InscriptionConnexion
je pensais qu'elle allait au moins le depuceler de la joue...

apres on sait pas, peut etre qu'hors camera elle va le regaler un peu, vraiment, elle pourrait lui faire une petite branlette à l'abris dans les chiottes handicapés, ca lui coute rien du tout, c'est juste sa main.

on vit dans un monde d'egoïsme
Mouais ça m'étonnerait
:nez:

Elle dit qu'il lui a déjà offert un truc l'année dernière. C'est juste un triso qui se fait avoir par quelques mots doux sur onlyfans et qui s'imagine une relation avec une femme qui préfèrerait être brulée vive que ne serait-ce que l'embrasser
il y a 2 jours
Mouais ça m'étonnerait

Elle dit qu'il lui a déjà offert un truc l'année dernière. C'est juste un triso qui se fait avoir par quelques mots doux sur onlyfans et qui s'imagine une relation avec une femme qui préfèrerait être brulée vive que ne serait-ce que l'embrasser
oui je suis d'accord, c'est comme ca et pas autrement. Mais bon on peut encore rever
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
on est d'accord que ca va mal finir ces histoires de modeles onlyfan qui profitent des mecs faibles et sans aucun defense mentale ?

va y avoir des mort(e)s
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Le regard quand elle lui tend le papier avec le code onlyfans, j'arrive pas traduire si il est deçu car il s'imaginait à autre chose quand elle lui disait ''j'ai aussi un cadeau'', ou si c'est parce qu'il a déjà la gaule en s'imaginant les conversations
:hhhggg:
Image Et toi ?
:)
il y a 2 jours
Tiens j'ai un aussi cadeau pour toi, c'est rien, mais t'as 1 semaine d'onlyfans gratuit
:jesusfemme:

Nooooooon ?! Bon j'ai déjà pris 5 ans d'abonnement mais np
:rachid_bave:
Image Et toi ?
:)
il y a 2 jours
Oui, celui-là
:risitas_ahi:
C'est moi
:chat_lunettes:
🦧🦍
il y a 2 jours
Ses clients, des pauvres types, des trisomiques...
:bras:
il y a 2 jours