Ce sujet a été résolu
Même pour un athée je trouve que c'est assez frappant, et même ChatGPT en mode 100% objectif trouve ça bizarre donc j'aimerais bien avoir votre avis dans le respect, en tout cas si c'est juste, effectivement ça mettrait fin à l'islam, la franc maçonnerie, et l'athéisme
il y a 2 jours
Valium
2j
Se fier à l'avis d'une IA en 25
C'est pour ça que j'ai mis une vidéo l'ia c'est du bonus mais ça reste un argument l'IA elle invente rien
Mais quoi qu'il en soit y a 300 000 heures de recherche, ça peut faire une image en 3D numérique chose impossible à faire au moyen âge, le sang AB, le linceul qui n'a pas était arraché comme si le corps était sorti tout seul bref y a pas mal de chose
Mais quoi qu'il en soit y a 300 000 heures de recherche, ça peut faire une image en 3D numérique chose impossible à faire au moyen âge, le sang AB, le linceul qui n'a pas était arraché comme si le corps était sorti tout seul bref y a pas mal de chose
il y a 2 jours
dieu a disparu depuis l'invention des caméras
Admettons, si Dieu existe et qu'il a pas voulu se montrer il est tout puissant plus que les caméras son pouvoir dépasse ces dernières

il y a 2 jours
Même pour un athée je trouve que c'est assez frappant, et même ChatGPT en mode 100% objectif trouve ça bizarre donc j'aimerais bien avoir votre avis dans le respect, en tout cas si c'est juste, effectivement ça mettrait fin à l'islam, la franc maçonnerie, et l'athéisme
Viens mp
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 2 jours
C'est un fake daté au carbone 14 du moyen âge, mais continuez avec vos conneries, ça peut abuser des gogos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Admettons, si Dieu existe et qu'il a pas voulu se montrer il est tout puissant plus que les caméras son pouvoir dépasse ces dernières

en attendant il réclame de la moula, el famoso puissant
Dieu est dans le rouge mdrrrrr
futur médecin
il y a 2 jours
RotiPorc
2j
C'est un fake daté au carbone 14 du moyen âge, mais continuez avec vos conneries, ça peut abuser des gogos
El famoso carbone 14 est debunk depuis quelques temps
Faut se mettre à jour
Faut se mettre à jour
il y a 2 jours
en attendant il réclame de la moula, el famoso puissant
Dieu ne réclame pas d’argent. Si tu parles de la quête à la messe ce n’est pas obligatoire mais conseillé pour faire vivre l’église et aussi l’aumône
Rien de douteux
Rien de douteux
il y a 2 jours
Regarde la vidéo que j'ai mise ils en parlent
il y a 2 jours
El famoso carbone 14 est debunk depuis quelques temps
Faut se mettre à jour
Faut se mettre à jour
Tu dis n'importe quoi, comme tous les arabes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
c'est vrai que ca questionne, par contre il me semble avoir lu que ca ne date pas de l'an 33, mais plutot des années 1300-1400, quelques chose comme cela
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Tu dis n'importe quoi, comme tous les arabes
Le seul arabe c’est gateaudeluxe
il y a 2 jours
c'est vrai que ca questionne, par contre il me semble avoir lu que ca ne date pas de l'an 33, mais plutot des années 1300-1400, quelques chose comme cela
Ils en parlent justement dans la vidéo que j'ai mise clé
il y a 2 jours
Ils en parlent justement dans la vidéo que j'ai mise clé
il y a 2 jours
Non ça c’est l’ancienne datation au carbone 14 ça a été retravaillé
il y a 2 jours