InscriptionConnexion
l'op est un soraliste qui cependant sait très bien se comporter en juif lorsqu'il s'agit de promouvoir le navigateur Brave uniquement dans l'espoir de voir dépasser le cours de la crypto qu'il accumulé en bloquant des pubs dépassé les 1 dollars
:smugdica:

en tant que soraliste autant vous dire que la bite de circoncis il connais, faite pas attention à lui
:NerdyRire:
bite

il y a 3 jours
Alors que le PasDuhring a typiquement la gueule à se faire victimiser par les QLF
:locodoigt:

On sait tous qu'il évite les quartiers sensibles
gauchiste, droitard ou apolitique, tout le monde évite ces quartiers, PERSONNE n'aiment les arabes
il y a 3 jours
T'a oublié les coups de couteau quotidien distribué par les même
:BTKSourire:
il y a 3 jours
l'op est un soraliste qui cependant sait très bien se comporter en juif lorsqu'il s'agit de promouvoir le navigateur Brave uniquement dans l'espoir de voir dépasser le cours de la crypto qu'il accumulé en bloquant des pubs dépassé les 1 dollars
:smugdica:

en tant que soraliste autant vous dire que la bite de circoncis il connais, faite pas attention à lui
:NerdyRire:
Plus il y a d'utilisateurs de Brave, moins le BAT n'a de valeur mais bien tenté
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
gauchiste, droitard ou apolitique, tout le monde évite ces quartiers, PERSONNE n'aiment les arabes
Sisi les Dani et Raz ou les cassos de leur espèce adorent les arabes

Ils écoutent leur rap de low QI

Balancent des "wesh" et des "starfoulah"
Surhomme
il y a 3 jours
Plus il y a d'utilisateurs de Brave, moins le BAT n'a de valeur mais bien tenté
:itsBeautiful:
le cours a pas bougé depuis fin 2022
:jean_marire:
bite

il y a 3 jours
:rageux_3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
T'a oublié les coups de couteau quotidien distribué par les même
:BTKSourire:
ça arrive plus souvent au métro qu'en terrasse et surtout dans les grandes villes genre paris ou Marseille
il ne faut pas avoir peur
:schwab_bob:

120 attaques au couteau en france par jour
les 120 c'est un arabe qui poignarde un arabe pour un différent, de la thune ou autre
ces putains de malfamé qui se but pour 20€ alors qu'ils ont a manger et des iphone
:Edward_tu_bande_la:
il y a 3 jours
Sisi les Dani et Raz ou les cassos de leur espèce adorent les arabes

Ils écoutent leur rap de low QI

Balancent des "wesh" et des "starfoulah"
je parle d'amour profond, ça c'est de l'amour de facette, en caméra ils font genre d'aimer pour un besoin politique ou pour leurs audience
IRL ça baisse les yeux devant le kabeb parce que 2 arabes attendent dehors, cd'est un putain de cirques, je les ai vue les gauchistes anti-racisite qui ont peur d'aller dans les quartiers
:rikaloco:

"non mais c'est parce qu'ils sont pauvre"
le mec qui te racket a un iphone, des nikes, lacoste ect
:rikaloco:
il y a 3 jours
Parce que tu penses qu’un droitardé considère un travailleur manuel comme un être humain
:Zemmour8:
Qu'est-ce que tu sous-entends ?

:Jesusrav:

Que les droitards ne sont que des gens du tertiaire ?

il y a 3 jours
2 attentats, y'a 10 ans
:chocorax_brisax:

ça t'empèche encore de dormir ou de boire un coup ?
Non mais toute personne un minimum sensée a compris depuis qu'on vit plus dans un pays pacifique et qu'il y a une importante partie de la population qui veut la mort des autres
:noel:
il y a 3 jours
Qu'est-ce que tu sous-entends ?

Que les droitards ne sont que des gens du tertiaire ?

Non absolument pas mais disons que les plus vocaux sont souvent des fils de pute élitistes sorti des mêmes écoles et amis avec les autres libéraux

Ils ont tous un mépris de classe pour le péquin moyen et le travailleur manuel

La gauche et la droite française sont tous des libéraux avec quelque différences idéologique sur des points de détails et encore
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 3 jours
Non absolument pas mais disons que les plus vocaux sont souvent des fils de pute élitistes sorti des mêmes écoles et amis avec les autres libéraux

Ils ont tous un mépris de classe pour le péquin moyen et le travailleur manuel

La gauche et la droite française sont tous des libéraux avec quelque différences idéologique sur des points de détails et encore
Oui bon... comme à gauche quoi

il y a 3 jours
Non mais toute personne un minimum sensée a compris depuis qu'on vit plus dans un pays pacifique et qu'il y a une importante partie de la population qui veut la mort des autres
oui, mais c'est pas ça qui m'empèche de boire un coup
moi le problème c'est la pinte a 8€bordel de pute
:moustachu:
il y a 3 jours
Oui bon... comme à gauche quoi

Bah il n’y a que des libéraux que ce soit en France ou en occident

Les droitardés sont des libéraux de bases qui se font baiser par les « patriotes » du rn et autre républicains/macronistes etc

La « gauche » n’a de gauche que le nom
il y a 3 jours
Bah il n’y a que des libéraux que ce soit en France ou en occident

Les droitardés sont des libéraux de bases qui se font baiser par les « patriotes » du rn et autre républicains/macronistes etc

La « gauche » n’a de gauche que le nom
On est au moins d'accord sur une chose

il y a 3 jours
oui, mais c'est pas ça qui m'empèche de boire un coup
moi le problème c'est la pinte a 8€bordel de pute
:moustachu:
Jsuis d'accord pour les prix, mais crois moi qu'à laisser rentrer les pires races qui existent sur le territoire (500 000/an
:)
) , ça augmente énormément tes chances de te faire planter ou rafaler pendant que t'es en train de siroter ta bière
:noel:
il y a 3 jours
ça arrive plus souvent au métro qu'en terrasse et surtout dans les grandes villes genre paris ou Marseille
il ne faut pas avoir peur
:schwab_bob:

120 attaques au couteau en france par jour
les 120 c'est un arabe qui poignarde un arabe pour un différent, de la thune ou autre
ces putains de malfamé qui se but pour 20€ alors qu'ils ont a manger et des iphone
:issou:
il y a 3 jours
je fais un boulot difficile et je suis d'ultra oméga droite
:WTF_lunettes_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Imagine tu peux même traverser la rue et te faire faucher par un dangereux terroriste
:singemalade:

Depuis que je m’en suis rendu compte je commande toute ma nourriture sur UberEats et me fait livrer mes courses par Amazon

Heureusement que tous ses services magnifiques et presque bénévoles existent malgré les attaques des sales rouges contre nos bienfaiteurs comme monsieur Bezos ou Monsieur Gates
Jean gauchiasse met bien l'accent sur le terrorisme seulement alors que c'est une insécurité ambiante avec des agressions, des vols, des viols , se faire poignarder pour un rien

Mais continue d'être malhonnête
:Poteadcolere:
il y a 3 jours