuis plus de 1000 ans de façon certaine. 1000 ans de voyages, d'analyses, de dégradation plus ou moins naturelle (un incendie par exemple, il y en aurait bien eu). C'est assez évident que du carbone s'est déposé dessus.

Donc le carbone 14 ne vaut rien. C'est un outil archéologique, géologique, pas historique.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an