Ce sujet a été résolu
je rejoins la lecture même si le délire païen me laisse de marbre
Pareil, mais je suis de plus en plus dans le mysticisme fasciste (je deviens tarax)
En 2025, les païens sont des mongoliens souvent LGBT d'ailleurs. C'est des sectes pour s'enculer autour d'un feu avec des tatouages d'Odin sur les couilles
En 2025, les païens sont des mongoliens souvent LGBT d'ailleurs. C'est des sectes pour s'enculer autour d'un feu avec des tatouages d'Odin sur les couilles
free lebosslelite
il y a 2 jours
Reconnaître sa morale, son pouvoir. Se placer soi-même dans un rôle de déviant coupable.
Se justifier c'est perdre.
Se justifier c'est perdre.
Ahi Lunarion, t'es devenu basé ? ça fait plaisir
free lebosslelite
il y a 2 jours
C'est ce qu'on répète ici depuis l’émergence de Nemesis, ce sont juste des gauchistes féministes (pléonasme) anti étrangers
Mais continuez de vous branlez sur votre queen Yona
es spukt hier
il y a 2 jours
Ahi Lunarion, t'es devenu basé ? ça fait plaisir
Ce n'est pas parce que je ne suis pas nazillon ou raciste que je ne suis pas de "droite".
Je considère qu'un noir peut être aussi bien qu'un blanc. Il peut. Certains le sont.
L'immense majorité est (la législation actuellement en vigueur en France m'empêche d'exprimer mes opinions).
Je considère qu'un noir peut être aussi bien qu'un blanc. Il peut. Certains le sont.
L'immense majorité est (la législation actuellement en vigueur en France m'empêche d'exprimer mes opinions).
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ce n'est pas parce que je ne suis pas nazillon ou raciste que je ne suis pas de "droite".
Oui c'est évident qu'un Kanye West est infiniment meilleur qu'un Marc Dutroux
Le problème c'est quand on passe sur des logiques de groupes comme tu le dis
Mais ce que tu dis, c'est déjà du racisme. Donc il va falloir accepter cette étiquette et s'en foutre, sinon tu neutralises tes propres opinions en t'enfermant dans cette logique anti-raciste
Le racisme ça n'implique pas de vouloir exterminer les noirs ou autres, ça implique de reconnaître des différences et d'en tirer des conclusions logiques. Comme le fait de faire venir des millions d'africains est une mauvaise idée par exemple
Mais ce que tu dis, c'est déjà du racisme. Donc il va falloir accepter cette étiquette et s'en foutre, sinon tu neutralises tes propres opinions en t'enfermant dans cette logique anti-raciste
Le racisme ça n'implique pas de vouloir exterminer les noirs ou autres, ça implique de reconnaître des différences et d'en tirer des conclusions logiques. Comme le fait de faire venir des millions d'africains est une mauvaise idée par exemple
free lebosslelite
il y a 2 jours
Du coup elle est tombée à -2/10 ?
T'es homo ou alors c'est parce qu'elle est pas rousse que tu dis ça ?
free lebosslelite
il y a 2 jours
Paix
2j
(je deviens tarax)
Touch grass, ça apaise l'esprit
Au contraire, au moins à l'intérieur on peut prétendre que tout va bien, dehors c'est impossible
"Touch grass" ça fonctionne pas une fois sur deux pour moi
"Touch grass" ça fonctionne pas une fois sur deux pour moi
free lebosslelite
il y a 2 jours
C'est ce qu'on répète ici depuis l’émergence de Nemesis, ce sont juste des gauchistes féministes (pléonasme) anti étrangers
Elle a au moins une utilité
free lebosslelite
il y a 2 jours
T'es homo ou alors c'est parce qu'elle est pas rousse que tu dis ça ?
Physiquement c'est un bon 7/10, y'a que les pires pédales qui l'a sauteraient pas.
CEPENDANT
Féministe : -3 pts
Anti-raciste : -3 pts
(((Droite))) Kascher : -3 pts
Total : -2/10 en dépit du fait que je la dégomme
CEPENDANT
il y a 2 jours
Physiquement c'est un bon 7/10, y'a que les pires pédales qui l'a sauteraient pas.
CEPENDANT
CEPENDANT
Je trouve justement que c'est des "qualités"
Sauter des gauchistes féministes > all bordel
De toute façon, les femmes n'ont pas vraiment d'idéologies ni d'idées. Il suffit d'une bite pour les domestiquer politiquement
De toute façon, les femmes n'ont pas vraiment d'idéologies ni d'idées. Il suffit d'une bite pour les domestiquer politiquement
free lebosslelite
il y a 2 jours
Je trouve justement que c'est des "qualités"
Bah justement, j'prefere une meuf qui n'a pas d'idéologie qu'une normie qui fait semblant d'en avoir une pour attirer les simps.
