Ce sujet a été résolu
https://x.com/yona_faedda/status/1954509702953304363
Donc alors t'es quoi ? Juste une féministe de plus ?
Pourquoi les droitix cuckent systématiquement bordel ? Ils pensent que les gauchistes vont arrêter de les appeler Hitler ?
Elle peut même sucer tous les nègres en bas de la tour Eiffel qu'ils la traiteraient toujours de nazie
free lebosslelite
il y a 3 jours
L'extrême droite « conformiste » n'a pas encore passé le cap de s'en foutre d'être appelé raciste
il y a 3 jours
Pourquoi les droitix cuckent systématiquement bordel ? Ils pensent que les gauchistes vont arrêter de les appeler Hitler ?
Elle peut même sucer tous les nègres en bas de la tour Eiffel qu'ils la traiteraient toujours de nazie
Baaaa je vois pas le problème. C'est pas être raciste que de vouloir les foutre dehors. Nonobstant ce n'est qu'une féministe anti immigration. Elle est une compausente du problème.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Droite Kasher conformiste
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 jours
"La France est aujourd’hui toute parsemée d’honnêtes gens, qui, ayant fait certaines constatations et sentant que toute leur expérience se résume en elles, ne peuvent pas les effacer d’eux et n’osent pas rien en conclure. Ils ont écrit les nombres et ils ne font pas l’addition. Ils respectent encore les noms qui désignent les choses dont ils sont dépris.
[...] intimement convaincus que la République est mauvaise en soi et incorrigible, ils s’effarent si on leur crie qu’ils ne sont plus républicains, et, pour prouver qu’ils le sont restés, rentrent précipitamment dans toutes les erreurs dont ils venaient de sortir.
Au moment d’avoir une opinion efficace, ils pensent que ce qui serait salutaire est impossible, et ils ne prennent pas garde que les bornes du possible seraient reculées, si seulement ils avaient la hardiesse de dire ce qu’ils pensent.
La France est le pays où l’on a peur des mots, comme dans d’autres on a peur des fantômes : en face de ceux qui servent d’épouvantails, il y a ceux qui servent d’appâts "
[...] intimement convaincus que la République est mauvaise en soi et incorrigible, ils s’effarent si on leur crie qu’ils ne sont plus républicains, et, pour prouver qu’ils le sont restés, rentrent précipitamment dans toutes les erreurs dont ils venaient de sortir.
Au moment d’avoir une opinion efficace, ils pensent que ce qui serait salutaire est impossible, et ils ne prennent pas garde que les bornes du possible seraient reculées, si seulement ils avaient la hardiesse de dire ce qu’ils pensent.
La France est le pays où l’on a peur des mots, comme dans d’autres on a peur des fantômes : en face de ceux qui servent d’épouvantails, il y a ceux qui servent d’appâts "
free lebosslelite
il y a 3 jours
L'extrême droite « conformiste » n'a pas encore passé le cap de s'en foutre d'être appelé raciste
L'extrême droite est un camp de perdant éternel.
"dans toutes les conceptions où ils ont cru se montrer des politiques experts, ils ont prouvé seulement qu’ils étaient des hommes amoindris."
"dans toutes les conceptions où ils ont cru se montrer des politiques experts, ils ont prouvé seulement qu’ils étaient des hommes amoindris."
free lebosslelite
il y a 3 jours
je suis d'accord heuresement que je ne suis pas un droitard
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 jours
elle a raison, je la soutiens, les étranger dehors
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
je suis d'accord heuresement que je ne suis pas un droitard
Moi non plus camarade
free lebosslelite
il y a 3 jours
Wooohma
3j
Pour qu'ils violent des étrangères blanches ?
Les (violeurs) étrangers c'est 6 pieds sous terre
Les (violeurs) étrangers c'est 6 pieds sous terre
free lebosslelite
il y a 3 jours
Quand les gens disent "Je ne suis pas raciste MAIS ..." c'est qu'ils le sont, mais n'osent pas l'affirmer du fait de la répression judiciaire et sociale.
Après, le terme "raciste" a tellement été déformé par la gauche avec des concepts ostracisants ajoutés de manière ad hoc qu'il vaut mieux utiliser le terme "identitaire".
Après, le terme "raciste" a tellement été déformé par la gauche avec des concepts ostracisants ajoutés de manière ad hoc qu'il vaut mieux utiliser le terme "identitaire".
il y a 3 jours
Wooohma
3j
T'as mal du lire alors parcequ'elle veux pas dégager les étrangers, juste les violeurs, ça laisse quelques dizaines de millions d'étrangers ocntre qui elle n'a aucun problème puisque pas raciste, sans parler de ceux qui ont les papiers
il y a 3 jours
L'extrême droite est un camp de perdant éternel.
Et toi t'es quoi du coup
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Quand les gens disent "Je ne suis pas raciste MAIS ..." c'est qu'ils le sont, mais n'osent pas l'affirmer du fait de la répression judiciaire et sociale.
C'est gentil de ta part de venir imager les propos de l'op
il y a 3 jours
Sauf que oui. C'est pas des droitardées. Elles le disent elles-mêmes. Ce sont des féministes qui ne se voilent pas la face.
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Je comprends, mais les gauchistes et la justice te considèrent déjà comme Hitler quand tu affirmes vouloir que des nègres ne te violent pas, donc bon
C'est se conformer au carcan moral gauchiste et donc c'est déjà perdre
C'est se conformer au carcan moral gauchiste et donc c'est déjà perdre
free lebosslelite
il y a 3 jours
c'était pour la formule dufion
il fallait comprendre
"quand bien même je ne serait pas raciste > violeur étranger dehors"
ou encore
"pas besoin d'être raciste pour comprendre que c'est logique de dégager le violeur étranger du territoire"
c'était son propos
il fallait comprendre
"quand bien même je ne serait pas raciste > violeur étranger dehors"
ou encore
"pas besoin d'être raciste pour comprendre que c'est logique de dégager le violeur étranger du territoire"
c'était son propos
il y a 3 jours
Elle perd 3 points
il y a 3 jours