Ce sujet a été résolu
Ok d'accord je dis bien qu'il faut pas jouer avec des gros carrés de pixels ou des graphismes à la tom raider.
Mais franchement je regarde des viddos de cyberpunk en full ultra là....
Donc ouais a part des néons et des reflets dans les flaques franchement y'a rien de fou.
C'est plus coloré mais basta
Donc ouais a part des néons et des reflets dans les flaques franchement y'a rien de fou.

il y a 2 jours
Enfin je dis pas que ça change rien.
Je dis juste que mettre 5K dans une config pour tourner des jeux en full ultra ça vaut pas le coup
Je dis juste que mettre 5K dans une config pour tourner des jeux en full ultra ça vaut pas le coup

il y a 2 jours-PEMT
Plus y a un gonflement des graphismes moins y a de l'espace pour al fluidité
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Tu préfères nintendogs toi
Je suis pro S donc déjà tu commence à me parler poliment

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Les graphismes sont surtout une métrique facile à ajuster et à mesurer pour un investisseur. Ça sert de vitrine claire pour évaluer et justifier un budget, même si ça ne garantit pas la qualité globale du jeu. En réalité, c’est surtout le marketing qui façonne l’idée que « plus c’est beau, mieux c’est », et qui incite les joueurs à accorder plus d’importance à l’aspect visuel qu’au gameplay ou au contenu.
il y a 2 jours
Dans l’industrie du jeu vidéo, la prévisibilité des revenus prime largement sur le potentiel de gains lié à une prise de risque. C’est pour ça qu’on se retrouve avec du contenu aseptisé et sans saveur.
il y a 2 jours
Je suis pro S donc déjà tu commence à me parler poliment

Jt'ai pas demandé de me raconter ta vie
il y a 2 jours
walterJR
2j
Les graphismes sont surtout une métrique facile à ajuster et à mesurer pour un investisseur. Ça sert de vitrine claire pour évaluer et justifier un budget, même si ça ne garantit pas la qualité globale du jeu. En réalité, c’est surtout le marketing qui façonne l’idée que « plus c’est beau, mieux c’est », et qui incite les joueurs à accorder plus d’importance à l’aspect visuel qu’au gameplay ou au contenu.
Ah oui pas faux...enfin moi je trouve que les deux compte en fait.
Mais pas l'un sans l'autre
Mais pas l'un sans l'autre
il y a 2 jours
Jt'ai pas demandé de me raconter ta vie
Bah ntm dans ce cas

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Pour moi prendre des claques graphiques ça prend beaucoup de place sur ma note finale d'un jeu
J'aurais certainement détesté le gauchisant Detroit become human s'il était pas aussi beau
Cyberpunk ultra modded je peux lui mettre 10 10 sans même faire une seule mission
J'aurais certainement détesté le gauchisant Detroit become human s'il était pas aussi beau
Cyberpunk ultra modded je peux lui mettre 10 10 sans même faire une seule mission
il y a 2 jours
Homies
2j
Pour moi prendre des claques graphiques ça prend beaucoup de place sur ma note finale d'un jeu
C'est à cause des gens comme toi qu'on a que 3 quêtes dedans
Mais je veux dire.....le jeu en full mod ultra est beau ok...mais franchement tu gagnes quoi en full utra a part voir une ombre d'un lampadaire ?
Ce que je veux dire c'est que le gouffre de grapgisme est pas si CLAQUANT que la thune que tu mets dans la config pour l'afficher tu vois ce que je veux dire ?
Mais je veux dire.....le jeu en full mod ultra est beau ok...mais franchement tu gagnes quoi en full utra a part voir une ombre d'un lampadaire ?
Ce que je veux dire c'est que le gouffre de grapgisme est pas si CLAQUANT que la thune que tu mets dans la config pour l'afficher tu vois ce que je veux dire ?
il y a 2 jours
C'est à cause des gens comme toi qu'on a que 3 quêtes dedans
Désolé clé
Mais j'ai grandi avec des nouvelles consoles qui sortaient tous les 4, 5 ans et qui repoussaient les limites toujours plus haut
Je bave sur les graphismes depuis tout petit petit
Je pourrais pas changer
Après jereste étais un gros consommateur de jv
J'ai des piles de jeux et une bibliothèque Steam ultra chargé
J'ai financé tout ça
Mais j'ai grandi avec des nouvelles consoles qui sortaient tous les 4, 5 ans et qui repoussaient les limites toujours plus haut
Je bave sur les graphismes depuis tout petit petit
Je pourrais pas changer
Après je
J'ai des piles de jeux et une bibliothèque Steam ultra chargé
J'ai financé tout ça
il y a 2 jours
Là en 2k25 je dois même installer des mods graphiques faits par des passionnés pour prendre mon pied dans des conditions optimales
Je bénie ces gens
Je bénie ces gens
il y a 2 jours
Magique
2j
Ok d'accord je dis bien qu'il faut pas jouer avec des gros carrés de pixels ou des graphismes à la tom raider.

Tu joues à quoi ?
il y a 2 jours
Minecraft tout carré c'est bien
Avec Distant Horizons, les bons shaders et la raie de Tracy c'est encore mieux
Avec Distant Horizons, les bons shaders et la raie de Tracy c'est encore mieux
il y a 2 jours
Magique
2j

J'ai juste une ps4 avec ces jeux:
darks souls 1
bloodborne
nier automata
dirt 5
outer wilds
subnautica 1
elden ring
a part dirt 5 et elden ring qui sont des jeux recent, tous les autres sont consideré comme etant des jeux "moches" par les Pcistes
et pourtant je gagne bien ma vie, pas d"enfants, vis aux frais des parent, grosse épargne, je pourrais m'acheter un PC de la mort a 5000 euros des demain si je le voulais mais je vois pas l'interet
je prefere 1000 fois rejouer a dark souls 1 ou a outer wilds en 1080p 60 fps plutot que d'acheter un pc pour jouer a cyperpunk, BF6 ou clair obscure en 8k 240fps
Je ne vois PAS l'interet
darks souls 1
bloodborne
nier automata
dirt 5
outer wilds
subnautica 1
elden ring
a part dirt 5 et elden ring qui sont des jeux recent, tous les autres sont consideré comme etant des jeux "moches" par les Pcistes
et pourtant je gagne bien ma vie, pas d"enfants, vis aux frais des parent, grosse épargne, je pourrais m'acheter un PC de la mort a 5000 euros des demain si je le voulais mais je vois pas l'interet
je prefere 1000 fois rejouer a dark souls 1 ou a outer wilds en 1080p 60 fps plutot que d'acheter un pc pour jouer a cyperpunk, BF6 ou clair obscure en 8k 240fps
Je ne vois PAS l'interet
....
......
............
......................
il y a 2 jours
Réel, CP2077 ou RDR2 les jeux sont peut être bien réaliste et bien fait mais c'est giga borring
il y a 2 jours