Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTristin
1 an
il y a un an
C'est digne du gars avec bouquet de fleurs dans la file d'attente
Nous sommes un.
il y a un an
Bg-13
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Tiens c'est des chocolats
Oh meeeeeerci, c'est troooooooop chou
Oh, mais.....ils ont une forme.....étrange ?
Oui, ils sont moulés sur mon anus
Oh meeeeeerci, c'est troooooooop chou
Oh, mais.....ils ont une forme.....étrange ?
Oui, ils sont moulés sur mon anus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
FaciesDebbougne
1 an
Ses clients, des pauvres types, des trisomiques...
il y a un an
je pensais qu'elle allait au moins le depuceler de la joue...
apres on sait pas, peut etre qu'hors camera elle va le regaler un peu, vraiment, elle pourrait lui faire une petite branlette à l'abris dans les chiottes handicapés, ca lui coute rien du tout, c'est juste sa main.
on vit dans un monde d'egoïsme
apres on sait pas, peut etre qu'hors camera elle va le regaler un peu, vraiment, elle pourrait lui faire une petite branlette à l'abris dans les chiottes handicapés, ca lui coute rien du tout, c'est juste sa main.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
A sa place (de la fille) j'aurai tellement, mais tellement honte, je saurai pas où aller pour me cacher
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, je trouve ça hyper choquant, elle a même pas honte. Elle fait style elle est contente, alors qu'irl elle lui donnerait jamais l'heure, mais jamais. Le niveau malsainitude, a sa place j'aurai tellement honte j'arreterai tout, mais on dirait ça la dérange pas alors que le mec est le bas fond de la société, il représente rien à l'échelle sociale, sans parler de sa laideur en plus .
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
je pensais qu'elle allait au moins le depuceler de la joue...
Mouais ça m'étonnerait
Elle dit qu'il lui a déjà offert un truc l'année dernière. C'est juste un triso qui se fait avoir par quelques mots doux sur onlyfans et qui s'imagine une relation avec une femme qui préfèrerait être brulée vive que ne serait-ce que l'embrasser
Elle dit qu'il lui a déjà offert un truc l'année dernière. C'est juste un triso qui se fait avoir par quelques mots doux sur onlyfans et qui s'imagine une relation avec une femme qui préfèrerait être brulée vive que ne serait-ce que l'embrasser
il y a un an
Mouais ça m'étonnerait
oui je suis d'accord, c'est comme ca et pas autrement. Mais bon on peut encore rever
il y a un an
on est d'accord que ca va mal finir ces histoires de modeles onlyfan qui profitent des mecs faibles et sans aucun defense mentale ?
va y avoir des mort(e)s
va y avoir des mort(e)s
il y a un an
117
Sur ce sujet0