C'est une énième pétasse d'internet quoi. Elle vaut pas mieux que les greluches qui montrent leur culture sur onlyfan.
C'est une énième pétasse d'internet quoi. Elle vaut pas mieux que les greluches qui montrent leur culture sur onlyfan.
il y a 2 jours
Oui c'est évident qu'un Kanye West est infiniment meilleur qu'un Marc Dutroux
J'ai déjà fait un post sur ce qu'est le racisme. Selon l'histoire. Selon le dictionnaire.
Si tu es dans le constat factuel et la recherche d'une solution raisonnable tu n'es pas raciste parce que tu n'es pas dans une idéologie de hiérarchie raciale. Ce n'est ni un mal ni une folie de vouloir vivre entouré des siens.
C'est normal.
Mais si ça les amuse de me traiter de raciste...
Si tu es dans le constat factuel et la recherche d'une solution raisonnable tu n'es pas raciste parce que tu n'es pas dans une idéologie de hiérarchie raciale. Ce n'est ni un mal ni une folie de vouloir vivre entouré des siens.
C'est normal.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Testé et approuvé : assumer dès le départ que l'on est raciste (de toute manière tout le monde l'est, à des degré et des nuance différentes, c'est le propre de l'animal de discriminer) de sorte que tu coupes court à toutes discutions avec les cafard car 90% de leurs """argumentaires"""" consistent à prouver que tu es un vilain raciste. Cela les fait bugger violemment.
+ l'estraimdrouate française est une machine à perdre sans couille et en plus maintenant peuplé de pd, de femme et yourte. C'est juste une soupape à contestation.
+ le "féministe de droite" est une infamie. C'est le féminisme qui à participer à nous mettre dans la merde aujourd'hui. Le féminisme de drouate type terf c'est juste des putes libertaire mais sans l'islam. "Laissez nous être des putes, avorter, castrer les hommes,.... juste virer les zarabes" car elles ont compris que les bougn les empêcherai de faire les putes à gogo comme elles le souhaiterai. Leurs désires n'est pas un pays homogène, sécurisé, riche,.... nous elles veulent juste pouvoir traîner comme des putes de manière illimité. Le fait qu'elles soient plus cohérentes que les féministes classique ne les rends pas moins nocive.
+ l'estraimdrouate française est une machine à perdre sans couille et en plus maintenant peuplé de pd, de femme et yourte. C'est juste une soupape à contestation.
+ le "féministe de droite" est une infamie. C'est le féminisme qui à participer à nous mettre dans la merde aujourd'hui. Le féminisme de drouate type terf c'est juste des putes libertaire mais sans l'islam. "Laissez nous être des putes, avorter, castrer les hommes,.... juste virer les zarabes" car elles ont compris que les bougn les empêcherai de faire les putes à gogo comme elles le souhaiterai. Leurs désires n'est pas un pays homogène, sécurisé, riche,.... nous elles veulent juste pouvoir traîner comme des putes de manière illimité. Le fait qu'elles soient plus cohérentes que les féministes classique ne les rends pas moins nocive.
il y a 2 jours
J'ai déjà fait un post sur ce qu'est le racisme. Selon l'histoire. Selon le dictionnaire.
C'est normal.
C'est normal.
Oui mais la langue est vivante, le racisme veut dire tout ce qui vaguement est de "droite" en 2025. Dans l'absolu je suis quand même d'accord avec toi mais bon, la réalité du langage est différente
Vouloir vivre entouré des siens, c'est encore une fois une idée raciste pourtant c'est tout a fait normal et sain.
Mais comme tu préfères les personnes de ta race, tu fais déjà une hiérarchie raciale. Comme je l'ai dit, le racisme n'est pas forcément haineux, loin de là
D'où l'importance de ne pas céder à la gauche qui fait du chantage au racisme pour tout et n'importe quoi.
Vouloir vivre entouré des siens, c'est encore une fois une idée raciste pourtant c'est tout a fait normal et sain.
Mais comme tu préfères les personnes de ta race, tu fais déjà une hiérarchie raciale. Comme je l'ai dit, le racisme n'est pas forcément haineux, loin de là
D'où l'importance de ne pas céder à la gauche qui fait du chantage au racisme pour tout et n'importe quoi.
free lebosslelite
il y a un jour
Bah justement, j'prefere une meuf qui n'a pas d'idéologie qu'une normie qui fait semblant d'en avoir une pour attirer les simps.
C'est vrai, mais elle me rend LOCO tu comprends ?
free lebosslelite
il y a un jour
Le racisme n’est pas une mauvaise chose
Si on l’était d’avantage, l’Europe ne deviendrait
pas se taudis qu’il est actuellement
Si on l’était d’avantage, l’Europe ne deviendrait
pas se taudis qu’il est actuellement
il y a un jour